Page 1 sur 1

Troog, golem défaillant ? [27/08]

Publié : ven. 28 août 2020 à 00h01
par Aurus
Dans le but de rétablir la branche de la toile souterraine au niveau de Dion, les Innommés se sont rendus dans la nécropole de Pilgrim accompagné du golem spécialement commandés aux experts de Cérulys et y replacer le cristal récupéré à Giran. Le trajet vers la nécropole et la recherche du piédestal n'a pas rencontré d'obstacles notables.

Lors de la tentative de la mise en place du cristal sur le piédestal par le golem, le cristal n'a malheureusement pas tenu dans son réceptacle, le faisant tomber au sol. Les nombreux tests effectués sur le cristal, ainsi que la fabrication de "remèdes" au mal sombre, avaient fortement fragilisé la structure cristalline. L'impact avec le sol le fit se briser en de multiples morceaux.

Misconception ? Défaillance technique ? Interférence du réceptacle ? Personne ne peut l'affirmer pour le moment, mais l'efficacité du golem est fortement remise en cause, ainsi que l'expertise de ses créateurs à Cérulys.

Les fragments du cristal brisés ont été rassemblés par le golem et le tout transporté vers la tour de Cruma, aux scientifiques kamaëls, afin de pouvoir produire de nouveaux remèdes. Le golem a ensuite été ramené au quartier général des Innommés à Gludin.

Une autre groupe se sera rendu en parallèle à la tour de Cruma pour observer les changements dans les toiles au moment du placement du cristal. Au vu des circonstances, rien ne changea. Ils purent cependant remarquer que le point de la branche céleste correspondant à la tour d'Ivoire semblait plus faible que lors de leur dernière visite.