Lettre à Adrahil

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Euria
Princess Molrang
Messages : 195
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 20h58
Personnages : Euria-Garok

Lettre à Adrahil

Message par Euria » lun. 16 novembre 2020 à 09h21

Une lettre, tachée de sang et écrite à la hâte -la rendant relativement difficile à déchiffrer- est adressée à Adrahil :
Très cher Adrahil,

La dernière fois que nous nous sommes vus, tu m'as invitée à te demander de l'aide si le besoin s'en faisait ressentir.
Aujourd'hui, ton assistance me serait du plus grand secours. Je suis à la forteresse d'Antharas, rejoins-y moi vite, et avec tout ce que tu pourras ramener pour fabriquer des remèdes, onguent et cataplasmes. Tu ne trouveras plus aucune difficulté à traverser les terres jusque là.
De nombreuses vies sont en jeu. Nous sommes plusieurs soigneurs à nous relayer, mais l'épuisement se fait ressentir.

Dans l'attente de pouvoir te retrouver et te remercier de vive voix,
Euria

Amandil
Cougar
Messages : 12
Inscription : sam. 24 février 2018 à 20h59

Re: Lettre à Adrahil

Message par Amandil » lun. 16 novembre 2020 à 14h33

Dès qu'il lut la lettre, Adrahil se mit en action, sans même prendre le temps de répondre à Euria.

Il attela sa charrette à son dragon de course, y empila tout le matériel qu'il avait en stock et se mit en route sans perdre un instant.
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens !