Shel'Oloth - Présentation.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Shel'Oloth - Présentation.

Message par Aurus » jeu. 25 juin 2020 à 19h17

Shel'Oloth.

Image

Il fallut huit siècles pour que les peuples pardonnent aux Sombres d'avoir provoqué la grande Catastrophe. La repentance dont ils avaient fait preuve et, l’aide qu’ils avaient fournis aux Astériens dans l’éradication des failles leur fit gagner peu à peu la confiance des peuples libres, pour aboutir en 758 à l'autorisation de reconstruire Shel’Oloth.

De longs mois furent encore nécessaires afin de réunir assez de main d’œuvre et de matériaux pour la reconstruction. Les différents foyers de sombre préparèrent et rassemblèrent un des plus impressionnants convois depuis des centaines d’années. Les autres peuples participèrent à ce grand projet. De nombreux Humains et Nains aidèrent à l’artisanat pour la nouvelle cité. Les races les plus fortes physiquement aidèrent à déblayer les décombres. Une fois les souterrains à nouveau en place, il fallut réaménager peu à peu la ville. Même si les elfes furent globalement absents du projet, certains d’entre eux, ne voulant pas abandonner leurs anciens frères, mirent les mains à la pâte. Ils utilisèrent le savoir pour installer des réseaux d’eaux potables ou décoratives.

Quelques dizaines d’années s’écoulèrent encore après la fin de la reconstruction pour que la ville se repeuple et que la population commence à croître naturellement. La ville est aujourd’hui peuplée essentiellement par des sombres, mais de nombreux humains sont encore présents en ville ainsi que des métis. Les autres races se font bien plus rares, mais ils sont ouvertement acceptés dans la ville. Le mélange entre les roches, les très nombreuses fontaines finement travaillées et les douces lumières tamisée, accompagnés d’un peu de verdure en font une cité particulièrement prisée par les curieux. La plupart de ceux en ayant les moyens ont déjà visité au moins une fois la ville reconnue pour sa beauté.

Territoire occupé par l'Îre Bestiale depuis 948. Depuis lors, les locaux et les orcs cohabitent dans une ambiance cordiale relative.

Gouvernement.
Statut de "Territoire Ancestral", contrôlé par un le chef Orc Lugug, alliés de l'Ouest.

Population.
Les habitants de la ville et du territoire sont les Oloruk & Oloress.

Image— 8 % Image— 3 %

Image— 2 % Image— 8 %

Image— 78 % Image— 1 %

Sur un total d'environ 50 000 habitants,
dont 15 000 personnes intra-muros.
(Ces valeurs ne prennent en compte que les races non Orc de l'Ire bestiale.)

Climat.
Tempéré. — se caractérise par des précipitations bien réparties tout au long de l'année et par quatre saisons distinctes, la végétation se présente sous des forêts d'arbres à feuillage caduc.

Culte.
La religion d'empire étant Einhasad, seul son culte est célébré. Tous les autres cultes se pratiquent à l'intérieur du foyer. Les adeptes de Grand Kain sont évidemment pourchassés par l'Église et les autorités impériales.

Carte.
Image
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.