Lettre au général Zaraki d'Aden

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Castao
Fairy Queen Timiniel
Messages : 249
Inscription : mer. 27 février 2013 à 19h51

Lettre au général Zaraki d'Aden

Message par Castao » mer. 25 septembre 2013 à 11h06

*Une lettre est déposée à la garde d'Aden à l'attention du général Zaraki. La lettre ne contient aucune signature, juste un sceau en fin de lettre*
Euhhh … Hurk,

Mon chef de guerre m'a dit de réd… euh … d'écrire cette lettre pour vous. Il a dit : Utilise des mots simples, moi je n'y arriverai pas.

Donc … Comment dire … Nous venir casser gueule à toi. Toi, pas cacher dans château. Le château c'est la grande construction plus haute que les autres huttes à Aden. Et Aden c'est la ville où tu vis. Et une ville c'est un ensemble de huttes avec un chef de guerre. Et … enfin j'espère que tu as compris.

Mon chef de guerre me dit aussi que tu dois être là le 16 Vertefeuille de l'an 58. Pour t'aider tu dois compter 18 fois le jour ou 18 fois la nuit. Ah et 18 fois c'est les doigts des deux mains, les doigts d'un pied et plus que la moitié du deuxième pied. C'est important que tu sois là pour grande guerre avec pleins de lumière et sang qui gicle.

Mon chef de guerre dit : Toi être clou spectacle.

Il ne faut pas prendre le mot clou au sens littéral. On ne va pas venir avec un marteau et t'enfoncer dans le sol. En fait, chef de guerre prévoit de t'envoyer une grande boule de feu dessus et d'imprimer le négatif de ton image sur le mur du temple, devant la passeuse. Il parle de grande fresque murale pour un final éblouissant.

Ah et toi devoir laver dents à toi. Nous vouloir arracher dents à toi et coller sur le mur. Sourire toi doit rester légendaire. Si toi te demander pourquoi toi, nous savoir toi être Tour donc nous péter gueule à toi pour nous amuser.

Toi pouvoir donner réponse à messager. Messager savoir écrire si toi dicter à lui. Par contre, pas suivre messager, messager entraîné à être lâche qui fuit.

Ah euhhh … Si vous me rencontrez un jour, Général Zaraki, ne tapez pas trop fort, je ne fait qu'écrire ce que l'on me dicte. Je ne suis qu'un pion. Je respecte beaucoup votre travail et tout, mais je n'ai pas le choix.

Euhhh … Hurk

*En charge des humains, des cultes d'Einhasad et de Gran Kain, d'Hardin (maître nécroman) et d'Aurèle (Archevêque d'Einhasad), des chevaleries blanches et noires, avec un œil observateur sur Aden, Althéna, Goddard et Rune.*

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité