[BgElfe] Amàrië

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kendappa-O
Cougar
Messages : 18
Inscription : sam. 26 janvier 2013 à 11h28

[BgElfe] Amàrië

Message par Kendappa-O » sam. 9 février 2013 à 10h32

Nom/Matricule : Tür-Kelekdür
Prénom/Nom de code : Amàrië
Surnom :
Titre :
Age :
Spoiler:
430ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe

Métier :
Compétences :
  • Magie : magie du vent et de la glace
Langues parlées : Commun, elfique, sombre, kamaël, nain et orc

Description physique : Grande blonde élancée, elle est d’une beauté glaciale. Elle est bien proportionnée et son sourire est comme un soleil de printemps sur de la neige.

Situation financière :Riche
Comportement social :Elle n’a aucun respect pour personne mais fera toujours en sorte qu’il n’y ait de dommage pour personne
Type d’éducation reçue : Bonne éducation
Croyances :
Spoiler:
Elle croit en Shilen (voir Bg) mais en parle toujours en tant que 'Mère' pour laisser planer le doute avec ses interlocuteurs
Dernière modification par Kendappa-O le ven. 12 avril 2013 à 12h49, modifié 3 fois.
Ma vie est comme la pluie,
Elle tombe, coule et s'enfuit.

Avatar de l’utilisateur
Kendappa-O
Cougar
Messages : 18
Inscription : sam. 26 janvier 2013 à 11h28

Re: [BgElfe] Amàrië

Message par Kendappa-O » lun. 18 février 2013 à 15h23

La naissance d'une rose

Arcticia, petite île située au nord d'Elmoraden, une colonie elfe oubliée de tous depuis la guerre des géants; une grande plaine de glace et quelques terres cultivables, principalement sur les pentes du volcan. Dans une des fermes de l'île, une femme hurle, tenant son ventre arrondi de ses deux mains pendant que son mari murmure des mots apaisants à son oreille. Après quelques heures de labeur naît une petite fille, poussant faiblement son premier cri de son corps frêle et froid.

Affolé par la maigreur et l'absence de vigueur de ce petit corps, le couple va tenter de sauver son enfant par tous les moyens qui soient. Utilisant le peu de force qui lui restait, la femme serre sa fille contre elle en murmurant des prières à Shilen, mère des elfes, pour qu'elle sauve son enfant pendant que le père incante et insuffle de la magie dans le petit corps.

Trois jours, il aura fallu trois jours pour que la vie du nourrisson ne soit plus en danger. Mais pour cela, ils avaient commis l'irréparable : sa mère était morte, sacrifiée par le père en un rituel de magie oublié de tous depuis longtemps. Une partie de l'âme de la jeune elfe en fut affectée. Ainsi, si elle était ravissante de corps, son esprit était ténèbres. Mais il fallut du temps pour s'en apercevoir.

La seule chose que purent voir les habitants d'Articia, ce fut qu'une naissance avait enfin eu lieu, une première depuis 200 ans et qu'une jeune et belle elfe vigoureuse devenait une des leurs. Officiellement, la mère est morte en couche.
Dernière modification par Kendappa-O le ven. 12 avril 2013 à 12h53, modifié 2 fois.
Ma vie est comme la pluie,
Elle tombe, coule et s'enfuit.

Avatar de l’utilisateur
Kendappa-O
Cougar
Messages : 18
Inscription : sam. 26 janvier 2013 à 11h28

Re: [BgElfe] Amàrië

Message par Kendappa-O » lun. 18 février 2013 à 15h24

Une rose sombre
Première naissance depuis 200 ans, vous imaginez bien à quel point je fus une enfant choyée. J'eus les meilleurs professeurs et j'ai une excellente mémoire, il me fut donc facile d'apprendre l'histoire de mon peuple, l'astronomie, la religion. J'ai appris plus tard, pendant mon exil, que ce qu'on m'a appris de la religion avait bien changé depuis que la colonie avait été coupée du monde mais j'y reviendrai plus tard. C'est l'apprentissage de la magie qui me causa le plus de soucis; là où mes professeurs et mes congénères manient l'eau, je ne sais que manier la glace. Je réussis quand même à maîtriser mon don si différent grâce à mes professeurs.
A ma majorité, il s'avéra que j'étais devenu une elfe accomplie : belle, intelligente, douée en magie (si particulière soit-elle), si bien que les prétendants devinrent de plus en plus nombreux. Le choix ne se fit pas selon les sentiments que je portais à la personne, il me semblait de plus en plus évident que j'étais étrangère aux sentiments. Je choisis la personne la plus puissante, la plus riche, la plus proche du pouvoir royal de l'île. C'était le début de mon ascension au pouvoir.
Comme je vous l'ai dit avant, je ne ressens aucun sentiment. Je pense que c'est une conséquence de ma naissance et du rituel qu'a pratiqué mon père pour me sauver. Très vite, je me sentis comme un poisson dans l'eau dans les hautes sphères du pouvoir, n'hésitant pas à écarter les opportuns de ma route. Cinquante années s'étaient écoulées depuis ma majorité et j'étais déjà une amie et confidente de la reine, sa plus intime conseillère.
Dernière modification par Kendappa-O le ven. 12 avril 2013 à 13h12, modifié 1 fois.
Ma vie est comme la pluie,
Elle tombe, coule et s'enfuit.

Avatar de l’utilisateur
Kendappa-O
Cougar
Messages : 18
Inscription : sam. 26 janvier 2013 à 11h28

Re: [BgElfe] Amàrië

Message par Kendappa-O » lun. 22 avril 2013 à 12h10

Sombre rencontre

L'absence de sentiments est vu comme un handicap par le commun des mortels. Il peut être un avantage certain quand vous aspirez aux plus hautes fonctions. Surtout, comme vous ne souffrez pas de compassion, vous pouvez faire prendre des risques à d'autres sans craindre pour leurs vies; vous vous en moquez. A force de patience, de discours enflammés et d'obstination, je réussis à convaincre les souverains d'Arcticia de la nécessité de mettre fin à notre isolement. J'étais bien curieuse de connaître le monde extérieur. Un premier navire partit, vers le sud, à la recherche du continent où vivaient les autres races.

Lorsqu'il revint, un an plus tard, il avait à son bord un membre de chacune des races qu'il avait pu trouver. Nous nous rappelions des humains mais nous fumes surpris d'apprendre qu'ils étaient devenus la race dominante. Et nous apprîmes aussi ce qu'il était advenu de notre noble race : le récit de la guerre entre elfes et la déchéance de Shilen, notre Mère, nous fit horreur.

Il me fallut longtemps pour le comprendre et encore plus pour lui faire comprendre que je n'étais pas son ennemie; mais au bout de quelques années, le sombre comme ils sont appelés, se mit à me faire confiance. Assez pour m'apprendre sa langue et me dire ce qu'il savait de la géo-politique d'Elmoraden. Je dois dire que plus j'en apprenais, plus je ressentais l'isolement de notre île comme un carcan.

Quand aux autres prisonniers, l'orc préféra se laisser mourir de faim que vivre prisonnier, le nain mourut sous la torture plutôt que révéler ses secrets, l'elfe se suicida quand il apprit que nous servions toujours fidèlement Shilen et l'humain, déjà vieux, finit ses jours en prison. Je me mis à réfléchir aux moyens de fuir cette île, pour rejoindre le continent bien plus animé et petit à petit, je préparai mon départ.
Ma vie est comme la pluie,
Elle tombe, coule et s'enfuit.

Avatar de l’utilisateur
Kendappa-O
Cougar
Messages : 18
Inscription : sam. 26 janvier 2013 à 11h28

Re: [BgElfe] Amàrië

Message par Kendappa-O » mar. 14 mai 2013 à 09h46

A mettre dans récits refusés ou héros disparus ^^' (Je sais pas trop).
Bonne continuation à vous :)
Ma vie est comme la pluie,
Elle tombe, coule et s'enfuit.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité