Page 1 sur 1

Le convoi de Tomban [24/08]

Publié : sam. 22 août 2020 à 18h27
par Aurus
La nourriture manque cruellement dans les villes récemment reprises à l'Ire Bestiale. Sur l'initiative du sieur Khaalart Noya, membre des Innommés, des cultures de Tomban, racines nourissantes facile à cultiver ont été rapidement mises en place.

Malheureusement, le convoi transportant les précieuses denrées s'est brisé près de la forteresse Aaru et attend de l'aide. Aux dernières nouvelles le convoi n'a pas encore été attaqué, mais pour combien de temps encore ?

Re: Le convoi de Tomban [24/08]

Publié : mer. 26 août 2020 à 08h30
par Ryubankai
Les renforts et leur nouveau chariot ont fini par arriver à la rencontre de Khalaart, les deux légionnaires qui l'accompagnait, et sa cargaison de Tomban immobilisés en rase campagne depuis plusieurs jours.

Passé la joie des retrouvailles, les sac du tubercule furent chargés avec entrain par certains tandis que d'autres montaient la garde.

Mais à peine le convoi s’apprêtait il à repartir qu'une horde de lézard géant sans doute issu des marais non loin attaqua la troupe. Les défenseurs engagèrent toutes leurs forces dans la bataille afin de protéger la cargaison.

Malheureusement, la horde de bête, galvanisée par on ne sais quoi, était trop forte, et pu accéder à une partie de la cargaison, devant une troupe de défenseurs balayés. Alors que le convoi reprenait malgré tout, deux autres assauts furent menés par les crocodiles et un seul pu être contenu à l'aide d'une brillante stratégie.

Le convoi à malgré tout pu trouver refuge à la forteresse Aaru mais le bilan est amère. Deux tiers de la cargaison ont disparus, les héros ont été durement blessés ou secoués, et une victime est a déplorer. Un brave légionnaire n'a pas survécu au dernier assaut. Il à lutté vaillamment. Il est mort pour aider le continent. Son épouse Gertrude sera prévenue et remerciée pour l'héroisme de son époux, tandis qu'une cérémonie honorifique se tiendra prochainement.

Le Tomban gagnera Dion d'ici quelques jours, sous escorte encore renforcée...