Message a Revel

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Message a Revel

Message par Davion » mar. 29 septembre 2020 à 11h27

Un soldat ira au chenil déposer une lettre a l'intention de Revel.
Rev,

Les gars du fort ont trouvés plusieurs cavernes ou les orcs étaient planqués, ils finissent le nettoyage. La bonne nouvelle c'est qu'ils ont retrouvés le bracelet de l'orc, je m'en occupe. Je te laisse prévenir les innommés si certains en ont quelque chose à foutre, ainsi qu'Euria si tu la vois avant moi.

Alvar.
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Message a Revel

Message par mongeliam » mar. 29 septembre 2020 à 12h04

Une réponse sera donnée au soldat, à qui on aura carrément demandé de la rédiger.
Salut Al',

Content de savoir que c'est trouvé ! On cherchait ce sale truc itou. Paraît que tu sais comment les casser pour de bon sans que ça pète, c'est vrai ? J'ai pas réussi à te trouver depuis les trucs en simulation même temps à Céfed' et la passe. Parce que du coup il nous en reste un au moins. Je préviens les autres du groupe dans les jours qui arrivent à la réunion qu'on fait. Idem pour Maman.
Revel

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Message a Revel

Message par Davion » mar. 29 septembre 2020 à 14h25

Rev,

Moi non, j'ai confié celui que j'ai récupéré a Cefedellen a Alaric qui m'a dit qu'il allait le faire détruire. La question est la suivante, on lui fait confiance? Compte pas sur moi pour aller le voir et lui demander en détail comment il s'y prend mais tu peux demander a un de tes gars de le faire. Sinon on utilisera le plan O, comme On fout tout dans un coffre en plomb et on balance ca en mer, genre loin dans le nord. Personne les ramassera et d'ici a ce qu'on les revois... A ben non on les reverra pas. La mer n'est pas protégé par la toile et si ca intéressait le tas de sable ca serait un poiscaille.
Alvar Lunasil