Missive à l'intention de Primura Rei.

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Missive à l'intention de Primura Rei.

Message par Hellymaine » sam. 5 septembre 2020 à 17h20

Une missive soignée est envoyée à Primura Rei. L'écriture est propre.
Bonjour Monsieur,

Je vous contacte suite à votre affiche. J'ai cru comprendre que vous étiez à la recherche de certains composants.
Je me présente, je m'appelle Petunia et je suis membre de la guilde marchande Vernalis.
Je peux, si vous le souhaitez, vous accompagner dans votre recherche. En revanche, j'aimerai avoir un peu plus de renseignements. Pourrions-nous nous rencontrer ?

Au plaisir et faites attention à vous.

Pétunia.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Primura Rei
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 36
Inscription : mer. 2 septembre 2020 à 11h45

Re: Missive à l'intention de Primura Rei.

Message par Primura Rei » sam. 5 septembre 2020 à 17h23

Rei reçus une missive assez soignée au point qu'il était presque déçus de ne pas y trouver du parfum dessus, en tout cas il répondit sans attendre.
Bonjour dame Pétunia.

Je suis ravi de voir une réponse aussi rapide, je serais heureux de vous rencontrer à Giran quand vous le souhaiterez.

Cordialement,
Rei

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Missive à l'intention de Primura Rei.

Message par Hellymaine » lun. 7 septembre 2020 à 15h00

Une nouvelle missive fut envoyée ce jour, soit le 13 Rougefeuille de l'an 958.

Sieur Primura Rei,

Je tenais d'abord à vous remercier pour votre confiance et j'espère que les matériaux que nous sommes allés chercher vous conviennent.

Pour faire suite à notre discussion, je vous fais parvenir les devis concernant la fabrication d'une armure lourde du Loup Bleu et d'une arme du Dragon.

- L'armure complète lourde du Loup Bleu, finition totale : 12 millions d'Ancien Adenas,
- L'arme du Dragon : 8 millions d'Anciens Adenas.

Si la fabrication atteint le niveau d'exception en passant dans les mains de notre forgeron, il faudra ajouter 1,5 millions d'Anciens Adenas par objet.

Dans l'attente de votre retour, faites attention à vous.

Bien cordialement,

Dame Petunia.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Primura Rei
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 36
Inscription : mer. 2 septembre 2020 à 11h45

Re: Missive à l'intention de Primura Rei.

Message par Primura Rei » lun. 7 septembre 2020 à 17h55

Rei faillit s'évanouir quand il reçut le devis et qu'il vue le prix. En Adena c'était déjà beaucoup pour lui mais en ancien Adena il allait s'endetter sur plusieurs décennies. Une fois posé il prit une plume et répondit.
Bonjour dame Petunia

J'ai bien reçus votre devis et vous en remercie pour la rapidité de celui-ci ainsi que notre chasse ensemble qui fut fort agréable. Malheureusement comme je le craignait ceci est largement au dessus de mes moyens actuels et il me faudrait des années pour vous payer une tel somme.

Peut être pourrions nous, nous revoir pour discuter de services que je pourrais rendre à vous et votre guilde pour réduire grandement la somme ou la passer en Adena nouveau. En attente d'une réponse de votre part.

Respectueusement,
Primura Rei

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Missive à l'intention de Primura Rei.

Message par Hellymaine » lun. 7 septembre 2020 à 20h44

Petunia reçut ce courrier et le parcouru avec un air sérieux sur son visage.
Elle rentra dans la chambre qu'elle loue à l'auberge de Gludin puis entreprit de répondre d'une écriture soignée.
Sieur Primura Rei,

Je prend note de vos difficultés à réunir ses sommes et j'en suis navrée.
Je fonctionne uniquement en anciens adenas car cela me permet de travailler avec mes confrères sur Gludin.
En ce qui concerne votre aide, c'est fort aimable et courageux de votre part mais, comme je le répète, hormis les anciens adenas, je possède déjà assez de matériaux et d'adenas nouveaux.

Je reste néanmoins à votre disposition si vous changez d'avis. Vous n'êtes pas dans l'obligation de me donner une réponse aussi rapide et définitive.
Exceptionnellement, ce devis n'a pas de date de fin de validité.

Restant à votre disposition.

Bien cordialement,

Dame Petunia.

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Primura Rei
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 36
Inscription : mer. 2 septembre 2020 à 11h45

Re: Missive à l'intention de Primura Rei.

Message par Primura Rei » mar. 8 septembre 2020 à 00h34

Rei venait de sortir d'une expédition avec des rides sous les yeux quand il reçus la réponse de dame Pétunia. Il prit 5 minutes pour s’assoir sur l'herbe et répondre.
Bonsoir ou bonjour navré, j'ai quelque peut perdu la notion du temps...

J'ai bien reçus votre réponse et cela me navre bien que je comprenne tout à fait vos obligations. Je vais devoir revoir ma commande à la baisse sinon je risque de laisser ma vie pendant mes expéditions pour y chercher de quoi me payer les précieux anciens adenas. Je vais abandonner l'idée de me faire une tenue en loup bleu et vous demander combien cela me couterais pour une tenue en Karmian ainsi qu'une épée Homunkulus. Concernant la tueuse de dragon, je voulais vous demander si vous accepteriez de me la faire pour seulement 6.5 millions d'anciens adenas? J'ai commencer à réunir la somme mais cela risque de me prendre des mois.

Cordialement,
Primura Rei
Spoiler:
Edit Aurus : Les anciens adenas sont une monnaie récupérable par service/vente d'objet auprès de particulier. Moins courante que les adenas et plus rare, donc ayant plus de valeur. Ils ne se trouvent pas dans les catacombes (les parties que j'ai donc retirées). Idem pour les Seals Stones, voyez le comme un élément HRP, comme les Blue Eva.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Missive à l'intention de Primura Rei.

Message par Hellymaine » mar. 8 septembre 2020 à 15h59

Après une journée de récolte, Petunia rentra sur Gludin.
Elle alla, comme tous les soirs, discuter de la journée avec Skorgrul quand un messager lui apporta une missive.
Les deux nains commencèrent à la lire puis, Petunia pris une plume et une petite fiole d'encre pour y répondre.

Sieur Primura Rei,

Je prend connaissance à l'instant de votre souhait et vous donne ainsi les informations utiles à votre choix.
Pour une tenue complète Karmian : 3 millions d'Anciens Adenas.
Pour une lame Homunkulus : 5 millions d'Anciens Adenas.


En ce qui concerne votre proposition pour la lame du Dragon, je vais étudier cela plus au calme et vous ferez un retour dans les prochains jours.

En attendant, prenez soin de vous.

Bien cordialement,

Dame Petunia.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.