« La vie trouve toujours un chemin » [13/09]

Partie RP concernant les évènements (appelant donc à des réponses RP). Racontez donc ici l'histoire associée à votre animation.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

« La vie trouve toujours un chemin » [13/09]

Message par Valens » dim. 13 septembre 2020 à 02h42

CHAPITRE II : CRÉPUSCULE DES TITANS

Image

2.2 — « La vie trouve toujours un chemin. »

8 Tombefeuille de l'an 958.
Depuis les événements ayant conduit à la destruction du cristal de Dion par l'échec du golem Troog, les Kamaëls ont pu développer une "solution" contre le Mal Sombre. Elle ne guérit pas, mais elle stoppe l'avancée de la maladie et permet à celui qui le prend de s'exposer plusieurs heures au Néant sans accentuer l'avancée de la maladie pour les contaminés ou en développer les premiers symptômes pour les individus sains. Un bouclier temporaire qui est calculé pour protéger plusieurs heures à niveau d'exposition moyen. Les stocks sont limités, mais plusieurs cargaisons de ces solutions sont arrivées au campement de Giran pour équiper la Légion Azure. D'autres sont arrivées au QG des Innommés.

Front du Passage de la Mort, vallée des Dragons — Depuis quelques jours, de jeunes pousses ont percé la cendre noire qui marque le Passage de la Mort depuis l'ouverture des failles. Ces pousses sont apparues sur le champs de bataille désolé, sous les pieds des légionnaires harassés par les combats. Elles ne tiennent pas toutes, mais lorsque les Créatures du Néant ne parviennent pas à les détruire à temps, elles semblent dessiner une route ; route qui aux dires des soldats repousserait le Néant. Malheureusement, le cycle de repousse se fait de plus en plus long — comme si sa force diminuait avec le temps. Les Innommés les plus aguerris et tous ceux qui pourront prêter main forte sont appelés à se rendre au campement au Nord de Giran pour forcer un assaut et suivre le chemin dessiné par cette vie.

[partie dédiée aux joueurs les plus élevés en niveau.]

Terres elfiques, Cefedellen et alentours — Dans le même temps, les autorités de l'Ouest et les Innommés reçoivent un pli du chef des Mahums qui dirige Cefedellen. Celui-ci indique que d'étranges corbeaux sont apparus sur son territoire depuis l'ouverture des frontières. Un vent de révolte a secoué sa province en un temps record et désormais toutes les terres elfiques sont en proie au chaos. Le chef demande l'aide urgente des Innommés et du Gouverneur Élion, mais le pli date de plusieurs jours et aucun des agents infiltrés d'Élion ne répond plus.

[partie dédiée aux joueurs les moins élevés en niveau.]
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: « La vie trouve toujours un chemin » [13/09]

Message par Valens » mar. 15 septembre 2020 à 00h31

« L'espoir changea de camp, le combat changea d'âme.
La mêlée en hurlant grandit comme une flamme.
La plaine où frissonnaient les drapeaux déchirés,
Ne fut plus, dans les cris des mourants qu'on égorge,
Q'un gouffre flamboyant rouge comme une forge. »
Une pluie noire balayait le champ de bataille. Elle ruisselait sur les cuirasses des chevaliers qui agonisaient au milieu des Bêtes, étouffant leur dernier râle. Encore une fois, la mort succédait à la vie. Pourtant, le sacrifice de ces hommes n'avait pas été vain. En suivant le Commandant Enguéran, les bataillons de la Garde Pourpre avaient offert aux Innommés et à la Cardinale Hazel de se frayer un chemin dans la Vallée des Dragons, protégés par les mystérieuses plantes de l'aura destructrice du Mal Sombre.

Le groupe s'était enfoncé jusqu'au cœur de ce lieu obscène. Il y découvrit la source du néant, alimentée par le cristal noir perdu quelques mois plus tôt. À mesure qu'ils s'approchaient, l'énergie de la Vie se dissipait. Bientôt, ils furent seuls face à l'avatar du « Marionnettiste ». Hazel, affaiblie par les précédents combats, fut saisie dans le tourbillon de ténèbres. Elle devait y disparaître. Immobilisés par le pouvoir noir, les héros assistaient, impuissants, au terrifiant spectacle de sa torture.

Et, alors que tout semblait perdu, les ultimes rayons du soleil percèrent le brouillard noirâtre de la Vallée des Dragons. Une nouvelle pousse jaillit depuis la poussière des os. Chancelant, l'avatar du Néant lâcha prise quelques instants. Juste assez de temps pour que la jeune Euria lance un sort de lumière sur les plantes naissantes. Elles explosèrent en un bouquet de Vie qui fendit la tempête en deux. Dans le même temps, Khaalart et Asharim projetèrent chacun de quoi détruire le cristal noir. Dès la seconde où l'objet fut brisé, l'avatar du « Marionnettiste » disparut ; et tandis que des traits sombres fusaient partout autour des héros, la faille céleste, ainsi que la source du néant, diminuaient largement. C'était leur heure. Ils avaient réussi.

Mais un sifflement strident fit trembler toute la vallée. Des centaines de créatures alentours, parmi les pires jamais croisées, convergèrent vers la source diminuée. Rapidement poursuivis par ces esclaves du Néant, les Innommés, emportant leurs blessés, foncèrent vers la sortie du lieu maudit. Dehors. Enfin. Ils étaient bien de retour parmi les vivants. Hors du royaume des os, plus de trace du Néant, ni des créatures affreuses combattues depuis des mois dans les couloirs de la Mort.

Bientôt, ils célébreraient cette victoire ; mais l'heure était d'abord venue de pleurer les disparus. Le triomphe de la Vie venait de prendre celle de la plupart des membres de la garde d'Elion et de centaines de soldats, ses frères d'armes, ses amis.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité