Une courte missive pour Marcus Valrion et Enguéran

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
SerekTei
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 21h23

Une courte missive pour Marcus Valrion et Enguéran

Message par SerekTei » dim. 31 janvier 2021 à 12h15

La lettre sera déposée au camp de la légion par un hibou possédant un indice de masse corporelle tout à fait hors norme, avant qu'il ne s'envole avec quelques difficultés pour amener une copie au QG des Innommés

De : Sandales
A : Légat
Copie : Prétendant

Salutations Légat,

Je ne sais pas si tu as appris la nouvelle, mais lors de notre retraite pendant l'assaut de Shel'Oloth, un de tes légionnaires a tenté de m'assassiner. Ne vois aucun reproche ni aucun doute dans mon propos. Je tenais à t'en informer simplement parce c'est une nouvelle confirmation des visions que nous avons eue lors de la soirée de Dies Natalis. L'image d'une troupe de légionnaires était à côté de mon propre ordre d'exécution. Tout comme la fiole à côté de celui du Préfet Dias a précédé une tentative d'empoisonnement sur sa personne. Je t'invite donc à faire preuve d'une extrême prudence, c'était un glaive à côté de ton ordre. Et Maman avait la même.

On se tient au courant, fais attention à toi,
Sandales

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Une courte missive pour Marcus Valrion et Enguéran

Message par Valens » lun. 1 février 2021 à 00h40

Verdel, le 29 Vertefeuille de l'an 960


Messire Orc,

Je vous remercie pour ces informations précieuses. Nous prenons l'affaire très au sérieux, et avons missionné une enquête interne. Pour l'heure aucun indice et aucun antécédant. Mes hommes poursuivent les investigations.

Restez prudents,

Sceau de l'Ouest
Marcus Valrion
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Une courte missive pour Marcus Valrion et Enguéran

Message par Archein » lun. 1 février 2021 à 20h02

*Une note sera retournée quelques jours plus tard à Serek via coursier.*
Salutations Sandales,

Merci pour l'information, si on doit se méfier de chaque légionnaire dans notre dos ça risque de vite devenir emmerdant.

A bientôt,
Eng.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité