Missive pour le Préfet de Dion

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Missive pour le Préfet de Dion

Message par Archein » lun. 25 janvier 2021 à 23h34

Cher Confrère,

Je vous envoie cette missive pour solliciter votre aide quant à un projet important concernant la cité de Giran.

Auriez-vous l'amabilité de fournir à Sieur Aether ainsi que les hommes l'accompagnant, un entrepôt pour quelques jours.
Bien entendu, nous vous dédommagerons en fonction. Si vous désirez de plus amples détails je vous les fournirai.

Dans l'attente de votre réponse,

Enguéran Merkiz,
Commandant des Innommés,
Préfet de Giran.

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Missive pour le Préfet de Dion

Message par Valens » mar. 26 janvier 2021 à 00h18

Verdel, le 05 Vertefeuille de l'an 960.

Honoré préfet de Giran,

Vous trouverez accompagnant ce pli un ordre de mission permettant de réquisitionner tout le matériel, entrepôt et hommes — dans la limite du raisonnable — qu'il vous faudra dans le cadre de la mission que vous souhaitez assurer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin,

Pour l'Ouest, et pour l'Empire,

Sceau de l'Ouest
Julius Dias.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Missive pour le Préfet de Dion

Message par Archein » mar. 26 janvier 2021 à 11h18

*Le courrier sera redirigé vers Aether à Dion.*

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Missive pour le Préfet de Dion

Message par Hellymaine » mer. 17 février 2021 à 21h27

Cher Préfet,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre accueil concernant nos travaux dans votre cité. Nous espérons ne pas vous avoir causé trop de nuisances.

Je me permet, par la suite, de vous contacter suite à l'évènement des fourmis au village Fleuri.
Étant native de là-bas et mes parents tenant une grande exploitation participant depuis toujours à l'effort de guerre, je souhaite obtenir votre accord pour que des soldats de la Compagnie du Phénix Ardent de Giran viennent en renfort assurer la sécurité des habitants.

Dans l'attente de votre retour et nous tenant à disposition.

Hortense Larchet,

Capitaine des Innommés,
Capitaine de la Compagnie du Phénix Ardent
.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Missive pour le Préfet de Dion

Message par Edrayon » jeu. 18 février 2021 à 22h56

Capitaine Larchet,

Nous n'avons eu nulle nuisance à déplorer, et en cela je vous retourne vos remerciements.

S'agissant des fourmis, ce problème devient prégnant au point que j'envisage de mandater une expédition jusqu'au nid de celle qui couve les mille cliquetantes qui nous assaillent.
Nos murs sont gardés et tiendront, mais pas forcément ceux des exploitants qui, comme vos estimés parents, contribuent à maintenir nos greniers garnis. Aussi j'accueillerai vos hommes sur le territoire de Dion et dans le bourg de Fleuri, si ceux-ci sont prêts à s'aventurer hors des murs protecteurs de nos cités respectives pour sécuriser les alentours des fermes de mes administrés.
Des troupes kamaëlles ont également été dépêchées par l'Ambassadeur aux alentours de Fleuri pour assurer la sécurité de ses habitants.

Pour l'Ouest, et pour l'Empire,

[Sceau de l'Ouest]
Julius Dias
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Missive pour le Préfet de Dion

Message par Hellymaine » jeu. 18 février 2021 à 23h19

Cher Préfet,

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe qu'un contingent journalier de 10 hommes part à compter d'aujourd'hui sécuriser le bourg Fleuri et cela jusqu'à l'acheminement complet des troupes.

A la fin, 100 hommes assureront la sécurité du bourg en plus des soldats kamaels présents.

Concernant l'expédition, nous sommes navrés mais nous ne pourrons être présents. Par conséquent, nous vous enverrons des alliés afin de vous aider dans cette épreuve.

Prenez soin de vous.
Au plaisir,


Hortense Larchet,
Capitaine des Innommés,
Capitaine de la Compagnie du Phénix Ardent
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité