[BG Sombre] Neerae.

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jokht
Barion
Messages : 65
Inscription : dim. 9 août 2020 à 21h14
Personnages : Asharim.
Neerae.

[BG Sombre] Neerae.

Message par Jokht » mer. 10 mars 2021 à 15h09

  • Image
    • Nom : ta'hlin.
      Prénom : neerae.
      Surnom : astromancienne.
      Titre :
      Age : quatre cent quatre-vingt-sept ans.
      Sexe : féminin.
      Race : sombre.
      Culte : sayha et voie des astres.

      Métier : « nomade » ; mercenaire ; astromancienne ; enchanteresse.
      Compétences : spellhowler ; dominator.
      • Combat : —
        Magie : dompteuse de vent ; enchanteuse.

      Métamorphoses : aucune pour le moment.

      Alignement : neutre mauvais.
      Guilde : ras.
      Faction : ras.
      Langues parlées : sombre, elfe & langue commune.

      Autres : l'image est à considérer avec les oreilles pointues ; elle ne porte à première vue pas d'arme sur elle ; une légère bise semble toujours l'entourer ; des symboles représentant la lune et le soleil sont présents sur ses tenues et bijoux.
      Image
      Image

      ( description physique )

      Image
      Grande et élancée comme les autres Sombres, Neerae ne semble pour autant pas vouloir en jouer. Souvent habillée de tenues amples, les manches brumeuses, elle prend soin de dissimuler ses atours avec discrétion. Ses yeux sont d'un marron très clair, tirant sur le orangée, lui offrant un regard intense en opposition avec la carnation grisée de sa peau. Sa chevelure, elle aussi, ressort avec ferveur, d'un blanc nacrée.
      Quelques bijoux trônent autour de ses poignets, de ses doigts ou pendus à ses oreilles, empruntant la forme de l'astre solaire et lunaire pour lesquels elle offre un certain respect. La sombre se sait féminine mais ne force pas le trait.
      La belle ne semble pas porter d'arme ou de moyen de se défendre au premier coup d'œil bien que les plus avisés pourront distinguer le manche d'une dague au niveau de sa botte. Cette dernière paraît d'ailleurs composées de petites pierres précieuses. A sa ceinture, une étrange petite sacoche de la taille d'un jeu de tarot est présente, contenant un jeu qu'elle ne sort que rarement. Enfin, une très légère bise l'entoure, faisant virevolter un peu les tenues qu'elle porte.
      Image
      ( description mentale )

      Image
      Ecouter le vent, le suivre. Neerae prône la liberté. Elle aime ne pas avoir d'obligations, laisser le destin et le hasard placer les choses sur son chemin. Ne jamais se sentir poussé à agir si le doute se permet de subsister et ce, même une poignée de secondes. La sombre ne montre respect qu'à la certitude. Il y a toujours un choix, il se peut que ce dernier soit le mauvais et pourtant, il ne faut toujours pouvoir en vouloir qu'à soit. Jamais mieux servi que par soit-même, la dépendance est un fléau.
      En cela, la belle a des tendances anarchistes. Elle a du mal avec le pouvoir et ce que cela incombe. Loin d'elle l'idée de se montrer sur l'offensive, brutale mais elle se permettra de se faufiler, d'observer, contempler pour lui permettre de distinguer d'avantage le choix, la bonne décision. A l'instar de son peuple, cette femme préfère les ombres et exècre la lumière et le premier rôle.
      Toujours douter de son sourire car la sombre est menteuse, hypocrite, manipulatrice. Jamais elle ne s'interdira à montrer cette facette abjecte des mortels car c'est avec cet aspect que les forts peuvent survivre. Neerae ne fustige pas les faibles, les couards ou les incompétents, non, elle les plaint et les prend en pitié sans pour autant risquer la fatigue en les aidant.
      Bien que s'amusant à prétendre le contraire, elle ne croit pas en l'unité, persuadée après de nombreuses années de vie et d'analyse qu'un jour ou l'autre, la trahison refait surface, brisant tout ce qui a été construit jusque là. Malgré tout, elle espère un jour retrouver ce qu'elle a perdu, ce petit groupe, cette petite famille partageant sa vision des choses pour à eux-seuls, construire quelque chose de concret en dehors du principe affligeant du dirigeant et de ses dirigés.

      Spoiler:
      Situation financière : moindre.
      Comportement social : nomade.
      Type d’éducation reçue : soutenue.
      Popularité et/ou influence : connue pour ses enchantements dans la campagne de Dion.
      Pensée politique : libre.

      Croyances : ( avis sur les Dieux )
      • Einhasad : neutre.
        Gran Kain : curieuse.
        Eva : neutre.
        Shilen : rejet.
        Sahya : pratiquante.
        Pa’agrio : neutre.
        Maphr : neutre.

      Relations extérieures :
      • Elle juge selon l'individu et non la race.
( Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé. )

Avatar de l’utilisateur
Jokht
Barion
Messages : 65
Inscription : dim. 9 août 2020 à 21h14
Personnages : Asharim.
Neerae.

Re: [BG Sombre] Neerae.

Message par Jokht » mer. 10 mars 2021 à 15h09

  • ( chapitre I ; croyances & errance )

    Image
    Image
    Image
    Image
    Le son des pas était succinct, rapide, les enjambées trop courtes pour être celles d'un adulte. Une petite silhouette était visible, passant à travers la forêt. Elle était rapide et vive. Sa tignasse nacrée dansant au gré du vent, elle semblait avancer sans jamais douter. La petite fille était absorbée. Cette dernière ne remarqua d'ailleurs pas la boue venue souiller ses jambes jusqu'à ses genoux ou même la petite balafre créée par une branche sur sa joue droite, lors de son passage. Non, son regard et son attention étaient trop attirés par la nuit étoilée se présentant au dessus de sa tête. Elle essayait mais ne parvint pas à décrocher son yeux des points lumineux.
    Une sensation désagréable se fît sentir, celle du vide sous son pied. Une expiration soudaine et prononcée sous la surprise se fît entendre. La petite trébucha, roula puis retomba sur ses fesses un mètre plus bas. Vive douleur dans ses paumes ensanglantées tandis qu'elle observait devant elle un petit point d'eau reflétant le ciel. La sensation désagréable due à la chute fût oubliée sur le moment puis elle refit surface à l'écoute d'une voix provenant du dessus de sa tête. Soudaine et masculine, elle incita la jeune sombre à fermer les yeux.
    « — combien de fois vais-je devoir te dire de regarder devant toi ? » Le ton était inquisiteur, frôlant l'exaspération. L'homme instigateur de ses mots se laissa alors descendre, à présent au niveau de la demoiselle.
    « — je ne peux pas regarder les étoiles et courir, père ! » Enfin un son se permit de quitter ses lèvres boudeuses. Elle se redressa, ne lâchant à nouveau plus des yeux la surface aquatique devant elle.
    « — tu ne manques pas de culot Neerae, vraiment. Et où allais-tu ? Heureusement que je t'ai vu filer in extremis. » Il lâcha un soupir exagéré.

    Grand et imposant, le sombre aurait pu en faire trembler plus d'un mais la petite, elle, ne daigna même pas chanceler ou hésiter. Le culot était comme une seconde nature pour elle qui ne prit même pas le temps de déposer son attention sur lui. Il resta là quelques secondes en tapotant du pied puis il baissa sa garde. Retirant une écharpe entourant son cou il la plaça sur les épaules de sa progéniture. Le père avait un regard dur et pourtant, un semblant d'admiration pour la petite. Un petit éclat brillait dans ses yeux alors qu'il la regardait s'émerveiller.
    « — à n'en point douter, tu es bien ma fille... »
    « — hm ? » A peine concentrée sur les propos ou intéressée par la présence de son paternel, la petite sombre prit enfin le temps de le regarder, rapidement, presque pas.
    « — tu ne m'as pas répondu, où allais-tu ? » Ses yeux se hissaient en direction du ciel.
    « — vers une prairie plus loin ! Je l'ai vu lorsque nous sommes passés avec la tribu ! Je voulais m'allonger et regarder les étoiles. C'est ce que vous m'avez appris Père, l'importance des étoiles ! » Elle se redressa, les mains sur les hanches comme pour se donner un air important.
    « — certes mais pas au point d'en perdre la raison. On rentre. »

