[bgsombre] Kiella

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Hypnovel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 18 décembre 2012 à 12h57
Personnages : Kiella ( Tueuse d'elfes à temps plein )

[bgsombre] Kiella

Message par Hypnovel » mer. 19 décembre 2012 à 09h57

Nom : Aderbra Hyus
Prénom : Kiella
Surnom : Aucun
Titre : Aucun
Age : 120
Sexe : Féminin
Race : Sombre

Métier : Magicienne
Compétences : Magie d'attaque
Combat : A distance principalement
Magie : Vent, ombres
Métamorphoses : Aucune
Première sous classe : Archere sombre

Alignement : Chaotic neutre
Allégeance au Dragon : Antharas
Langues parlées : Sombre et humain courant

Description physique : Grande, élancée, athlétique
Caractère : Plutot solitaire et froide
Autres : Nombreux tatouages sur les bras et le dos

Situation financière : Moyenne
Comportement social : Classe populaire depuis la fin de la guerre
Type d’éducation reçue : Millitaire
Popularité et/ou influence : Aucune en dehors de son pays
Pensée politique : Démocratique sauf pour les elfes

Croyances :
Einhasad : Indifferente
Gran Kain : Indifferente
Eva : Haine
Shilen : Dévouée
Sahya : Indifferente
Pa’agrio : Indifferente
Maphr : Indifferente

Relations extérieures :
Elfes : Veut leur extermination
Humains : Indifferente
Kamaels : Indifferente
Nains : Indifferente
Orques : Indifferente
Sombres : Devouée a sa race
Dernière modification par Hypnovel le dim. 30 décembre 2012 à 21h58, modifié 4 fois.

Hypnovel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 18 décembre 2012 à 12h57
Personnages : Kiella ( Tueuse d'elfes à temps plein )

Re: [bgsombre] Kiella

Message par Hypnovel » mer. 19 décembre 2012 à 21h44

Durant toute mon enfance j'avais parcourue le royaume d'Aldebaran avec mon père. Notre vie était rythmée par les batailles qui opposaient mon peuple a celui de ces sales elfes à la peau claire. Même si je n'avais pas l'âge de me battre, je vivais au sein du camp avec tous les soldats. Ma mère étant morte en me mettant au monde, mon père devait m'emmener partout avec lui, même a la guerre.

Je passais mon temps a jouer avec des fausses épées en bois et j'apprenais la magie avec les guerriers mages quand ils n'étaient pas au front.
Cette vie n'était pas des plus faciles mais je l'aimais beaucoup, je passais le plus de temps possible avec mon père et j' en apprenais énormément sur l'art de la magie et de la guerre. J'étais particulièrement douée pour maîtriser la force du vent et pour voler leur énergie à mes adversaires qui, à ce moment là, n'étaient encore que des petites créatures sur lesquelles je m'entraînais.

Mes premières armes, je les ai faites un peu malgré moi, un jour le camp fut attaqué par surprise. Sans même réfléchir mon père me collât dans les bras une épée de magicien et un bouclier.

"Allez ma grande, reste bien derrière moi et sert toi de ce que tu as appris"

Sans réfléchir mais avec une certaine peur je l'avoue, je me suis jetée dans la bataille à l'aide des sorts que j'avais travaillée toutes ces années. Mes adversaires tombaient sous mes sorts a la vitesse d'une tempête et chacune de ces sales créatures qui mourait devant moi me grisait et augmentait ma confiance en moi à tel point que ne vis pas la flèche qui termina sa course dans mon épaule mais comme me l'a dit mon père " C'est le métier qui rentre"
Ce jour la j'avais fait coup double, j'avais fait mes preuves et impressionnée mon père et ses frères d'arme mais j'avais également connue ma première blessure de guerre et ça je m'en serais bien passée.

Les années suivantes furent pour moi celle de l'ascension dans les rang de notre armée, j'étais devenue performante dans l'art de la magie et je formais à mon tour les enfants qui faisaient leurs premiers pas dans l'apprentissage de cet art.
Après plusieurs années de guerre et de sang versé nous avons enfin touchés au but... Enfin nous les avions chassés de nos terres. Avec une armée qui tombait en ruine chaque jour un peu plus, les elfes avaient fini par abandonner et se retirer dans leurs contrés du nord.
La guerre était terminé et nous reprenions un vie normale.

Mon père ne profita pas longtemps de cette paix car deux hivers après la reddition des elfes il rendit son dernier souffle après avoir lutté contre la maladie.
La guerre étant finie et mon père n'étant plus là, je décidais donc de quitter mon pays pour parcourir le monde et démarer une nouvelle vie.

Hypnovel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 18 décembre 2012 à 12h57
Personnages : Kiella ( Tueuse d'elfes à temps plein )

Re: [bgsombre] Kiella

Message par Hypnovel » lun. 31 décembre 2012 à 11h27

[HRP]Mise à jour du BG en vue de prendre une sub Phantom Ranger[HRP]

Un soir en rentrant à l'auberge ou je loge, je passai devant le marchand d'armes de Giran. Il venait de recevoir de nouveaux arc fraîchement fabriqués. Cela me rappela mon père qui maniait cette arme à la perfection.
J'avais souvent voulu apprendre à me servir d'un arc mais faute de temps j'avais toujours repoussée à plus tard. Mais cette fois j'étais vraiment décidée. La magie n'étant pas vraiment une discipline physique, apprendre l'archerie me ferait le plus grand bien et m'aiderai a entretenir mon corps, sans compter que cela me serait très utile à la chasse comme en situation de combat.

Le lendemain je pris audience avec le maître archer sombre de Giran pour m'entretenir avec lui de mon désir d'apprendre son art.
Après une longue discussion, je sortie de cette entretien pleine de motivation et me rendit chez l'armurier afin de choisir mon nouvelle instrument...