Rumeurs.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Mattou
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 36
Inscription : dim. 12 juin 2022 à 18h29
Personnages : Leofrith

Re: Rumeurs.

Message par Mattou » lun. 30 janvier 2023 à 13h00


Dans la nuit du 1 au 2 brûleblé de l'an 968.



Alors que la nuit était installée, on aurait vu le Visionnaire d'Oren se faufiler vers les terres d'exécutions, sans doute après avoir eu vent de l'étranges rumeur sur les environs.

Ce n'est qu'après plusieurs heures qu'on l'aurait vu revenir en ville, le pas pressé, la tête rentrée dans les épaules, filant vers la passeuse tel animal la queue entre les jambes. Bizarrement, il n'aurait pas ébruité ce qu'il aurait vu sur place, sans doute pour ne pas connaitre le même sort que le vieux paysan. Cela dit, les couches tard jureront qu'il avait le même air paniqué et le teint blême que ce pauvre malheureux.
Dernière modification par Mattou le lun. 30 janvier 2023 à 19h24, modifié 1 fois.
Je ne suis pas gentil ni méchant, je m'adapte simplement à la façon dont on me traite.

Avatar de l’utilisateur
Cissou
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 340
Inscription : mer. 1 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Amina
Cara
Miriel

Il y a très longtemps :
Nia Téléri, Celiana Réamann, Steren Téléri, Aela Calaquendi, Dahud Madenn (Décédée), Ceinwen
Meilina Yavanna

Re: Rumeurs.

Message par Cissou » lun. 30 janvier 2023 à 17h49

Metri, le 4 Brûleblé de l'an 968, au matin.

Quelques habitants "lève tôt" de la petite ville auraient vu la bardesse revenir visiblement du campement de la croisade.
La demie-elfe les aura saluée, l'air toutefois plus fatiguée qu'à son habitude mais souriante.
Elle raconte à une connaissance que les soldats sont en forme, et que tout va bien là bas, sachant pertinemment que la nouvelle pourra peut être aller aux oreilles d'autres habitants.
On la verra alors repartir pour parler à Trisha afin d'emprunter un portail vers une nouvelle destination.
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps...
Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles que l'on appelle destin...

Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

Re: Rumeurs.

Message par Eliadus » mar. 31 janvier 2023 à 16h29

Les 6 et 7 Fondgivre de l'An 967

Le Préfet runique semble avoir été vu une première fois le 6 au matin avec ses Aegis vers la barrière des terres d'exécution, semblant étudier comme de temps en temps celle-ci. Ils auraient été à nouveau vu aller vers ce lieu la nuit, revenant quelques heures après vite en ville pour les couches tard, un petit carnet à la main, le Mage Rouge semblant avoir des frissons mais restant stoïque. Il serait ensuite revenu à nouveau au petit matin le lendemain, pas longtemps avant de retourner vers la passeuse, un air pas très serein au visage.

Mattou
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 36
Inscription : dim. 12 juin 2022 à 18h29
Personnages : Leofrith

Re: Rumeurs.

Message par Mattou » ven. 3 février 2023 à 23h52


Le 19 Brûleblé de l'an 968.



En fin de journée, on raconte que l'on aurait aperçu le Visionnaire d'Oren faire son entrée dans l'Eglise de Dion. Il s'y serait rendu dans l'espoir de pouvoir s'entretenir avec le paysan lanceur de rumeur, pour, parait-il, prier avec lui afin d'aider à l'apaisement de son âme...
Je ne suis pas gentil ni méchant, je m'adapte simplement à la façon dont on me traite.

Avatar de l’utilisateur
Aether
Barion
Messages : 82
Inscription : mar. 24 novembre 2020 à 21h21
Personnages : Aether
Nuzä

Re: Rumeurs.

Message par Aether » lun. 6 février 2023 à 15h29

Image

A partir du moment où le préfet Dias aura accepté, les troupes de Cefedellen constituées de mahums et d’elfes arriveront progressivement depuis la passeuse.
Ils se cantonnent où les autorités locales le désirent, prêts à agir.

Avatar de l’utilisateur
Howard
GM Event
Messages : 51
Inscription : sam. 16 octobre 2021 à 16h12

Re: Rumeurs.

Message par Howard » lun. 6 février 2023 à 19h01

Image


Peu après la visite du préfet giranais, le préfet Dias en personne aura pris la parole place de la ville :
Chers habitants de notre chère ville.

Au vu du danger qui rôde la nuit aux alentours de la ville, je décrète la mise en place d’un couvre feu.
Ainsi, à la tombée de la nuit, tous les habitants de la région devront rejoindre leurs foyers et ne plus en sortir jusqu'à l'aube.
Aucune exception ne sera valable si elle ne passe pas par mon bureau.
Je prie chaque jour pour que les maux qui nous frappent cessent.

Que dans sa plus grande grâce Elle illumine notre petit village pour nous donner la force de chasser hors de notre vue ses cauchemars insoutenables.
Bénis soit Dion et ses habitants.
Julius Dias le préfet dionnais affichera une mine pleine d'inquiétude, essayant de distiller un peu d’espoir et de réconfort afin de les offrir à ses auditeurs. Après le petit discours, il donnera ses ordre et retournera dans le bâtiment qui sert de cellule de crise.

Avatar de l’utilisateur
Howard
GM Event
Messages : 51
Inscription : sam. 16 octobre 2021 à 16h12

Re: Rumeurs.

Message par Howard » jeu. 9 février 2023 à 16h05

Image


Depuis le lendemain de la nuit funeste, le Cardinal doyen de Bréolt met en place avec le préfet Dias une patrouille régulière aux abords des terres d'exécution afin de prévenir toute faille côté dionnais.

Des renforts partent également vers Giran afin de les soutenir dans leur lutte, le cardinal Doyen lui-même viendra sur le front .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité