[RP] Anges des glaces

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Castao
Fairy Queen Timiniel
Messages : 249
Inscription : mer. 27 février 2013 à 19h51

[RP] Anges des glaces

Message par Castao » dim. 14 avril 2013 à 14h50

Anges des glaces [???]
Lunem, le 1 Brûleblé de l'an 56 (Été)
Alors que l'été bat son plein, Schuttgart et sa région semblent touchés par un fait étrange. Le jour du 1 Brûleblé, la température chute. Alors qu'il faisait 12°C en fin de matinée, la température est passée en négatif au milieu de l'après-midi. Les gens de Schuttgart ont ressortis les habits d'hivers, espérant que le froid n'est que temporaire.
Marka, le 2 Brûleblé de l'an 56 (Été)
Le matin semble être un jour d'hivers. Il fait au lever du jour -5°C.

La garde signale que dans une des maisons à l'ouest de la ville, des stalactites se seraient formés et que la famille y résident aurait été tuée. Selon les dires de la même garde les stalactites ont certainement dû tomber du plafond alors que la famille dormait car leurs corps étaient tous criblés de ces pieux de glace. Les portes et fenêtres de la maison ont été retrouvées ouvertes.

En fin de journée le soleil n'a toujours pas fait son apparition sur Schuttgart, la température n'étant toujours pas revenue en positif.
Metri, le 3 Brûleblé de l'an 56 (Été)
Le petit matin est glacial, la neige a fait son apparition à hauteur de 10 cm. La température atteint les -15°C.

Les gardes de l'entrée Sud ont été retrouvés congelés par la relève. La relève relève, à juste titre vu son nom, un fait étrange. Au travers de la glace les recouvrant l'on voit sur les visages des gardes une sorte de bonheur intense. Ils ont un grand sourire et leurs yeux semblent pétiller.

En ce jour manque 3 familles de plus, des stalactites présents dans toute la maison. A nouveau les portes et fenêtres ont toutes été retrouvées ouvertes. Les feux dans les cheminées semblent morts bien avant leur heure. Dans l'une des familles, l'une des jeunes femmes est portée disparue, son corps n'étant pas retrouvé.

En fin de ce jour alors que le soleil n'est toujours pas apparu, la température descend en dessous des -20°C.
Jeriel, le 4 Brûleblé de l'an 56 (Été)
Le petit matin est glacial. Schuttgart est touché par -30°C.

Cinq familles de plus ont disparues. Quelques rumeurs font état d'avoir aperçu par leurs fenêtres une ombre avant qu'elle ne se recouvre d'une couche de givre, les empêchant de voir à l'extérieur. Certains commencent qu'un mal extérieur touche Schuttgart. Que va-t-il se passer ? Nul ne peut le dire. En cette fin de journée par -35°C, le continent entier commence à entendre les rumeurs du mal qui recouvre Schuttgart et sa région.

Un habitant semble avoir perdu la tête, se rendant à la caserne de la ville. Il expliquerait qu'il a croisé ce qu'il croit être la reine des glaces. Que les gardes doivent déposer leurs armes et armures et embrasser leur destin en partant au loin, dans le grand froid. Les baisers mordants des glaces sauront leur permettre d'être accueillis en leur royaume.


Le côté HRP
*En charge des humains, des cultes d'Einhasad et de Gran Kain, d'Hardin (maître nécroman) et d'Aurèle (Archevêque d'Einhasad), des chevaleries blanches et noires, avec un œil observateur sur Aden, Althéna, Goddard et Rune.*

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité