Courrier aux ingénieurs Adriels

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ashren
Barion
Messages : 81
Inscription : mar. 23 juin 2020 à 18h05

Courrier aux ingénieurs Adriels

Message par Ashren » ven. 11 septembre 2020 à 08h20

Jeriel, le 28 Rougefeuille de l'An 958


Un oiseau marin portera un courrier à la connaissance des ingénieurs Adriel. Il ne repartira qu'une fois réponse remise.
Adrielles, Adriels,


J'en appelle aux compétences de votre peuple et à son ingénierie. Afin de porter la lutte contre l'Ire par de nouveaux fronts, je souhaite solliciter votre expertise pour la construction d'un navire bien particulier. En effet, autant que voguer sur les flots, il est impératif qu'il puisse voguer également sous les flots, à l'abri des regards.

Bien entendu, son équipage devra pouvoir y respirer. Peut-être un conduit, possiblement étanche selon que nous l'ouvrions ou non, pourrait nous acheminer un air respirable, quoique salin, j'en ai peur.

S'agissant de la méthode pour mouvoir cette embarcation, je vous laisse juger de ce qui vous semble le plus opportun : rames, magie ou autre ingénierie.

Tant qu'un défi pour vos architectes, cette construction, si elle aboutit, serait une nouvelle arme dans la lutte contre l'Ire.

S'agissant, pour l'heure, d'un projet, je vous demanderai de bâtir une embarcation accommodant 6 à 8 passagers. Votre prix, s'il n'est point exorbitant, sera le mien.

K2-00791-F