Missive pour Aether Aerandir

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Missive pour Aether Aerandir

Message par Hellymaine » mer. 6 janvier 2021 à 11h16

Cher ami,

C'est avec plaisir que je vous informe avoir envoyé cinquante hommes de la Compagnie du Phénix Ardent afin d'encadrer le convoi pour le Temple d'Eva à destination de Cefedellen.
Le chef Tamutak a été informé par missive par la même occasion afin d'éviter tout quiproquo, ces hommes étant armés pour la bonne exécution du trajet.

Au plaisir de vous revoir, faites attention à vous.

Hortense Larchet,
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Missive pour Aether Aerandir

Message par Hellymaine » jeu. 28 janvier 2021 à 22h50

Une nouvelle missive arrive à Aether.
Cher ami,

Je t'informe que le travail à Dion est terminé.
Je vais prendre le relais avec un chariot de mon exploitation pour l'acheminer à la frontière de Giran.
Ce dernier restera dans un lieu tenu secret sur le territoire dionnais, si tu veux plus d'informations ce sera avec plaisir de vive voix.
Bien entendu, le convoi continue à être bien gardé. Si tu veux te joindre aux rondes nous pourrons en discuter mais je comprendrai qu'il soit difficile de te rendre disponible.

Hortense.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Aether
Barion
Messages : 82
Inscription : mar. 24 novembre 2020 à 21h21
Personnages : Aether
Nuzä

Re: Missive pour Aether Aerandir

Message par Aether » ven. 29 janvier 2021 à 04h33

Salutation

Merci De ta Sollicitude, je ne vais pas pouvoir honorer moi-même les rondes, les prochaines semaines risque d'être plutôt compliquées en termes de gestion d'emploi du temps.

Sache en revanche que dans l'urgence je me rendrai disponible à tout moment pour vous prêter main forte à toi ou à Enguérran.

Qu'elles bénissent ton chemin.

Aether Aerandir

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité