[RP] Bric à brac … de bois

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Castao
Fairy Queen Timiniel
Messages : 249
Inscription : mer. 27 février 2013 à 19h51

[RP] Bric à brac … de bois

Message par Castao » mer. 6 mars 2013 à 14h15

Petit event sans conséquences sur la trame"
Bric à brac … de bois
*Des affiches sont placées dans toutes les villes d'Elmoraden.*
Nobles aventuriers,

Voici des années que je travaille sur bon nombre de prototypes afin de fournir différents services aux habitants d'Elmoraden. Malheureusement, pour la quasi-totalité de mes créations, il se trouve que quelques éléments me manquent. Dans d'autres cas il est question d'idées me manquant.

Vous devez vous demander ce que je crée. Cela est simple. Il s'agit de golems contenant le savoir faire nain qui aideraient à différentes situations. Parmi eux il y a un golem domestique, aidant aux tâches quotidiennes dans une maison. Il y a le golem défenseur pouvant servir de garde du corps ou dans l'armée pour protéger une ville. Il y a aussi le golem cadeau que je conçois pour ma fille depuis maintenant plus de 20 ans.

Bien sûr mon golem personnel est plus ou moins au point mais pour ce qui est de mes autres projets, je me suis trop dispersé, étant à chaque fois bloqué par de petits détails.

Je fais donc appel à vous, aventurières et aventuriers pour me venir en aide et me permettre d'avancer. Je puis sans doute vous payer un peu pour votre aide ou vous fournir une ou deux copies de mes créations.

Karaktrogg, forgeron de Giran.
Le côté HRP
*En charge des humains, des cultes d'Einhasad et de Gran Kain, d'Hardin (maître nécroman) et d'Aurèle (Archevêque d'Einhasad), des chevaleries blanches et noires, avec un œil observateur sur Aden, Althéna, Goddard et Rune.*

Castao
Fairy Queen Timiniel
Messages : 249
Inscription : mer. 27 février 2013 à 19h51

Re: [RP] Bric à brac … de bois

Message par Castao » mer. 27 mars 2013 à 12h09

*Les aventuriers ont aidé Karaktrogg à pouvoir lancer la finalisation ses golems d'excavation. A l'heure actuelle, le nain forgeron et créateur de Golem, travaille sur la possibilité de forgeage et de mise en forme du précieux métal presque inusable. Les premiers résultats semblent prometteurs, mais le nain a encore besoin de temps pour que les premiers exemplaires sortent de son laboratoire.

Malgré cela bien d'autres projets existent dans la tête de Karaktrogg. Les aventuriers seront appelés sans doute à venir l'aider à nouveau. Qu'est-ce que réserve la prochaine mission ? Pour l'heure, nulle ne peut le savoir.*
*En charge des humains, des cultes d'Einhasad et de Gran Kain, d'Hardin (maître nécroman) et d'Aurèle (Archevêque d'Einhasad), des chevaleries blanches et noires, avec un œil observateur sur Aden, Althéna, Goddard et Rune.*

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité