Missive pour Alaric.

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Jokht
Barion
Messages : 65
Inscription : dim. 9 août 2020 à 21h14
Personnages : Asharim.
Neerae.

Missive pour Alaric.

Message par Jokht » jeu. 11 février 2021 à 17h43

Alaric,
Je me permets ces quelques mots afin de venir aux nouvelles du front qui, j'espère, s'avèrent positives malgré la lourde perte humaine survenue récemment. N'hésitez pas si cela s'avère nécessaire, mes hommes sont sur place pour vous prêtez main forte pour la suite des événements.
D'ailleurs, je vous écris pour vous faire part de mon inquiétude sur un point. Mes hommes m'ont signalé que des machines de guerre étaient en ce moment même montées pour la future prise du château cependant, je ne souhaite faire l'oiseau de mauvaise augure mais mes éclaireurs sont revenus avec des informations peu réjouissantes envers ces dernières. En effet, le sol autour du château serait devenu spongieux par endroits, les pieds de mes hommes s'enfonçant ; signe probable que la structure sous la bâtisse semble devenue des plus fragile et peu à même de soutenir des choses lourdes ? Peut-être, ce n'est qu'une analyse rapide mais malgré tout indispensable, à préciser.

Enfin, bien que les murs semblent fragilisés, les bêtes ont pris soin de reboucher au mieux les zones accessibles ainsi que patrouiller dans le secteur. La présence de l'Ire en dehors du château se veut aussi un brin plus importante et encore d'avantage en rejoignant la façade nord — preuve que l'ennemi reçoit du renfort et que le temps presse.

Je suis disponible pour en discuter si vous le souhaitez,
Soyez prudent,
Asharim Vyrine, Ambassadeur de Gevurah
( Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé. )

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Missive pour Alaric.

Message par Edrayon » jeu. 11 février 2021 à 22h14

Sieur Vyrine,

Malgré un bilan en demi-teinte, la fragilisation des fondations du château ne présageant rien de bon pour l'avenir, nous troupes mèneront l'assaut dans les prochains mois.

Des ingénieurs de la Légion réfléchissent à une solution pour permettre à nos troupes d'user de nos engins de siège malgré l'instabilité de la plaine. Ménagez vos troupes. L'Ouest les sollicitera pour l'assaut.

Une fois le château pris, ou effondré, nous nous presserons plus au Nord, même si nous devons pour cela labourer des champs abreuvés du sang des bêtes.

Alaric,
Capitaine de la Garde
Légat de la Légion Azure
Couteau suisse