Une lettre chiffronée pour Tamutak

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
SerekTei
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 21h23

Une lettre chiffronée pour Tamutak

Message par SerekTei » mar. 27 octobre 2020 à 19h16

De : Sandales
A : Chef Tamutak


Bonjour à toi, chef Tamutak,

Suite à ton appel à la rescousse de l'autre soir, on est partis sur la trace des orcs qui ont fait le coup. C'était bien des orcs de Shel'Oloth mais c'est pas réellement leur faute, ils se sont fait embrumer l'esprit par des serviteurs du marionnettiste et de l'Ire. On a réussi à les choper, ceux-là, et à leur régler leur compte mais le mal était fait. Les orcs de Shel'Oloth ne sont plus tes alliés, il faut t'en méfier, le temps qu'on remette tout ça d'aplomb. On ne sait pas si le chef Lugug a subi le même sort que ses orcs, mais c'est pas impossible. Alors, pareil, la méfiance est de mise. Dans l'idée, il vaut mieux éviter l'affrontement, et tenter de briser le contrôle de l'Ire, plutôt que la jouer en force et s'entretuer.

Il est pas exclu que le marionnettiste ait dans ses projets de faire pareil avec Cefedellen. Il faut impérativement que tu renforces la défense et que tu tires à vue sur n'importe quel Mahum étranger qui se pointerait chez toi, d'autant plus s'il porte un quelconque bracelet. Comme tu le sais, tu as la charge de protéger l'arbre-mère, et on ne peut pas le laisser tomber entre les mains du marionnettiste. S'il venait à le corrompre, on serait encore plus dans la merde qu'on ne l'est déjà, c'est dire.

Je compte passer à Cefedellen dans les prochains jours, et tu peux compter sur moi pour vous filer un coup de main. Si t'as un peu de temps à m'accorder, fais moi signe

Sandales


Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Une lettre chiffronée pour Tamutak

Message par Valens » dim. 8 novembre 2020 à 22h03

Merci à toi soldat Elion ! Moi pouvoir recevoir toi quand tu veux.
Spoiler:
Je te laisse me dire quel créneau te convient le mieux ?
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.