Pli à l'attention d'Astrée

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Pli à l'attention d'Astrée

Message par Valens » mer. 20 janvier 2021 à 00h07

Sumbra, le 09 d'Astrée de l'an 960

Dame Alcar,

Partout où je vais, on me conte vos qualités. La dernière en date fut Lorelei, peu de temps avant sa disparition. Je souhaiterais vous rencontrer de toute urgence aux fins d'évoquer l'avenir politique des Cités du Sud.

Je me tiens à votre disposition,

Pour l'Ouest, et pour l'Empire,

Sceau de l'Ouest
Élion.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Re: Pli à l'attention d'Astrée

Message par Lili » mer. 20 janvier 2021 à 00h10

Sumbra, le 09 d'Astrée de l'an 960

Cher Gouverneur,

Je me rendrai au lieu et à l'heure et que vous m'indiquerez.
Sincèrement ;

Astrée Alcar

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Re: Pli à l'attention d'Elion

Message par Lili » jeu. 28 janvier 2021 à 18h28

Cher Gouverneur Elion,

J'espère que cette lettre vous trouvera en bonne forme.

Depuis notre dernière rencontre, j'ai œuvré pour parfaire la liste du conseil de Heine, vous la trouverez ci-jointe. Vous ne pourrez malheureusement y lire ni le nom de Sire Lunasil, ni ceux de Sandales et d'Euria (cette dernière m'a néanmoins promis d'y réfléchir plus avant) ; en revanche vous trouverez les noms de Sire Iason et du Capitaine des Lions de Heine. Je me réserve le droit de modifier cette liste à l'avenir et de la soumettre de nouveau à votre Bon Jugement : Heine est une capitale attractive et je ne doute pas que de nouvelles hautes figures locales y verront le jour.

Ainsi, je me tiens à votre disposition pour l'organisation des funérailles de notre très regrettée Dame Mag'na.

Vous priant d'agréer, Cher Gouverneur, mes sincères salutations.

Votre obligée, Astrée Alcar - pour Heine et Cérulys.

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Pli à l'attention d'Astrée

Message par Valens » mar. 2 février 2021 à 01h43

Metri, le 3 Brilleblé de l'an 960.

Chère Astrée,

Merci. Merci pour votre engagement. Je vous invite néanmoins à continuer : mobilisez, mobilisez. Je crois savoir qu'Euria pourrait accepter, parlez-lui-en encore. Elle pourra aussi vous expliquer la raison qui me pousse à vous demander de continuer à chercher des profils qui vous seront loyaux ou, à défaut, avec lesquelles vous entretiendrez une convergence d'intérêt.

Au plaisir de vous revoir lors de l'installation du nouveau Conseil,

Pour l'Ouest, et pour l'Empire,

Sceau de l'Ouest
Élion.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Re: Pli à l'attention d'Astrée

Message par Lili » dim. 7 février 2021 à 23h36

De Astrée Alcar au Gouverneur Elion
26 Brilleblé de l'an 960, à Heine

Cher Gouverneur,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de nous recevoir et espère que cette entrevue vous a apporté satisfaction.

De mon côté, et grâce à votre aide précieuse, j'ai pu terminer la liste du Conseil. Vous constaterez l'ajout des noms d'Euria, Asharim et Aether Aerandir, dont vous devez avoir entendu parler pour son implication au sein de la cité de Cefedellen et ancien résident des territoires d'Innadril.

En conséquence, je me tiens à votre disposition pour l'organisation des funérailles de feu Dame Mag'na ; et pour tout autre sujet de votre choix.

Vous priant d'agréer, Cher Gouverneur, mes sincères salutations.
Votre obligée, Astrée Alcar - pour Heine et Cérulys

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité