De l'Aile Pourpre à Sandales

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

De l'Aile Pourpre à Sandales

Message par Pilou » dim. 25 octobre 2020 à 14h57

Courrier à l'intention de Sandale. Si le destinataire n'est pas retrouvé, le courrier sera confié au comptoir de l'Aile Pourpre de Heine.

Busard Sandale,

Je suis parvenu à avancer concernant votre demande auprès de l'Aile Pourpre. La guilde Mammon est prête à faire un geste à votre endroit, et même à l'intention de l'intégralité des forges en contact avec elles. En échange de cela, il vous est demandé, à vous ainsi que ceux dont vous souhaitez vous entourer de remplir une requête pour eux, à laquelle ils assureront la rémunération des participants (Aile ou non).

La requête est estimée comme nécessitant être sous la responsabilité d'une Aile de niveau Busard au moins. Si cet échange de procédés vous convient, merci de le porter à ma connaissance au comptoir de Dion.

Avec toute ma sympathie,
Romuald Oswald Nathnaël,
Aile Pourpre Dionnaise
Spoiler:
En fonction de la réponse, un évent ou une animation pourront avoir lieu, et les dual Craft Stamp mis à disposition en vente dans toutes les villes.
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Avatar de l’utilisateur
SerekTei
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 21h23

Re: De l'Aile Pourpre à Sandales

Message par SerekTei » dim. 25 octobre 2020 à 15h37

La réponse parviendra particulièrement rapidement au comptoir de Dion, sous la forme d'une lettre rognée sur les coins, probablement déchiquetés par un animal domestique avec des grosses canines.
De : Sandales
A : Romuald, du comptoir de Dion

Je suis votre orc.
Sandales