Les events de minuit passé n.2 : Les instruments perdus

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Lexie
Barion
Messages : 65
Inscription : sam. 15 juin 2013 à 12h25
Personnages : Jana Jeil
Pavel (Aelis Kaevis)
Dixsept & Zero (Seelina & Reekin)
Assana Mirthi dal Olath Taur
Serindë Aldariel

Les events de minuit passé n.2 : Les instruments perdus

Message par Lexie » sam. 13 juillet 2013 à 15h50

LES INSTRUMENTS DE GIRAN
(event par Aikan/Alveon)

Sur la place de Giran, un vieil homme crie au désespoir devant sa roulotte. Passant par là, un kamael à l'allure étrange et parcouru sans arrêt de spasmes le faisant exploser de temps à autre, et une sombre aguichante, s'arrêtèrent pour écouter le vieillard : celui-ci était à la tête d'une troupe de comédiens-musiciens, qui devait donner une représentation le soir même. Quelque chose semblait inquiéter le vieux, et il les envoya à la rencontre de la voyante de la ville, aveugle, mais "de bon conseil", les laissant entre les mains d'un des membres de sa troupe, dénommé Bozo, pour les y guider.

Ils se rendirent tous les trois auprès de ladite voyante aveugle, qui, après avoir écouté ce qu'ils attendaient d'elle, lança des osselets dans les airs. Le trio s'aperçut que ceux-ci n'étaient retombés au hasard, qu'ils formaient des lettres : après un débat pour savoir de quelles lettres il s'agissait (Mushu ? Mushc ? Musiu ?), ils comprirent que le mot formé était "music". Bozo sembla réaliser quelque chose, et se précipita vers la roulotte de sa troupe, suivit par le kamael et la sombre. Les instruments avaient disparus.

Après réflexion, ils en conclurent que c'était un coup d'une troupe rivale : le kamael, ne s'inquiétant visiblement pas plus que ça du sort des musiciens, laissant Bozo et la sombre se débrouiller par eux-mêmes. Le duo retrouva peu à peu les instruments égarés, la flûte (gardé par une elfe sur la place), la trompette (auprès d'un nain malpoli), le livre de chants (caché au détour d'une allée), et la clochette (qu'avait un garde de la ville).

Les instruments tous retrouvés, la troupe allait enfin pouvoir donner sa représentation !
Come to the dark side, we have wookiees cookies !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité