Missive à l'attention du gouverneur

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Aether
Barion
Messages : 82
Inscription : mar. 24 novembre 2020 à 21h21
Personnages : Aether
Nuzä

Missive à l'attention du gouverneur

Message par Aether » dim. 31 janvier 2021 à 17h09

A l’attention du gouverneur Elion


C’est avec un peu d’amertume que je vous écris aujourd’hui, je suis Aether Aerandir, templier d’Eva et gérant du nouveau temple d’Eva a Cefedellen. Il y a peu Tamutak et moi-même avons pris la décision d'aider l’ouest en envoyant des troupes combattre au nom de notre liberté.

C’est avec beaucoup d'optimisme que j’ai pris le soin de prévenir le capitaine Alaric de leur arrivée et avec beaucoup de déception que j’ai reçu une réponse cinglante de sa part, m'annonçant qu’au détriment du traité reliant les Mahums à l'Empire, il était prêt à les exécuter sommairement si ceux-ci avaient le malheur de s’approcher d’un camp impérial.

Je ne doute absolument pas de l’engagement du capitaine pour l’Ouest et de tout ce que sa carrière signifie pour vous, cependant, je ne peux m'empêcher de me questionner sur ses ambitions et sa soif de conquête. Ne prennent-elles pas le dessus sur ses engagements et son humanité?

J’ai réussi en usant de beaucoup de diplomatie à empêcher le gros des troupes mahum de rejoindre le front, les mettant en garde sur les dernières nouvelles concernant la Tour d’Ivoire et l'étrange aura s’en échappant en me gardant bien de les prévenir de l’animosité d’un capitaine de l’ouest à leur égard. Malgré tout cela, le chef Tamutak en personne ainsi que sa garde rapprochée, entraînée spécialement à résister au contrôle mental, souhaite participer et sont en route en compagnie de cinq cent elfes.

Voilà donc la raison de ma missive, obtenir une immunité diplomatique pour le chef Tamutak et ses troupes.

Je comprends que cette demande risque de vous mettre en porte à faux vis-à- vis de votre capitaine et je tiens à vous dire que ce n’est absolument pas mon but. J’aspire à la cohésion totale de l’ouest envers notre ennemi commun et je déplore toute les dissensions et discordes que l'on peut voir chez tous les combattants de la liberté.

Mes respects

Aether Aerandir
Templier d’Eva
Gérant du temple de Eva a Cefedellen

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Missive à l'attention du gouverneur

Message par Valens » lun. 1 février 2021 à 01h12

Verdel, le 29 Vertefeuille de l'an 960


Messire Aerendir,

Il ne sera fait aucun mal aux Mahums de Cefedellen. Tamutak bénéficie plus que d'une immunité, il est notre allié et appartient à un peuple fédéré, bientôt terre d'Empire. Attaquer ses hommes reviendrait à attaquer des citoyens de l'Ouest, et vous savez comme moi ce que ce forfait signifie. Quoiqu'il en soit, tous les officiers de la Légion sont informés de votre arrivée imminente ainsi que celle de notre chef fédéré et quelques uns de ses hommes.

Les propos du Légat Alaric trahissent la crainte de les voir se retourner contre nous, et il m'apparaît bien plus prudent, au vu des nombreux antécédents, de tenir le gros des Mahums à distance de l'Ennemi tant que nous n'avons pas de brouilleur. Je vous invite d'ailleurs à prendre attache avec Sandales pour entraîner les Mahums à la résistance au contrôle, et ainsi permettre l'envoi de plus de forces coalisées lors des affrontements à venir.

Bonne fortune,

Pour l'Ouest, et pour l'Empire,

Sceau de l'Ouest
Élion.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité