Lettre au Roi Warog et la Reine Nolwaen

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Castao
Fairy Queen Timiniel
Messages : 249
Inscription : mer. 27 février 2013 à 19h51

Lettre au Roi Warog et la Reine Nolwaen

Message par Castao » mar. 24 septembre 2013 à 19h37

*Une lettre est déposée au château d'Aden à l'attention du roi et de la reine. La lettre ne contient aucune signature, juste un sceau en fin de lettre*
Chère souverains de la cité d'albâtre,

Il nous semble que c'est ainsi que nous appelions Aden et nous espérons sincèrement que cela est encore le cas. Si tel ne l'était pas, nous nous ferons un plaisir de la renommer ainsi une fois la ville à nous.

Enfin, je m'égare en vieux sentimentalisme. Je ne vous contact évidemment par pour cette raison. Dans notre grande volonté d'offrir le plus beau des spectacles à nos invités et spectateurs, nous vous demandons de ne pas venir interférer dans notre plan de prise de la ville et de rester tranquillement dans votre château. Vous avez notre assurance que le château restera en état du moment que vous laissez les gardes en ville pour les morts et les citoyens en spectateurs.

Comprenez que les actions théâtrales sont indispensables pour nous. Nous avons prévus de grands effets Pyrotechnique, Aquatechnique, Ventotechnique et Terrotechnique. Bien sûr, il y aura aussi du sang pour les effets visuels rouge, cela étant indispensable à toute fresque à l'échelle d'une ville telle qu'Aden. Ces effets requièrent une précision minutieuse et pour cela vous ne devez interférer dans les préparatifs.

Afin de vous convaincre, nous vous rendons un service de prestige, digne de notre grand cœur. L'un de nos contacts marchant vous vendra, si vous le souhaitez, de grandes bâches pour recouvrir le sol de la ville et ses abords. Pourquoi me direz-vous ?

Cela est simple, nous pensons à votre quiétude dans le château et trop de sang risquerait d'activer votre fontaine. Nous vous aidons donc en prévoyant d'empêcher tout sang de couler maladroitement dans le sol. Une fois notre beau spectacle terminé. Il suffira de prendre les bâches et les corps de vos habitants et d'aller tout jeter au fond des océans.

Nous vous conseillons également de demander aux enfants d'Aden de rester chez eux. Un tel spectacle serait merveilleux pour eux, mais nous pensons que la vue de trop de sang risque de les traumatiser quelque peu. De plus, les tuer ne servirait pas le spectacle, leur sang étant trop clair pour un rendu visuel optimal.

Comme vous le voyez, souverains de la cité d'Albâtre, nous agissons pour vous, votre confort et surtout pour vous offrir un spectacle d'anthologie, à jamais gravé dans toutes les mémoires. Cela deviendra le massacre légendaire d'Aden, mais non, ne nous remerciez pas encore, agissez au mieux pour aider le spectacle.

Cela se déroulera le 16 Vertefeuille de l'an 58.

Ah et au fait … Si vous pouviez demander aux femmes de la ville de se rassembler pour hurler de terreur, cela ajouterais la dimension du son à notre spectacle lumineux.

Nous vous remercions d'avance de votre aide, que nous saurons totale.
*En charge des humains, des cultes d'Einhasad et de Gran Kain, d'Hardin (maître nécroman) et d'Aurèle (Archevêque d'Einhasad), des chevaleries blanches et noires, avec un œil observateur sur Aden, Althéna, Goddard et Rune.*

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité