Rei

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Rei

Message par Ryubankai » lun. 2 novembre 2020 à 11h30

Khalaart, profitant d'une minute de pause au milieu de l'entrainement des soldats sur l'île des murmures, rédigea hâtivement un compte rendu d'une récente mésaventure, afin d'en garder une trace qu'il déposerai des que possible auprès des Innommés
J’ai retrouvé Clara à Cefedelen. Elle s’inquiétait pour Aila. Mais Rei est rapidement arrivé. Il a dit ne plus en pouvoir de rester chez les elfes. Il souhaitait retourner à Gludin. La discussion à dégénérer, Clara ayant eu des mots très durs vis-à-vis de Rei. Rei a été pris d’un moment d’absence. Et durant cette absence, le regard dans le vide et sans dire un mot, il sauta dans le lac depuis la plateforme. Afin de rassurer Clara horrifiée, je me délestais de mon armure et plongeait à mon tour. Je n’ai pas retrouvé Rei. Remontant au village, je rassurais néanmoins Clara. Rei revint quelques instants plus tard avec des poissons. Mais les mots de Clara ne furent à nouveau pas les plus tendres. Elle m’ordonnait de surveiller Rei, qu’elle ne pouvait plus assumer cette tâche.

Rei qui se senti parfaitement abandonné se fâcha pour de bon, et il partit. De nouveau en armure, je pris le parti de le suivre pour tâcher de désenflammer la situation. Il prit la passeuse pour Gludio, je le suivais, et ainsi débuta une course poursuite. Je longeais les murs, revêtant une cape afin de masquer l’armure des Innommés à la population. Heureusement, la nuit était sombre et les rues désertes. Rei se mit à courir à travers Gludio. A la sortie, il s’arrêta et plaqua ses mains contre mon torse. Dubitatif j’attendais. Alors une puissante magie me propulsa en arrière sur plusieurs mètres. Il se mit alors à courir à travers la campagne vers le sud, sur des miles, sans s’arrêter. A grande peine je réussi à ne pas le perdre de vue, avant qu’il ne pénètre dans les ruines du désespoir. Là, il disparut au détour d’une ruine et je me trouvais seul face à la faune locale qui semblait plutôt agressive. J’arpentais les lieux pour retrouver trace de Rei. Les morts vivants étaient anormalement nombreux mais je poursuivais mes recherches.

Finalement, au détour d’une ruelle, je tombais sur un personnage, tout de noir vêtu, un masque de fer couvrant la totalité de son visage. Il se présenta comme l’ombre noire, et m’expliqua qu’il n’y avait que lui, que celui que je cherchais n’étais pas là. Sa corpulence et ses gestes m’intriguaient, mais sa voix était différente, je ne pouvais savoir si c’était Rei ou pas. Il me dit qu’il ne pouvait tuer un Innommé, que notre combat était trop important. Pourtant des morts se relevèrent autour de moi, et m’attaquèrent. Un halo rouge sang avait entouré le personnage. N’ayant pas de réponses à mes questions et ne trouvant pas Rei, je m’attaquais à cette ombre. Mais affaiblie par la course et mes blessures, elle me terrassa par sa magie.

Sonné, je fus ligoté et conduit à l’intérieur d’une des maisons du village. La maison semblait habitée, et fut vidée pendant ma captivité. L’ombre noir dit que j’avais perturbé ses recherches. Apres une journée entière à attendre, une créature mort vivante, muni d’un grand couteau, s’approcha. Sentant la fin arriver, je maitrisais la créature avant de lui écraser la tête contre le sol grâce à des techniques de jambes. Je parvins à me libérer avec le couteau. La maison était alors parfaitement vide. Je n’y trouvais en fouillant que des ustensiles de chirurgie maculés de sang. Dehors, tout était calme, les créatures étaient beaucoup moins nombreuses et moins agressives. J’emportais avec moi un sentiment d’amertume, et d’incompréhension, plein de doute sur cette expérience.

Khalaart

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Rei

Message par Archein » mar. 3 novembre 2020 à 19h40

*Une note à la suite.*
Salutations Khalaart,

Merci pour les détails et éclaircissements. Je crois que l'affaire est close.. ce que tu rapportes là et les dernières informations que j'ai appris par Aërya sont pleines de sens. Nous n'avons clairement pas le temps pour ça, et j'avais été clair au sujet des écarts de conduites.

Rei est renvoyé des innommés.
Enguéran.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité