Missive à l'attention d'Alaric.

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Aether
Barion
Messages : 82
Inscription : mar. 24 novembre 2020 à 21h21
Personnages : Aether
Nuzä

Missive à l'attention d'Alaric.

Message par Aether » ven. 29 janvier 2021 à 04h50

Capitaine Alaric

Si je prends aujourd'hui un peu de votre temps de lecture c'est pour avertir que d'ici peu de temps des troupes coalisées de Mahum et d'elfe en provenance de Cefedellen arriveront sur le front pour aider l'ouest à gagner les prochaines batailles.

Le chef Tamutak en personne sera à la tête des contingents mahum , et quant à moi je serais responsable de mes frères et soeur elfes.

J'aspire à vous rencontrer pour définir avec vous quelles seront les stratégies à adopter et quel son exactement les besoins de la Légion.

Aether Aerandir
Templier d'Eva
Responsable du temple de Cefedellen

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Missive à l'attention d'Alaric.

Message par Edrayon » ven. 29 janvier 2021 à 10h08

Une réponse viendra, griffonnée au dos de la missive originale.
Templier,

La place d'une bête est au bout d'une lame, point dans les rangs de la Légion. Je ne tolérerai pas sur le front la présence de barbares dont l'allégeance vacille à la vue d'un bracelet. Nous avons déjà bien assez d'ennemis pour leur offrir des renforts. Sachez que je ferai exécuter tout contingent bestial s'approchant de nos camps.

Nous pourrons discuter de l'implication de vos frères et sœurs elfes dans les semaines qui viennent.

Alaric,
Capitaine de la Garde
Légat de la Légion Azure
Couteau suisse

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité