Goddard un jour, Goddard toujours...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Goddard un jour, Goddard toujours...

Message par Taranis » lun. 24 septembre 2007 à 18h38

*Le parchemin est poinçonné suivant des lignes qui soulignent l'écriture brutal et agressive de la missive, probablement un braille orc conceptuel*

A toute l'alliance Prenoahhys,


Etant donné notre relation de plus en plus fructueuse avec les orcs de Ketra, ceux-ci nous on proposé dans le cadre d'un accord de paix avec leur tribu, aussi nombreuse et imposante soit elle, qu'en échange de leur protection rapprochée et de l'extermination des Silenos, résidant de Varka, ces derniers joindrai leur effort aux nôtres pour que ni Vampire, ni Orc ne soit plus jamais considerer comme une minorité insignifiante!

Les autorités de Goddard sont faibles, et corrompues, nombre d'elfe travaillent en ces lieux pour détruire les orcs de Ketra, et peut être espèrent ils en arriver a nous après...

Depuis que nous vivons en nomade, notre autorités décroit de jour en jour, nous sommes même tombés sous le coup des abyss deux fois, deux fois qui ont été atrocement douloureuse pour nous de part le regain d'orgueil de ces opportunistes.

Pour barrer la route des Abyss, et installer un monopole sur toute la région Nord, un monopole commerciale, tout en assurant la protection de nos frères Orc qui n'ont pas eu les dons que Paagrio nous à offert a nous Amtaks, c'est de part ce rôle de grand frère et de prisonnier évadé de l'emprise humaine et elfe que nous devons, imposer notre voix, notre lois, et notre force sous toutes les formes qu'il nous ai permis d'imaginer.

En tant que Législateur du Clan Amtaks, je suis fier de vous faire parvenir ce que je crois être un élan pour notre alliance, et un recul pour celle des elfes, humains et autres...
Le siège de Goddard sera sanglant, et avant le coucher du soleil le glas résonnera sur Dion, Giran, Gludio, jusqu'au porte de Gludin...

Avant la dernière lune, nous accompagneront le Grand Khak sur le trône de Goddard.

Nous barreront la route aux alliances ennemis, et instaureront notre régime sur les terres du Nord à commencé par Goddard !


Gloire aux Amtaks, Gloire aux Ames Perdues !
Que prospère l'alliance Prenoahhys.



*Sceau du haut conseil Amtaks*

-----------------------------------------------

[ image externe ]

Le siège aura lieu EDIT: le 5 octobre au soir à 21h30, je rappel que l'information ne s'est pas encore ébruitée au niveau des joueurs, merci de respecter la cohérence du RP

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » jeu. 4 octobre 2007 à 12h00

Les Amtaks s'attaquent à Goddard... les rumeurs sont vites parvenus aux oreilles de Barra.
Cedro avait la carrure et le potentiel de les mener vers la gloire, mais Narayan n'a fait qu'éloigner leurs alliés potentiels.

Dame Reiha est venue elle-même en parler à Barra et Damocles. Des représentants d'autres clans sont venus soutenir les Abyss dans cette guerre contre les Amtaks.
Ils ont déclaré une guerre contre Ambre, alors que ces derniers faisaient tout pour rester dans l'ombre...

Ils ont réveillé l'Ombre qui dort...

L'ombre qui dort, l'ombre qui se reveille lorsque nos enfants, nos familles et nos amis ne se sentent plus en sécurité. Un sentiment de haine et de colère se réveille dans chacun de nous.

Assise à son bureau, lisant les différents courriers des différents clans, des différents braves qui souhaitent mettre un terme aux forces du mal; Barra ne pouvait s'empêcher à penser à sa fille. Elle ne voulait pas qu'elle grandisse dans un monde aussi cruel et noir que celui-ci.

Elle se mit à écrire des différentes missives s'addressant aux différents clans, petit et grand, nouveaux et anciens, de l'alliance silmaril à l'ecu de mithril.
A l'attention du dirigeant du clan,

Je crains qu'il est grand temps qu'on se mette en route pour protéger la ville de Goddard, et nous aurons besoin de votre aide.
Je m'addresse à vous car vu nos précédentes discussions, je doute que vous vouliez vivre dans l'ombre des Amtaks. Ayant vécu cela lorsqu'ils occupaient Giran, je refuse que des gens soient obligés de lutter pour survivre, que ce soit des nains, des orcs, des humains , des sombres et des elfes.
L'alliance Prenoahhys s'est attaquée à plusieurs reprise non seulement à mon clan mais aux votres, à vos amis et proches.
Les Abyss ne sont pas purs, mais ils refusent de se faire marcher dessus. Avant nous les Ivhalys ont lutté pour ramener un semblant de paix sur le continent, et ils sont morts en essayant. Si personne ne les arrête alors ce n'est pas la peine de vivre caché.
Nous avons tous vu qu'ils sont capables d'enlever, de tuer, torturer nos êtres chers, quelque soit l'âge ou la race.

Alors Messire, Seigneur, Ma Dame,
je m'addresse à vous pour le futur de notre continent, car seul vous êtes capable de vous allier à nous. Aujourd'hui ils s'attaquent à nous, Ambres et Artéias, mais demain sera surement votre tour.
Ils sont certes forts et impressionnants, mais ils ne sont guère invincible. Nous avons déjà réussi à protéger Goddard en etant moins nombreux.

L'union fait la force, et nous avons un ennemi en commun. J'espère que vous prendriez la meilleur décision pour vos êtres chers.

J'attend vos réponses pour affinier l'organisation des troupes avant le siège.

Cordialement
Dame Barra, AmbrAlta Vox de l'Ordre D'Ambre.
Des messagers partirent en toute urgence livrer dans les quatre coins du continent les parchemins aux différents clans non alliés aux Amtaks. Si un des messagers venait à être capturé, il avait pour ordre de détruire le parchemin.

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » jeu. 4 octobre 2007 à 19h36

*Damocles apprenant que un siege des amtak's etait prevue pour prendre goddard, il redressa la tete et regarda le ciel*

Oh toi, mon dieux , Sayha, je me dois d'empecher cela, nous sommes en danger, nos freres et soeur sont en danger et les arteias pas protegés, nul place on pourra vous offrir si les amtak's possedent ce fort. Nous nous devons de les empecher, et au nom de vous, j'assisterais a ce siege ainsi que mes compagnons.

Nous sommes en guerre, le sang coulera donc, autant leur donner du fil a retordre.

*Damocles ferma les yeux et pensa a tout ce qu'il aime, barra, sa fille et ces compagnons.

Je ne fais plus cela uniquement pour moi mais pour vous aussi.
Nadaonar Frelyl
Harald
Flire

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Message par mouton » jeu. 4 octobre 2007 à 20h08

Un pigeon de couleur bleu deposa une etrange lettre au lieux ou Reiha avait été convié pour négocier, devant les locaux des Amtaks a Stuttgart. Elle était adressé a Narayan, le Chef du groupe.
A l'attention du groupe Amtak, notament leur chef Narayan
Rak Ham a vous Narayan

Moi, Reiha Favel, Sorciere du clan Harmonie, sousigné avoir réfléchit a votre offre.
Il se trouve que malgrès votre offre , généreuse il en est, suite a des probleme internet a notre clan, nos force se trouve considerablement emputé pour le moment, et nous ne pouvons nous montrer a la hauteur de vos espérence en ce domaine.
Je ne peut acceder donc a votre demande, et ne puis participer a votre attaque.

Par contre, le peu de force restant serons bien présentent sur le champ de bataille, mais pas contre vous, rassurez vous. Il y aura surement un marchand de bataille sur le terrain. Vous aurez la possibilité de vous ravitailler sur place en munition, potion et autres.

Il / elle sera neutre jusqu'a une des attaques d'un coté ou de lautre contre nos forces qui serons neutre. Dans ce cas la nous prendrons acte et place sur ce lieux de feu et de violence.

J'espere que vous aurez de la chance avec vos ambitions.

Roh him a vous, et que les pierres qui roule vous guides.
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
Sho
Barion
Messages : 72
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h25

Message par Sho » jeu. 4 octobre 2007 à 20h28

*Couteau de cuisine et salière dans les mains, Berial se dit*
Je vais peut être faire en sorte que les Amtaks ne prennent pas ce château... Je dois aider mes amis... S'ils prennent le pouvoir, les canards, les poneys, les cochons de Goddard etc ne pourront plus être chassé.
Non je dois empêcher cette catastrophe ! La chair tendre et onctueuse de ces bonnes bonnes bêtes sont mienne ! Que les Amtaks ne prennent pas possession du territoire !

*Découpe sauvagement une rondelle de tomate sous la colère*

Non mais !

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » jeu. 4 octobre 2007 à 23h47

Petite....
Trop petite...
Toujours en période de passage très bref à la civilisation pour entendre plus ou moins d'âneries et / ou de rumeurs bizarroïdes comme d'habitude, Batsoleil fus abordé un jour par une naine connue sous le nom de Reiha Favel, petite chose frêle à la tête de la faction des Harmonies, membres permanent de l'alliance Symphonie.
Ainsi donc, la dite naine avait choisie d'équilibrer la donne du monde en s'alignant contre certaines factions anciennement en affaire avec elle, pour un proche événement du même acabit qu'à l'époque de leur coopération, à savoir le siège d'une place forte, cette fois çi dans les environs de Goddard loin au Nord.
Batsoleil avait donc transmis l'information aux personnes formant la tête des clans Corsaires de Sirius et Siannodel mais n'avait à ce jour reçu aucune réponse allant dans un sens ou dans un autre.
Jugant les forces en présence assez intéressantes, il prit parti de se ranger du côté de la naine. Pas pour contrer les forces « en face » dont il n'avait vraiment plus aucune envie de rencontrer pour cause de dégénérescence mentale majeure chez certains adorateurs de l'orque Tommy Verdâtre et de son groupe folklorique.
Non, cette « petite » bataille allait lui permettre non seulement de se dérider un peu mais peut-être, qui sait, d'obtenir une quelconque promotion sur les futures affaires commerciales qu'il pourrait avoir avec les personnes courtes sur pattes. De plus, devoir contourner les terres de Goddard à chaque voyage lui serait ennuyeux et peu pratique dans le cas où les dirigeants du secteur imposeraient un sempiternel blocus.
Tout en réfléchissant au cours d'une banale promenade sur les armes à prendre ce jour là, il eut la bonne surprise de croiser au détour d'un bois une vielle amie à lui, Nelya.
Après les dévisagements et autres moments de reconnaissances habituels dont il n'y a peu lieu de raconter les détails ici, il informa la dite demoiselle des événements en cours. Comme un cadeau, celle-ci fut d'accord pour venir sur le champ de bataille aiguiser sa dague ou ses autres talents secrets.
Ainsi, ils seraient au moins deux à s'amuser ce jour-là....

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » ven. 5 octobre 2007 à 00h01

Barra faisait ses courses à Giran lorsqu'elle croisa Billbess.

- Barra, c'est vrai que les orcs vous ont déclaré la guerre?
- Oui , d'ailleurs si tu as envie d'en taper quelques uns, nous allons bientôt les affronter. Nous aurions besoin de ton aide. Comme la dernière fois à Goddard.
- Bien sur je suis toujours partante pour casser de l'orc.
- J'espere juste que tu ne tromperas pas et que tu ne taperas pas Flo.
- Non non t'inquiète je sais faire la différence.
- Merci ma belle pour ton soutien, je savais que je pourrai compter sur toi.
- Au fait, Damo va mieux? ...


C'est ainsi que Billbess décida de joindre ses armes à ses vieux camarades. Elle sera présente pour leur pretter main forte, surtout si c'est pour casser de l'orc.

Solstice
Fairy Queen Timiniel
Messages : 233
Inscription : sam. 14 juillet 2007 à 23h39

Message par Solstice » ven. 5 octobre 2007 à 00h09

La brise battait la campagne.
D’ici peu, le calme aurait quitté la plaine,
Et la volonté de puissance
Si caractéristique aux créatures éphémères
Y apportera sa nuance rouge carmin.

Le sombre inspira l’aube a plein poumons
Et ses yeux se posèrent sur le monticule de pierres,
Objet des convoitises.

Un sourire insondable se dessina sur son visage.
Il sortit une feuille de parchemin et coucha sa réponse à l’Ambr’Alta Vox,
D’une écriture à ambages surannés qui la rendait peu lisible à un œil inexercé.





Suite aux discussions que nous avons eu lors de notre dernier entretien,
Et malgré notre volonté au sein de la communauté de rester neutres et
étrangers aux luttes intestines qui font habituellement rage en ce bas monde,
Nous avons convenu de l'importance de la sauvegarde du monde libre
et des routes commerciales, aussi pour signifier notre inclinaison nous joignions,
nos combattants disponibles a ceux de la coalition.

Certains des nôtres sont actuellement retenus par une mission de la plus haute importance.
Je suis a votre disposition pour discuter de la stratégie a adopter pour coordonner nos forces.

Xcylian
Diplomate de la communauté Siannodel

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » ven. 5 octobre 2007 à 13h26

Angelis reçu très tardivement la lettre de Barra, elle l'a lu rapidement et parti à la rencontre d'Inlandis pour lui demander son avis.
A sa surprise celle ci en savait beaucoup plus sur cette attaque. Ellei lui conta l'intégralité, assez surprenante, de ce qu'elle savait. (voir post suivant)

Cependant Angelis partie assez méfiante de cette petite alliance avec les Harmonies, se souvenant les avoir combattus, il y a peu, alors qu'ils étaient allié aux Amtaks.

Perdu dans ces réflexions elle en oublia complètement la lettre venue de Dame Barra.
Dernière modification par Angelis le ven. 5 octobre 2007 à 18h17, modifié 1 fois.
Votre publicité ici !

Inlandis
Cougar
Messages : 16
Inscription : mer. 22 août 2007 à 15h49

Message par Inlandis » ven. 5 octobre 2007 à 15h38

Inlandis fut accosté par un chat plutot ....peu ordinaire
Tantant de la trainer et de mordiller sa robe afin de l'en convaincre de se mouvoir
Alors qu'elle n'etait que trop perdue dans ses songes ...

Le chat démontrant une motivation plus que déterminée et presque opressante
L"elfe noire prit en conscience qu'elle n'avait rien à perdre au change en se laissant aller à lui ....
EN effet le minet paradoxal la mena vers une naine se présentant auprès d'elle sous le nom de Reiha Favel, s'autoproclamant à la tête de la faction des Harmonies et membres permanent de l'alliance Symphonie

Après s'être aussurée que l'elfe et l'animal ne furent pas suivient, elle lui exprima la triste nouvelle de l'âge sombre que les orcs voulaient menaient et dominer .
Alourdissant le recit de son locuteur, la petite orgeuilleuse se tena bien de lui conter que les orcs n'etaient pas seuls en cause dans le conflit, afin de tirer partie et alliance contre cette infamie et de manipuler le plus de responsables possible pour sa propre cause

S'ecoulant dans la suite logique après ce cours periple,
Inlandis entra dans le temple de Giran dans un grand fracas, ouvrant la pièce dans un bruit sourd et dans un grand fracas, laissant son ombre se dévoiler peu à peu dans la luminosité de la pièce d'éclesiastiques .
Hurlant hors d'elle une fois en toutes salle de benedicité :
*Les hérétiques !! Les hérétiques sont aux portes de Goddard !!
Envoyez des émissaires prevenir nos fidels et qu'ils se tiennent près à brandir leur armes pour enterer cet âge sombre !*

Sur ces mots elle couru en direction du grand pretre du temple et lui donna sa position et les renseignements qu'elle avait obtenu afin d'en informer tous les confrères de l'Ordre avant qu'il ne soit trop tard.
Et du même pas détrminé, se rua vers la sortie avant de commencer sa route jusqu'en terre envahit
[ image externe ]
L'Ordre d'Ombre => Article V :
Ne sont pas tolérées en la Cité de Rune :
-Tous membre reconnu de l’Ordre des Valkyries
Raison invoquée : Conspiration, Espionnage, et Assassinat

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » ven. 5 octobre 2007 à 19h15

Ayant eu vent des tensions actuelles, Valkiryon ne tarda pas de réagire.

Valkiryon : * A moitier endormie sur la branche d'un arbre imposant * Et c'est repartie ... Ca promet d'être interressant. Les Abyss ... Ils refusent la guerre et saute sur la première occasion qui se presente pour nous sauter dessus * ricanne légerement *. Ca ne pouvais pas mieux tomber.

Valkiryon sauta du haut de son arbre, et retomba agilement sur ses jambes.

Valkiryon : J'ai dis que je les aiderais, alors je vais le faire. * sort sa dague et la fais tournée autour de son doigts *. Alluve, Barra ...
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Avatar de l’utilisateur
Staff
Ambassadeur
Messages : 301
Inscription : ven. 27 juillet 2007 à 11h06

Message par Staff » ven. 5 octobre 2007 à 20h12

[HRP]
Liste finale des participants au siège (pour les clans et / ou alliances, il s'agit donc potentiellement de tous leurs membres permanents, voir les BGs des sous-parties correspondantes de l'Oratoire) Il s'agit bien sûr ici de l'inscription "RP", pour l'inscription technique IG, voir avec le NPC correspondant. Pour les clans, pensez à vous inscrire en ATTAQUANTS(la défense étant techniquement assurée par les NPC, si vous vous inscrivez aussi en défense, bugs et annulation possible)
L'inscription via le NPC ne pouvant que se faire par le chef du clan, si vous n'avez pas celui ci sous la main, pensez à contacter un GM IG pour vous faire inscrire AVANT la début du siège.
Bon jeu et siège a vous, le coup d'envoi sera donc à 21h30, venez un peu avant ;)

[/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » sam. 6 octobre 2007 à 11h19

Le soleil se lève sur les collines du Nord, un stryder au galop fais écho avec lui même dans un silence lourd.

L'aveugle, sens les rayons du soleil chauffés sa peau, se félicitant pour pour ses amis vampires qui se reposent a l'heure qu'il est loin de de cet ardent problème.

Le stryder cours sans aucun arrêt, jusqu'à une petite tour en pierre.
Tous les regards sont posés sur l'aveugle qu'on ne connait que trop bien ici.
Les murmures se propagent.

-Taranis! Alors? Cri un orc, que l'aveugle reconnait bien vite comme le premier général de Kadun Zu Ketra seigneur des terres de Ketra.

-Wahkan ... sur un ton tres lent pour laisser la tension s'installer .
Reveille Kadun, dis lui que les seigneurs de Goddard veulent lui parler.

Le son grave et puissant qui s'échappa de la gorge de Wahkan, fit trembler le coeur de Taranis.
Et réveilla probablement la moitié de Ketra.

Il fut d'ailleurs inutile de réveiller Kadun.Qui vint a moitié nu, son éventreuse de dragon, portée a une main.
Si Taranis avait eu des yeux, il aurai put facilement confondre le seigneur de Ketra, avec Narayan le matin du premier avril de l'année précédente.... (Mais c'est une autre histoire.)

-Taranis ! Beugla le seigneur de Ketra, a moitié rassuré en voyant un visage amical.
L'orc à moitié sous-évolué (c'est pour ça que c'était le chef probablement), vint étreindre Taranis de manière tres viril, pour lui signaler sa présence.

-Kadun mon vieil ami,avec un sourire tres mal dissimulé.
Les orcs de Ketra, vont vivre en paix. Goddard est a nous!

Si le cri de Wahkan avait déjà fait des ravages, celui du seigneur sous-évolué de Ketra, était terriblement dévastateur, Taranis en perdit l'equilibre et trouva juste a temps le museau de son stryder pour ne pas tomber dans cet univers de cri tribaux, extrêmement violent.

-Moi ! Kadun Zu Ketra (on voyait qu'il avait préparé sa phrase pendant au moins un bon mois et demi.) Je jure allégéance au roi de Goddard !

-Kadun, repris Taranis a voix basse. Pour ça il faut aller devant Narayan. A peine surpris de l'intellect diminué des orcs de Ketra.

Apparemment deçu, de l'effet de sa phrase longuement répétée.
Il prit une corne de Buffalo, et souffla dedans.
Le son lourd et puissant, créa un pincement au coeur de Taranis, qui se souvint d'une corne semblable aux lèvres de Cedro.

Le son fut repris par nombres d'orc dans les plaines de Ketra, qui on ne sais pas pourquoi et eux non plus passaient leurs journées debout au milieu de la plaine.
Pour défendre, avait un jour explique Kadun à Krum... Enfin bon heureusement qu'on veille sur eux...

-Je rentre a Goddard, a plus tard Kadun.
-Haa manger !
(Traduit en commun par : Que de bonnes nouvelles, m'ont mis en appétit ! Qu'on amène de la viande et du vin dans ma hutte! Et vite!)

Alors que Taranis, remontait maladroitement sur son stryder.
Wahkan repris la parole.
-Aveugle! Attend! Regarde!
Taranis ne releva meme pas...
-Y'a des femelles qui veulent venir voir le roi.
En effet, des femelles étaient sorties d'un peu partout et s'approchaient de Taranis, en espérant être choisi pour etre la première à féliciter les nouveaux seigneurs de Goddard.
-Combien sont elles?
Wahkan compta ce qui dura un moment.
-Bon et bien qu'elles suivent Marengo (le stryder). Coupant cours au décompte de Wahkan.

Le stryder repris le chemin de Goddard tout seul, suivit d'un cortège d'orc femelle à moitiée en pyjama, à moitiée en armure (elles dorment comme ça); qui se vantaient à l'avance d'être la première dans le lit de Narayan ou Krum.
Taranis eu même le droit a des avances, mais moins franches. Une vieille rumeur courait à Ketra qui disait que comme il était aveugle,il pouvait pas savoir comment faire avec les femelles.



[ image externe ]