Message
par Eriengaal » lun. 8 février 2021 à 03h10
Je trouve ce post de départ au delà du regrettable, dans le sens où il vient confirmer la plupart des points qui t'ont été reprochés, à savoir, au delà du rp, l'absence totale de remise en question, et une volonté de semer la discorde. D'un autre côté, ce post confirme justement ces points et ne laisse aucun doute quant au bien-fondé de la décision.
Si tu avais dit quelque chose du genre :
"C'est avec regret que mon aventure sur Vae se termine ici, je suis navré de ne pas avoir trouvé ma place au sein de la communauté, et je vous souhaite le meilleur pour la suite", on aurait été quelques-uns à se dire "peut-être que c'est dommage, quand même".
Mais tu préfères opter une ultime fois pour la politique de la terre brûlée, tu as tout fait bien, les autres sont en tort, le serveur est pourri, le jeu c'est de la merde et tu as mieux à faire de toute façon, d'ailleurs puisque c'est tellement de la merde, faudrait être con pour rester, pas vrai ?
Je pense que beaucoup de gens ont fait beaucoup d'efforts. Personnellement, tu es une des premières personnes que j'ai rencontrées sur le serveur, et tu as été très accueillante, et je pense que ça a été le cas d'un certain nombre de nouveaux venus, et c'est peut-être à mettre à ton crédit.
Et puis très vite, tu as semblé dans un optique systématique d'attirer l'attention sur toi, et plus particulièrement en cours de RP, mais ça encore, passons, parce que je le fais aussi en sortant des conneries à tout bout de champ.
Par contre, je n'ai pas apprécié, personnellement, la délation avec l'air de ne pas y toucher dont tu semblais tellement friande. Il n'y a qu'à remonter le fil du Discord pour en trouver des exemples. Je n'ai pour autant que je sache, jamais été la cible de la moindre de ces délations, aussi j'insiste sur le fait que cela n'a rien de personnel. Ce n'est pas le genre d'attitudes qui me plaisent, simplement. En outre, tu as bien du te rendre compte que sur les 3 derniers mois, à chaque fois qu'il y avait du drama, tu étais impliquée, non ?
J'espère sincèrement que tu te remettras en question, parce que si beaucoup de gens t'avaient pris en grippe, c'était peut-être pour une raison : quand on est sur l'autoroute et que toutes les voitures sont à contresens, la plupart du temps, la seule voiture à contresens s'avérera être celle dans laquelle on se trouve. Je ne sais pas ce que tu fais de ta vie, ni ce qui motive ton comportement, mais j'espère de tout cœur que tu y réfléchiras, au moins, car ta vie bénéficierait, sans nul doute, d'une amélioration de ton rapport aux autres, en tout cas, au moins en ligne.
Je te souhaite de tout cœur le meilleur pour la suite, et surtout, de l'apaisement et de la sérénité.
Voilà, je regrette un peu de tirer sur l'ambulance, voire de nourrir le troll, mais vu que c'est la dernière fois, je me permets.
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]