Page 1 sur 1

Missive aux autorités Einhasadiennes d'Astéria

Publié : lun. 25 août 2014 à 16h57
par Davion
Suilad fidèles d'Einhasad,

Nos religions étaient alliées, et j'ose croire qu'elles le sont toujours. Bien que je n'ai aucune dette envers elle, j'aimerais agir en la mémoire de Dame Bélishar et vous aider. Les fidèles de Grand Kain se sont installés à Rune, et j'ai une lettre en ma possession de leurs dirigeants qui semblent indiquer que les Evaistes et les Einhasadiens sont coupables d'une sorte de pogrom contre les Kainistes, oubliant bien facilement la multitude de crimes qu'ils ont commis au nom de leur Dieu. Je pense qu'il faut aussi un lieu dédié à Einhasad qui servirait de phare à vos fidèles de peur de voir à nouveau le chaos gagner.

Je vous propose de vous aider à vous installer à Dion, et de vous donner les moyens de recréer l'ordre des croisés et des paladins. De même, vos fidèles sont les bienvenues dans nos lieux de culte et dans nos comptoirs où ils seront en sécurités Vous pouvez utiliser nos navires pour vous rendre à Dion et profiter du soutien logistique de nos comptoirs.

Amicalement,

Manwë Lunasil Elenae.

Re: Missive aux autorités Einhasadiennes d'Astéria

Publié : lun. 25 août 2014 à 19h07
par Lanatielle
Manwë Lunasil Elenae

Nous sommes ravis d'avoir ainsi de vos nouvelles et de constater la force de votre intérêt pour notre devenir. Je puis vous rassurer, nous n'avons pas attendu votre intervention afin de penser à l'établissement d'un lieu pur qui permettra le rayonnement du culte de notre Bien-Aimée Mère Einhasad au travers du monde.
Il est bien regrettable d'apprendre que la vermine s'est installée à nouveau sur le continent. Il faut croire que plus la calamité est profonde, plus elle est difficile à éradiquer.
Nous saurons agir en conséquence au moment venu, et vous sommes gré de nous avoir ainsi mis en garde.
Nous reprendrons contact avec vous dés que le moment opportun sera venu.

Avec toutes salutations.
Pour que règne la Lumière.

Francisco
Hierophante