Missive au Gouverneur Elion

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Missive au Gouverneur Elion

Message par Archein » mer. 20 janvier 2021 à 19h55

Mes salutations Gouverneur,

Au nom de tous les innommés, je vous présente nos plus sincères condoléances pour la disparition de dame Lorelei Mag'Na. Sa dévotion et son héroïsme resteront ancrés dans nos mémoires jusqu'à notre dernier souffle. Nous ne manquerons pas de communier tous ensemble pour son salut.

Cependant Gouverneur, malgré ces temps troublés, il me faut vous voir en présence des dirigeants actuels de Heine. Nous devons aller de l'avant, et les derniers évènements doivent nous presser pour la suite de nos manoeuvres.

J'attends votre réponse pour décider du lieu et de la date.

Qu'Einhasad nous guide.
Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Missive au Gouverneur Elion

Message par Valens » jeu. 21 janvier 2021 à 23h34

Sumbra, le 18 d'Astrée de l'an 960

Préfet Enguéran,

Je vous remercie pour votre sentiment. Lorelei m'était très proche, sa disparition emporte avec elle un morceau de mon cœur ; mais ce n'est ni le moment de faiblir ni de reculer. Ni hier, ni aujourd'hui, ni demain.

J'ai déjà pris un certain nombre de dispositions d'urgence concernant Heine et notamment sa future régence, mais je suis à votre entière disposition pour une discussion libre. Je vous attendrai à la Magistrature de Gludin.

En attente de vous voir,

Pour l'Ouest, et pour l'Empire,

Sceau de l'Ouest
Élion.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité