[BG Humain] Thilahan

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

[BG Humain] Thilahan

Message par Eliadus » mar. 2 mars 2021 à 16h45

Image
Nom : Inconnu
Prénom : Thilahan
Surnom : Aucun
Titre : Aucun
Age : Paraît 30 voir moins
Sexe : Masculin
Race : Humain

Métier : Inconnu
Compétences : Archerie
Spoiler:
Classe principale: Archer humain, Sub:
Combat : A distance via l'arc
Magie : Aucune
Métamorphoses : Aucunes
Alignement : Chaotique Neutre
Guilde : Aucune
Faction : Aucune
Langues parlées : Commun

Description physique :1m76, cheveux courts et hirsutes en général qui sont blonds très clairs, on peut les voir même quasi blancs selon la luminosité ambiante, yeux bleus aussi très clairs , peau albâtre, corpulence musclée mais pas trop. Elancé , il semble agile.
Caractère : C'est un homme peu bavard, plutôt discret en général, mais ouvert au dialogue. Il ne prend pas forcément des pincettes cependant. Il semble parfois perdu, et peu avoir des absences. Il observe énormément son environnement, au point où cela peut paraître de la paranoïa.

Situation financière : Presque rien
Comportement social : Distant
Type d’éducation reçue : Inconnu
Popularité et/ou influence : Aucune
Pensée politique : Apolitique

Croyances :
Einhasad : Pratique
Gran Kain : Indifférent
Eva : Indifférent
Shilen : Indifférent
Sahya : Indifférent
Pa’agrio : Indifférent
Maphr : Indifférent

Relations extérieures :
Elfes : Respecte, notamment les grands archers elfes.
Humains : Au cas par cas
Kamaels : Indifférent
Nains : Méfiant , les trouvant trop cupides à son goût
Orcs : Respecte ces grands guerriers.
Sombres : Indifférent
Dernière modification par Eliadus le jeu. 4 mars 2021 à 00h07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

Re: [BG Humain] Thilahan

Message par Eliadus » mar. 2 mars 2021 à 16h50

Prologue: Rupture de la flèche du temps

Des terres jonchées de cadavres... Une ambiance pesante, un château ayant de la fumée jaillissante, des cris de partout, des projectiles enflammés survolant le terrain de combat... J'ai du prendre de gros chocs, j'essayai de me souvenir... mais j'étais comme un légume, sans avoir même la force de crier. J'étais là, étalé au sol, mon arc à côté de moi, à regarder le ciel sombre, en pensant que ma dernière heure fut arrivée. Les ténèbres s'emparèrent de moi. Ce jour doit arriver à tous de toute façon... Mes paupières ne tiennent plus ouvertes.


J'ouvris mes yeux, en pensant être auprès d'Einhasad ou autre divinité céleste. Un calme incroyable, une lumière rasante dans la salle. J'ai mis du temps à comprendre qu'en fait, j'étais en vie, je ne sais par quel miracle. J'étais allongé sur un lit, mort de faim, je regardais le plafond en me demandant ce que je fis ici.
Une personne, une soigneuse je crois, m'expliqua la situation après m'avoir apporté un gros déjeuner : le combat au château d'Oren dans le cadre d'une mission de sabotage des sous-sols du château. Et surtout … le fait que je sois resté inconscient plus de 3 semaines. J'avais encore mal, comme si on m'avait frappé avec un tronc d'arbre. Je suis resté encore quelques jours allité , n'ayant pas encore la force de me relever.


Tout ce temps allité, je cogitai . Je suis Thilahan il me semble, mais le reste de ma vie ? Me l'aurait-on volé ? On m'a remis un arc, je me souviens au moins de cela,je devrais savoir utiliser l'arc parfaitement. Je demandai si on connaissait des choses de moi, mais ils m'informèrent que j'étais un mercenaire indépendant, et non lié à l'armée. On m'offrit une bourse pour repartir dans la vie après cette parenthèse... Mais faire quoi ? Je suis comme une âme errante...
Je pris le temps durant un temps de me balader dans Oren, prendre l'air, remarcher, voir parfois refaire de l'exercice malgré les douleurs persistantes. Je m'entrainai avec mon arc, tentant de retrouver des souvenirs, au moins de combat. Les reflexes semblent être toujours là en partie, je ne sais pas à quel niveau je fus avant cela.


Récemment, j'eus vent des manœuvres au Nord d'Oren. Je vis des mouvements de troupes depuis la porte de la ville,et j'observai. Après quelques heures, des soldats sont revenus, semblant assez contents. J'en déduis que leur mission fut une réussite. Au détour d'une discussion, j'ai pu comprendre que le but fut de couper les renforts de « bêtes de l'Ire » venant du Nord du château d'Oren. J'ai eu comme un choc en entendant les termes, un mal de tête me pris, j'ai eu des « visions » de bêtes, celles étant dans le château, nous envoyant des pluies de flèches notamment, mais tout cela est encore flou...
Durant les retours de soldats et aventuriers, je vis passer des gens semblant soulagés de la tournure de la mission, mais dans le lot, un jeune humain, en tenue de tissus, plutôt amoché et boîtant péniblement pour revenir en ville. Je lui ai proposé mon aide, mais il l'a rejeté. Son regard semblait contenir de la haine ou de la rage je ne sais pas Je croyais qu'il allait me tuer sur place pour avoir osé demander. J'ai quand même vérifié s'il n'allait pas mal finir sur son chemin,jusqu'à ce qu'il parte via la passeuse de la ville... Quand j'y pense, peut être que si j'avais eu plus de rage au combat, j'aurais évité ma situation dans le combat qui m'a valu la situation actuelle ? Me suis-je assez battu pour ma vie?


Le lendemain, je décidai enfin de me bouger et d'aller au gré du vent chercher un but, peut être des réponses. De toute façon, que puis-je faire de plus ? Devenir plus fort oui... mais pour quoi faire? Je vais laisser le destin me guider, peut être que cet événement est un nouveau départ, et que mon passé fut trop sombre et mauvais pour continuer ainsi ? Une seconde chance offerte par Einhasad? Je suis peut-être prétentieux de croire qu'une Déesse se préoccupe de mon cas.

Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

Re: [BG Humain] Thilahan

Message par Eliadus » ven. 27 mai 2022 à 12h23

Epilogue: Rupture de la flèche d'albatre

Ces foutus souvenirs tardaient à revenir. Je voyageais dans tout le Sud pour tenter d'avoir des réponses, en vain. Je survivais comme je pouvais en faisant des missions, des contrats divers, même les moins conventionnels. Je me suis même intéressé à cette histoire de "serres ardentes". J'avais entendu dire que ça payait bien, surtout si on s'en fichait de sa notoriété.


Je furetais dans différentes cités pour tenter d'en savoir plus sur cette organisation. J'ai du parler à des gens louches, chercher une cible à abattre pour récupérer le moyen de faire parti des serres. A Gludin, j'avais réussi à capter une discussion entre gens prétendus être des serres dans une petite ruelle. J'ai donc suivi cette personne et je l'ai abattu, fouillant son cadavre pour avoir ses biens. Mais je n'avais pas pris assez de précautions, et pas loin derrière, il y avait ses amis qui rodaient. Ils m'ont pris en flagrant délit pendant que je pillais leur ami.
Pris de rage, ils m'ont foncé dessus. J'étais dans un cul de sac et il était difficile d'avoir le temps de sortir mon arc le temps qu'ils arrivent. J'ai pris ma dague, je l'ai lancé sur le premier arrivant, le touchant en pleine tête. Mais je n'avais pas vu qu'en face, il y avait aussi un archer. Une flèche m'est arrivée en pleine tête. Cela aura eu au moins l'intérêt de débloquer un souvenir que je n'avais plus retrouvé, un souvenir étrangement chaleureux malgré la situation.

J'ai agonisé en gardant ce souvenir en tête, avec un sourire comme si la délivrance était au final la meilleure façon de partir, fermant les yeux pour toujours.

Spoiler:
Mort du personnage pour permettre un rename

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité