[RP]Mariage entre Invy et Lunalath

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

[RP]Mariage entre Invy et Lunalath

Message par Maurthil » jeu. 5 septembre 2013 à 10h43

[RP]Mariage entre Invy et Lunalath


*Cette missive est accrochée dans toutes les villes d'Elmoraden et envoyée aux proches de Lunalath et d'Invy*
Lunalath a écrit :Amies, amis et gens d'Elmoraden,

D'ici quelques semaines se célébrera mon mariage avec la dénommée Invy. Comme le veut la tradition dans le cas de personnes à responsabilités, toute personne d'Elmoraden est conviée à cet événement. Je compte toutefois particulièrement sur mes amis et proches, espérant qu'ils seront là ce jour.

Nous sommes également encore à la recherche d'un prêtre apte de nous unir sous les yeux de tous les Dieux. De base nous cherchions un prêtre de Sayha, mais cela semble une entreprise impossible.

Comprenez que ce mariage est un mariage cherchant à n'offenser aucun Dieu, quel qu'il soit, nos croyances n'ayant pas à être exposées aux yeux de toutes et tous.

Peuple d'Elmoraden, amis et amies, nous nous réjouissons de vous voir à notre mariage qui aura lieu au cœur de la vallée enchantée d'ici peu. La date précise sera mise en bas de cette affiche dès que possible.


Baron Lunalath Hîl Antistelei, Vice-Président du Village des Chasseurs et conseiller de Heine.
Le côté HRP