- LES HUMAINS
Longévité : 80 ans
Majorité : 15 ans
Description physique :
- Taille : 1m80 à 1m90 pour les hommes, 1m55 à 1m75 pour les femmes.
- Silhouette : Carrure variable.
- Couleur de peau : Rosacée, virant au orange voire marron pour les plus bronzés.
- Couleurs des yeux : La couleur de leurs yeux peut varier du brun profond au bleu très clair, en passant par le vert.
- Couleurs des cheveux : Couleurs claires rares, nuances de brun voire noir.
Religion :- Dieux vénérés : Einhasad [culte officiel] ou Gran Kain
- Pratiques alternatives majoritaires : Mère-nature, Léviathan, Astres
Origines
Les Humains sont les derniers nés de ce monde. Ils ont été créés par Grand Kain qui souhaitait modeler une race à son image. Pour ce faire, il réalisa un mélange très hétéroclite avec le reste des éléments qui avaient été utilisés pour les autres créations. D'abord relégués au rang d'esclaves au service des Géants, ils s'affranchirent rapidement de leurs chaînes. Si les Humains sont les créatures les plus imparfaites qui baignent dans la lumière d'Einhasad, leur impressionnante capacité à se reproduire leur permit très vite de prendre le dessus sur les autres peuples.
État actuel de la race
Les Hommes ne jouissent pas d’une longévité aussi conséquente que leurs cousins, mais ils ont de grandes facilités à procréer, entre eux et avec les autres formes de vie. Obsédés par la courte existence qui leur est promise, ils ne s'embrassent ni de la patience ni de la mesure de leurs cousins sylvains. La diversité qui les caractérise se retrouve dans la richesse de leurs parcours. Certains Humains, à l'instar des Elfes, sont de très bons mages tandis que d’autres se révèlent être de véritables forces de la nature, égalant parfois la puissance des Orcs. Il n'est pas non plus rare de les voir exceller comme des artisans ou marchands hors pairs.
Cette diversité s'incarne également dans leurs croyances et leurs tempéraments. À l'image du duel qui oppose Einhasad à Grand Kain, ils louvoient en permanence entre l'Ombre et la Lumière. Ainsi, pendant que certains Hommes font voeux de protéger leurs semblables, d’autres se régalent de la carcasse des innocents. Les races communes ont rarement des à priori prononcés à leur endroit, étant obligées de les jauger au cas par cas. Incarné parfaitement dans l'empire d'Aden, c'est un peuple sûr de lui et dominateur. Les Humains sont présents partout en très grand nombre [majorité écrasante] sauf sur les territoires ancestraux des autres races où ils se font généralement plus discrets.
Présentation de la race.
Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs
-
- Lilith
- Messages : 974
- Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
- Personnages : Mariel
Aërya Kluzs
Présentation de la race.
Fouiner est notre métier.
Vindicte.<3