Missive à l'attention du Gouverneur Elion

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Missive à l'attention du Gouverneur Elion

Message par Ryubankai » ven. 2 octobre 2020 à 17h21


Bonjour Gouverneur,

J'espère que l'amertume et la douleur des évènements au nord de Giran s'est un peu dissipé, et que les plans et futures actions sont engagés vers une victoire éclatante rendant honneur à tous les malheureux disparus et fierté à ceux qui demeureront.

Sur l'île des Murmures, les choses vont pour le mieux. Cette formule entrainement et agriculture semble être satisfaisante, les productions cette année s'annoncent décuplées et les recrues que vous me confiez font des progrès substantiels. A l'occasion, n'hésitez pas à venir sur le camps d'entrainement de Cedric en attester par vous même.

Je me permets de vous adresser une demande toute particulière, que vous trouverez sans doute et à juste titre futile, aussi je serais bref:
J'ai perdu mon épée longue dans la vallée des dragons. Entre elle et le secours d'un de nos camarade, mon choix a été vite fait. Cependant, un maître d'armes à qui il manque une lame est toujours problématique. J'ai commencé à regarder pour la fabrication d'une remplaçante, mais elle pourrait mettre un moment à arriver, et à condition de pouvoir me l'offrir.
Aussi, je me demandais si par hasard dans l'armurerie de la légion azur vous auriez une grande lame de bonne qualité que je puisse utiliser ? Cela me serait d'une grande aide, et pour le cas ou j'ai à combattre contre nos ennemis commun, un bénéfice certain.

Je vous remercie de votre retour, quel qu'il soit, et vous souhaite courage et santé dans l'accomplissement de vos taches.

Bien cordialement,

Khalaart Noya, Maître d'armes, Innommé

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Missive à l'attention du Gouverneur Elion

Message par Valens » lun. 5 octobre 2020 à 23h32

La lettre arrive accompagnée d'un lourd paquet. En déballant l'ouvrage, Khalaart découvrira une impressionnante lame, marquée par ce qu'on devine être les armoiries de l'Ouest, un superbe saphir bleu au bout du manche.
Du Gouverneur de l'Ouest,
Au maître d'arme Khalaart.

Cher Khalaart,

Je me réjouis d'apprendre le bon démarrage de votre programme, et je nous souhaite une réussite complète. Vous trouverez, accompagnant cette lettre, de quoi matérialiser ma reconnaissance à votre endroit.

Bien chaleureusement,

Sceau de l'Ouest
Élion.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.