Une lettre au Préfet de Dion et au Gouverneur Elion

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
SerekTei
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 21h23

Une lettre au Préfet de Dion et au Gouverneur Elion

Message par SerekTei » lun. 11 janvier 2021 à 21h39

La lettre sera déposée à la résidence du Préfet à Dion, et sa copie sera remise au Gouverneur Elion. Un hibou messager en surpoids se sera chargé de les transmettre dans les délais les plus brefs, et aura signifié l'urgence de les remettre en mains propre d'un piaillement déterminé. A moins bien sûr qu'il n'ait juste signalé qu'il avait les crocs.

De : Sandales
A : Préfet Julius Dias
Copie : Gouverneur


Mes hommages, Préfet. Bien qu'on ne se soit encore jamais rencontrés, il semblerait que nous ayons à minima un ennemi commun qui trouverait agréable de voir nos vies à tous les deux brutalement écourtées. Je ne vous ferai pas l'offense de vous servir une soupe indigeste de compliment ou de mondanités, et je me contenterai donc des faits bruts, tels que je les perçois. Nous sommes des cibles, et il est vital de découvrir rapidement et avec certitude celui qui est derrière tout ça. Ayant appris que vous teniez sous bonne garde celui qui avait pour projet d'attenter à votre vie, je sollicite votre autorisation pour l'interroger moi-même, avec l'appui de quelques spécialistes le cas échéant. Dans l'affirmative, il va sans dire que je vous ferai un compte-rendu détaillé des informations qu'il me fournira.

Notre survie à tous les deux étant en jeu, je ne doute pas que nous puissions trouver un terrain d'entente rapidement.
N'hésitez pas à envoyer votre réponse avec la boule de plumes. Sinon, une missive à Heine à mon attention trouvera son destinataire sans difficultés.

Sandales

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Une lettre au Préfet de Dion et au Gouverneur Elion

Message par Valens » mar. 12 janvier 2021 à 21h02

Sumbra, le 12 Fondgivre de l'an 960

Sieur Sandales,

Votre réputation vous précède, et naturellement je vous aurais donné blanc-seing pour agir. Seulement, il s'avère que le prévenu est mort dans nos geôles un peu après la réception de votre pli. Nous mettons tout en œuvre pour faire la lumière sur cette disparition. Je vous ferai parvenir des nouvelles de l'enquête dès que nous aurons un semblant de piste.

En vous souhaitant bonne fortune,

Pour l'Ouest, et pour l'Empire,

Sceau de l'Ouest
Julius Dias.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.