Pli à l'attention de Revel.

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Pli à l'attention de Revel.

Message par Shimy » sam. 22 août 2020 à 11h15

L'écriture est hâtive, quelques traits tremblotants trahissent une fatigue certaine.
Le vélin est de bonne qualité, quoique souillé par des traces de suie laissées par des mains transpirantes et pressées.




Cerulys, le Marka, 8 Astredoux de l'an 958.

Revel,

Le golem est fin prêt. Les tests ont pris fin hier dans la nuit, toi ou un innommé compétent pouvez venir le chercher à Cerulys urgemment dans l'optique de replacer les cristaux. Il passera la gardienne sans problème avec l'aide des Mages de la cité normalement.

La tâche que tu m'as confiée ici est plus chronophage que prévu, je ne pense donc pas pouvoir vous aider sur ce coup-là. As-tu reçu les premières caisses de vivres que j'ai envoyées vers le port de Giran? Sais-tu si Marià a récupéré les siennes pour Dion? Je les avais marquées d'une croix bleue pour qu'elles soient reconnaissables.

Presse-toi de venir chercher le golem.
Occupe-toi bien de l'élevage jusqu'à ce que je revienne, en espérant que tu ne m'attribues pas d'autres responsabilités de ce genre.

Aërya.
Spoiler:
Allez good luck hein :hu1_10:
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité