Le vieux

Racontez votre vie aux autres...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dame_De_Shade
Elpy
Messages : 7
Inscription : dim. 8 février 2009 à 17h12

Le vieux

Message par Dame_De_Shade » dim. 6 décembre 2020 à 10h01

Salut a tous, celà fait .....maintenant 11 ans que je ne suis pas passé, 11 ans a sauver l'univers (virtuel), à secourir des poney en diamands, et pire, à jouer a la ligue des leg .... Bref une éternité.

Je compte repasser de manière casu sur le serveur et j'aurais souhaité savoir (au passage) si je peux recupérer un ancien bg (non pas que je ne veuille pas en ré-écrire un, mais en retombant dessus.... Le coup de nostalgie. (j'ignore si suite a mon départ le personnage de Azur a été considéré comme mort, absent, parti en voyage ou autre)

Bien sur, je recommencerais un personnage a zéro de toute manière. Au moins pour re-découvrir le jeu.

Peut-être que les plus anciens du serveur se souviendront de moi (enfin je parle des nains, demander à des races plus naïves de se souvenir.

J'aurais aussi quelques questions ?

-1- les classes bounty et artisans sur un même perso, quelle est la politique aujourd hui du serveur ?
-2- les halo des enchantements des armes, rp ? a justifier ? des limites "raisonnable" ou si je m'acharne sur "1" item en particulier....
-3-Est ce que critiquer les elfes est un acte caritatif ?

Cordialement DD_Shade
La sagesse s'acquère avec le temps, pour moi il me faudra une eternité, c'est mieux que pour les elfes ....

Avatar de l’utilisateur
Minimix
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 404
Inscription : ven. 2 juillet 2010 à 21h07
Personnages : Olrik

Maligaro

Altar

Re: Le vieux

Message par Minimix » dim. 6 décembre 2020 à 15h36

Re-bienvenue !

Le BG serveur actuel se passe 1000 ans après Vae Soli 1... donc ça me semble compliqué de reprendre un perso de cette époque.

Pour les classes, elles sont toutes prenables, quelle que soit la race (ex: Elfe bishop avec sub cardi c'est possible), avec quelques restrictions au niveau des Kamaels.

Pour les halos des armes, aucune idée.

Concernant le dernier point, y'en a qu'ont essayé...
Sauvez un arbre, mangez un castor

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Le vieux

Message par Pilou » dim. 6 décembre 2020 à 16h17

Salut !

Et re-bienvenue !

Concernant les BG : Minimix a bien répondu, il est hélas interdit de reprendre un BG d'antan, de même pour les personnages de cette époque. Il est en revanche possible de faire un descendant lointain d'un de tes anciens PJ, si tu souhaites continuer de faire vivre l'histoire familiale (vous avez dit Rogue Legacy ?).

Pour les classes, tu peux avoir les deux classes sur le même personnage : la limitation a sauté pour toutes les classes (les elfes peuvent avoir une classe DE en main par exemple, un warsmith une sub spoiler, et tout le monde peut sub OL ou WS).

Concernant le halo sur les armes, il peut se justifier simplement en prétendant qu'elle est enchantée... ce qui est le cas ! Dans un monde médiéval fantastique, enchanter une arme pour la rendre plus solide est tout à fait légitime et naturel.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Avatar de l’utilisateur
Euria
Princess Molrang
Messages : 195
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 20h58
Personnages : Euria-Garok

Re: Le vieux

Message par Euria » dim. 6 décembre 2020 à 16h52

Re-bienvenue !

Ssapriina
Barion
Messages : 64
Inscription : ven. 21 août 2020 à 13h57

Re: Le vieux

Message par Ssapriina » dim. 6 décembre 2020 à 17h28

bienvenue ! :kamael1_2:

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Le vieux

Message par Hellymaine » dim. 6 décembre 2020 à 20h12

welcome hire :delf2_28:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Le vieux

Message par Archein » mer. 9 décembre 2020 à 21h08

Re bienvenue! ;-)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité