Missive pour l'Ambassadeur Vyrine

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Missive pour l'Ambassadeur Vyrine

Message par Lili » jeu. 28 janvier 2021 à 18h26

Cher Ambassadeur,


Je me permets de vous solliciter pour un sujet qui ne concerne que mon parti : comme vous l'avez constaté vous-même, les territoires d'Innadril sont envahis de méduses de tous types. Nous avons procédé au prélèvement de plusieurs espèces et j'aimerais pouvoir les étudier pour mieux comprendre ce comportement inhabituel avant de prendre des mesures qui pourraient impacter la population.

N'ayant pas les compétences requises, mais reconnaissant volontiers l'expertise et l'immense savoir de votre peuple, je sollicite humblement votre aide. Si un ou plusieurs scientifiques avai(en)t le loisir - j'ai à l'esprit que cette mission est moindre comparée aux autres menaces qui planent au-dessus de nos têtes - de recevoir les espèces prélevées et/ou de nous accompagner dans nos explorations futures des territoires, je vous en saurais gré. Si une telle décision ne relevait pas de votre autorité, puis-je compter sur vous pour m'introduire ou être mon intermédiaire auprès de votre Hiérarchie ?

Je ne puis vous proposer de contrepartie qui ne vous paraîtrait dérisoire, mais me tiens à votre disposition pour en discuter.


Bien à vous,
Astrée Alcar - pour Heine

Avatar de l’utilisateur
Jokht
Barion
Messages : 65
Inscription : dim. 9 août 2020 à 21h14
Personnages : Asharim.
Neerae.

Re: Missive pour l'Ambassadeur Vyrine

Message par Jokht » dim. 31 janvier 2021 à 11h33

( Réponse faite directement Ig )
( Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé. )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité