Missive à Lunalath

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Kermin
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 512
Inscription : sam. 2 février 2013 à 19h10

Missive à Lunalath

Message par Kermin » jeu. 5 septembre 2013 à 12h50

Salut Elfounet,

Bien que je n'ai pas reçu de missive, ce que je mets sur le compte du porteur de la lettre qui n'a su trouver la demeure d'Hardin, je viendrai profiter de l'open bar et il a intérêt à être rempli. Je conseille aussi très fortement que tu te renseignes auprès de nos amis de Rune, messire Hardin s'impatiente au sujet de Zaken et il me faudra lui donner des nouvelles.

En cadeau de mariage on a pensé à te faire travailler un peu pour nous, tu peux nous en remercier. J'ai appris que l'on m'a spolié de mon domaine, nous en avons besoin. Je te laisse le négocier car je le veux ainsi que l'antre des fourmis à titre de dédommagement. Voici ce que je propose pour la négociation, ne pas venir tuer toute la famille d'Anàrion en commençant par son frère, surtout que la mort ne signifiera en rien la fin de leurs souffrances, cela je le garantis.

Tu devras récupérer l’ancien intendant d'Aden et de préférence vivant, un gars qui bute son fils cela m’intéresse. Tu me l'enverras il deviendra l'administrateur de mon domaine, et tu l'aideras à monter une expédition chez les fourmis afin de nettoyer les tunnels pour les exploiter. Je te laisse aussi te charger de la négociation avec les territoires que l'on doit traverser pour que les cristaux arrivent bien chez Hardin.

Je te conseille aussi de retrouver quelques loups et de les convaincre comme tu veux de bosser au domaine, ils passeront d'abord me voir bien entendu. Négocie aussi des prisonniers avec tes voisins, tu en enverras une partie chez Hardin car on manque de corps frais en ce moment et le reste à mon domaine.

Ah oui, une dernière chose, envoie moi ta futur femme j'aimerais faire un peu plus sa connaissance avant ton mariage.

Davion Steinfield.

ps : Mon ami prêtre aimerait bien faire le mariage, celui qui s'est occupé de mon enterrement. Accepte.

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Re: Missive à Lunalath

Message par Maurthil » mer. 11 septembre 2013 à 22h56

*Un simple mot même pas signé sera envoyé en retour bien des jours plus tard*
Dave,

Content que tu ne changes pas et que tu restes toujours aussi dérangé.
Tout suit son cours, Zaraki, Le chef de la rôtisserie et quelques autres ont été contactés.

Comme je sais que tu es du genre impatient que que tu vas encore venir foutre le bordel chez moi si tu dois trop attendre, je vais te faire patienter un peu.

D'ailleurs il semblerait que le marchant de liqueur souhaite arrêter la production de vipérine. Je ne doute pas qu'il change d'avis sous peu, n'est-ce pas ?

Je te tiens au courant pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
Kermin
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 512
Inscription : sam. 2 février 2013 à 19h10

Re: Missive à Lunalath

Message par Kermin » mer. 11 septembre 2013 à 23h44

Une colis arrivera au fabriquant de Viperine, une main pourrissante dedans ainsi qu'un mot.
Mon cher ami,

Il ne faudrait pas que tu arrêtes la fabrication de Viperine, il suffit de quelques jours de vacances pour perdre la main. Si tu as quelques soucis, apprend que je sais ou te trouver toi et les tiens, et que je veille déjà sur vous à l'heure ou tu as reçu ce message.

En souhaitant que toi et ta famille gardent la santé grâce à ton travail.

Davion Steinfield.
A Lunalath, quelques mots lourds de signification.
J'arrive prochainement.

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Re: Missive à Lunalath

Message par Maurthil » mer. 18 septembre 2013 à 12h43

*Une lettre est déposée à l'entrée de l'antre D'Hardin. Elle porte un simple mot : Davion.*
Lunalath a écrit :Davion,

Tes petites demandes m'auront pris passablement de temps mais je devrais avoir bientôt fini. Le procès de l'ancien Intendant d'Aden semblerait avoir été quelque peu influencé par un élément extérieur. Dur de déterminer lequel est cela est tant mieux pour tout le monde je pense.

L'intendant est saint et sauf et il est banni au moins temporairement d'Aden. Je pense que le grand cœur de Nolwaen et quelques arguments étranges de Zaraki ont dû jouer en la faveur de tes demandes.

L'intendant est au courant pour ton offre d'emploi, mais je vais le relancer sous peu, histoire de lui ôter tout doute quand à la mauvaise idée que cela pourrait être.

Concernant Windawood, il est de nouveau tient, Anàrion s'y est engagé. Par contre, l'antre des fourmis reste à lui. Cela dit, rien ne t'empêche d'aller t'y promener pour te détendre avec une pioche et quelques amis et ramener des souvenirs de vacances sous forme de cristaux. Si tu en veux plus, il va te falloir te débrouiller, je le crains.

Concernant l'acheminement des cristaux, les caravanes marchandes sont rarement contrôlées, surtout si elles vont au village des Chasseurs. Le Synode ne devrait pas tenter d'ouvrir des biens appartenant à l'un de ses Baron. Une fois les caravanes chez moi, je les ferai mener à l'entrée du domaine d'Hardin. Là tu devras trouver de la main d'œuvre pour faire entrer là ou tu veux les marchandises.

Il ne me reste plus que ton histoire de prisonniers et d'anciens loups à gérer. Je vais m'en occuper sous peu.

Nous verrons alors pour la petite expédition. Sur ce, évite de tuer trop des gens de qui j'ai obtenu l'aide … Cela risquerait de me les faire perdre.


Ah et si tu peux être un peu discret, essaye de te renseigner sur un artefact des Dieux, celui de Gran Kain. Il ferait très bon effet sur ma cheminée. Après tout tu me dois un petit cadeau de mariage qui continuera à occuper mon temps. Et puis tu es le loup d'Argent dans l'antre de la poule aux œufs d'or. Ca devrait être pas trop dur pour toi.



Ton elfounet adoré

Avatar de l’utilisateur
Kermin
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 512
Inscription : sam. 2 février 2013 à 19h10

Re: Missive à Lunalath

Message par Kermin » ven. 20 septembre 2013 à 01h30

Salut Elfounet,

Pour les deux trois petites taches ridicules que je t'ai demandé tu voudrai que je te donne cette objet? En plus il est moche, pas super comme décoration. Bon, voici ce que tu a gagné, un indice de taille, franchement je suis trop bon avec toi et tu me dois un grand merci. Ton objet n'est pas dans la demeure d'Hardin et il ne l'a pas en sa possession. Ah autre chose, si tu le trouve pas rapidement je vais le chercher et je le jette dans une bouteille à la mer.

Davion Steinfield.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité