Page 1 sur 1

Missive au Régent Tanist Haagenti

Publié : mar. 1 octobre 2013 à 21h42
par Lexie
Régent,

Je vous écris cette lettre non pas pour vous remercier de m'avoir impliquée dans vos histoires et infligé une dose intense d'angoisse (le thermitocloporte ci-joint est l'expression de ma gratitude), mais pour vous parler affaires.

Voyez-vous, un certain Davion (vous le connaissez sans doute) est venu me rendre une petite visite pour me demander de marchander en son nom auprès de vous, concernant les cadavres de votre armée qui a été décimée dans la Passe de la Mort. Hardin serait visiblement prêt à vous les rendre, si en échange vous décidez de vous attaquer à l'Antre des Fourmis, sur le territoire de Gludio. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.

Merci de me faire parvenir une réponse dans les plus brefs délais (d'autant plus que les thermitocloportes grandissent vite), je ne voudrais pas que notre précieux village subisse une attaque dû à votre lenteur à répondre...

Baronne Invy Hîl Antistelei.

Re: Missive au Régent Tanist Haagenti

Publié : mer. 2 octobre 2013 à 17h18
par _Andrealpha_
Baronne,

Se remettant de quelques blessures reçues lors de la tentative d'aider Gludio, le Régent est pour l'instant indisponible. C'est en qualité d'intendant du Sethyl'Olath que je vous apporte une réponse. Le marchandage n'aura pas lieu, Hardin peut conserver les corps et en faire ce que bon lui semblera.

Si Davion désire savoir pourquoi, faite lui savoir que nous ne gaspillerons pas nos ressources pour une expédition dans l'antre des fourmis.

Respectueuses salutations,
Pour Oren, Intendant Dubois Cadaras.
PS: pourriez-vous nous faire parvenir un autre thermicloporte ?

Re: Missive au Régent Tanist Haagenti

Publié : mer. 2 octobre 2013 à 22h51
par Lexie
Intendant,

Merci de votre réponse rapide. J'espère que Davion sera satisfait de la réponse, au moins ça m'en donne une à lui adresser.

Puisque vous semblez apprécier la compagnie de l'animal, je vous joins cette fois un scorpion, peut être que le message sera plus clair. Et dites au Régent que dès qu'il sera remis sur pied, je me ferai un plaisir de lui coller mon poing dans la figure.

Ne saluez personne de ma part, ça ne me semble pas nécessaire.

Baronne Invy Hîl Antistelei.