    Avec aisance l'homme attrapa le col de sa fille, d'une main, pour la placer sur ses épaules puis reprit le chemin en sens inverse. Neerae pesta autant qu'elle le pu mais était, il faut l'avouer, dans l'impossibilité de fuir les griffes acérées et pourtant protectrices de son père. Jamais elle n'avait ressenti de la crainte pour lui mais bien un profond respect ; il était tout ce qu'elle pouvait espérer d'un chef de famille, d'un meneur d'une tribu.
    Emmitouflant sa tête dans l'écharpe de ce dernier, la petite avait du mal à réaliser sa situation. Les sombres n'étaient plus ce qu'ils étaient suite à la déchéance de la déesse aliénée, la majorité jouait profil bas et sa famille n'était pas en reste. Ils n'étaient que des nomades prêchant la voie des étoiles, se contentant de survivre vers un prochain lieu adéquat où poser les tentes. En cela, et bien que jeune, la sombre comprit vite le mal-être des siens à devoir vivre dans de telles conditions, se refusant à courber l'échine ou accepter la réalité.
    Neerae était jeune mais déjà attirée par de nombreuses choses. Elle aimait analyser et comprendre, se réfugiant souvent dans les croyances de ses proches pour expliquer tout et n'importe quoi. Elle appréciait cette vie - pour l'instant - mais ne pouvait ignorer l'attitude de son paternel, des siens à l'allusion de certains sujets tels que l'Empire, le passé des Sombres ou autres réjouissances. Plus le temps passait, plus elle se sentait imbue d'une mission afin de faire le nécessaire pour agir et régler cette situation qu'elle jugeait au travers de son père, bien compliquée.
Image
( Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé. )

Avatar de l’utilisateur
Jokht
Barion
Messages : 65
Inscription : dim. 9 août 2020 à 21h14
Personnages : Asharim.
Neerae.

Re: [BG Sombre] Neerae.

Message par Jokht » mer. 10 mars 2021 à 15h10

  • ( chapitre II ; décisions & apprentissage )

    Image
    Image
    Image
    Image
    Son regard passait d'un point à un autre de la pièce tandis que son attitude se battait pour dissimuler cette panique qui l'assaillait depuis qu'elle était entrée ici. La jeune fille était devenue une femme, une personne sensibilisée par la cause de son peuple et de sa famille. La belle avait des convictions et un sens du sacrifice hors norme. Tant de raisons et de faits l'ayant poussée à se retrouver ici, aujourd'hui.
    La demeure était immense, la moindre parcelle de la pièce éclairée par des chandeliers comme jamais son attention n'avait pu en voir. Suivant le majordome sans prononcer un mot, elle ne put se retenir de compter tous les employés de la propriétaire des lieux. Le sol pouvait être aussi brillant — pensa-t-elle tout en essayant de ne pas se faire remarquer. Jetant un dernier coup d'oeil sur une large fenêtre donnant sur l'extérieur, elle entra dans la pièce que son guide du moment lui indiqua. Pourquoi avait-elle fait cela ?
    « — dame... » une pointe d'hésitation se fît entendre puis un silence.
    « — la sombre que vous attendiez est arrivée Dame Enwëll. » lançant cette simple affirmation, le domestique poussa un peu l'elfe noire pour l'inciter à entrer pour finalement fermer la porte avec vigueur.
    « — c'est un plaisir de vous rencontrer. » Neerae usa de lenteur pour prononcer ses mots, l'accent de son peuple venant insuffler un ton chantant à ses propos. Elle inclina un peu son buste, observant la fine silhouette lui tournant le dos dans l'instant.
    La fameuse Elyencia Enwëll était une elfe connue dans la cité d'Aden pour son franc-parler, son argent mais aussi et surtout les relations importantes qu'elle entretenait avec la noblesse de la capitale. Elle était autant appréciée que crainte. Silencieuse elle daigna enfin faire face à la sombre, les mains jointes devant elle. Son faciès ne montrait aucun agacement ou agressivité ; elle était neutre, placide et se contentant de regarder la concernée. Elle fît quelques pas puis se figea devant Neerae, lui levant le menton du bout du doigt. Le geste était hautain et pourtant, une certaine tendresse en ressortait malgré tout. Frêle sourire.

    « — quel plaisir de voir que vous avez répondu à ma proposition ! » elle semblait enjouée puis elle se mise à froncer les sourcils brusquement.
    « — vous êtes bien là pour accepter. J'espère ne pas entendre un refus venant de votre bouche. » elle ne la quitta plus des yeux, enfouissant ses mains dans les manches amples de sa robe bien trop extravagante aux goûts de Neerae. Petit bruit d'un tapotement du pied.
    « — non, bien sûr que non. Soyez rassurée Dame Enwëll. » la sombre usa de son plus beau sourire charmeur tout en inclinant une nouvelle fois son menton. Elle devait en faire trop mais assumait ce choix, elle se devait de ne pas douter, pas même une seconde.
    « — bien ! Je suis ravie malgré tout, j'aimerais entendre vos arguments et vos raisons. Je ne tends pas la main à n'importe qui vous comprenez. » l'elfe à la peau nacrée se tourna alors, rejoignant un canapé en tissus rouge placé devant une cheminée crépitante. Elle l'incita à prendre la parole d'un geste de la main, servant du thé préalablement préparé pour l'occasion.

    La sompre éprouva une certaine difficulté à déglutir puis elle prit le temps de s'éclaircir la voix sous le regard exigeant de l'elfe. C'était le moment.
    « — et bien, depuis notre rencontre je n'ai cessé de me poser des questions. Les étoiles vous ont mis sur notre chemin. Vous étiez en difficulté et ma famille, ma tribu a pris son courage en main pour vous venir en aide face à ses créatures, sur votre chemin du retour ici, en Aden. Pas une once d'hésitation ne fît trembler les miens. J'ai senti votre curiosité à mon égard face à ma magie et mon attitude ; d'où votre proposition soudaine de ne me faire venir ici, vivre avec vous. » la voix était posée, Nerrae parvenant à dompter le doute de certains de ses mots. La noble, en retour, se contenta d'acquiescer puis lui tendit une tasse de thé qu'elle prit.
    « — il était pour moi hors de question de quitter mon sang et pourtant, après mûre réflexion, je me suis permise d'émettre une hypothèse. Je pense que vous cherchez la même chose que moi, en quelque sorte. Je veux redorer le blason des Sombres du fait de notre passé bien peu glorieux. Je rêve que nous soyons égaux au reste du peuple ; certains veulent le prétendre mais nous sommes toujours reclus - nous sommes les fautifs, à nous de le réparer. C'est pourquoi je ne vois pas meilleure aubaine que de vous rejoindre ici afin d'effleurer les hauts placés de cette magnifique citée et prouver à ses derniers que le peuple Sombre mérite une seconde chance. » elle reprit son souffle, prenant une petite gorgée du liquide légèrement orangé.
    « — et quelle est la chose que je recherche dans ce cas ? Puisque vous prétendez qu'il s'agit de la même chose que vous ma chère ? » rétorqua Dame Enwëll, profitant du silence soudain.
    « — et bien... car vous êtes sans aucun doute d'accord sur ce constat, que vous le faites par charité mais aussi et surtout car vous n'avez pas de succession et vous semblez dans le souhait d'apprendre à autrui. Sans doute voyez-vous comme un atout de montrer que vous soutenez les sombres, vous, une elfe qui plus est. » sous l'emprise de son culot elle se laissa aller à cette affirmation. Puis un rire de son interlocutrice se fît entendre.
    « — j'ai bien fait de vous proposer cela et suivre mon instinct. Vous me plaisez déjà Neerae. Nous allons faire de grandes choses ensemble. » tout en posant sa main sur l'épaule de la Sombre.
Image
( Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé. )

Avatar de l’utilisateur
Jokht
Barion
Messages : 65
Inscription : dim. 9 août 2020 à 21h14
Personnages : Asharim.
Neerae.

Re: [BG Sombre] Neerae.

Message par Jokht » mer. 10 mars 2021 à 15h11

  • ( chapitre III ; vie & fuite )

    Image
    Image
    Image
    Image
    Jamais la sombre n'aurait pu imaginer vivre dans un pareil luxe. Durant de nombreuses années, temps qu'elle ne parvenait pas elle-même à donner avec précision, elle resta au côté de cette elfe qui lui enseigna tout ce qu'elle savait. Neerae attendait au départ, de cette rencontre, qu'elle parvienne à rendre à son peuple ce qu'il méritait, une image plus bienveillante et véridique de qui sont les sombres à présent. Et pourtant, oui pourtant même elle sombra dans cette folie que représentait la capitale. Son âme oublié de lever les yeux vers les étoiles et très vite elle ne prit plus la peine de ressentir le vent, chercher son sens pour la guider.
    Sans l'avoir réalisé la belle était devenue une femme de la haute société mise en avant par Dame Enwëll. Pleine de sagesse et d'analyse, elle devint rapidement quelqu'un que les gens appréciaient, elle usait à présent de sourires hypocrites pour mieux convaincre ainsi que de discours frôlant la politique pour donner une meilleure image des siens tout en se plaçant elle en avant, au passage. L'égoïsme et les faux semblant avaient envahi ses veines et cette dernière semblait en l'état s'en délecter. La haute société l'avait convaincue.
    Au fil des années, des décennies, elle apprit bien des choses ; parler un commun sans une once d'accent Sombre, user de l'elfique ou même offrir des enchantements. Elyencia en plus d'être une noble lui ouvrant bien des portes était une magicienne hors pair dans l'art de la magie défensive et en cela, Neerae ne pu se refuser à apprendre en sa compagnie. Ses pieds s'enlisaient dans l'argent et un niveau de vie élevé.

    « — ma chère, je suis désolé. J'ai une bien triste nouvelle. »
    Les mots du domestique ne cessèrent de se répéter dans son esprit. La sombre tremblait en écoutant la suite de ses propos, elle tomba sur ses genoux ne sachant comment soutenir son corps face à la nouvelle. Les peuples bestiaux se mettaient à s'agiter et se montrer agressifs. 863, Goddard est pillée et des victimes sont à déplorer, dont sa famille proche. Ils avaient fait escale sur place ; malheur. Elle avait besoin d'air. Avec hâte, Neerae se redressa et couru sur l'un des balcons de la demeure, reprenant son souffle elle se concentra sur le vent pour atténuer son rythme cardiaque. Elle jetait un coup d'œil vers le ciel étoilé. Qu'était-elle devenue ?
    A partir de cette date, la sombre ne fût plus la même. Au fur et à mesure que le monde sombrait sous les enjeux politiques, les conflits contre l'Ire et la sauvagerie des batailles à venir, elle se laissa, elle, chuter dans une autre torpeur. Plus rien ne l'atteignait, elle restait de marbre, inerte face à la situation. Son reflet lui semblait lui renvoyer l'image d'une inconnue qu'elle ne pouvait plus supporter. Durant presque un siècle, la belle ne fît qu'être l'ombre d'elle-même, elle était stoïque, comme dans l'impossibilité de réagir. Elle se fustigeait.

    La fin d'Aden était sur le point d'arriver. La ville sombrait sous un voile de panique tandis que les bêtes approchaient de la cité, préparant le siège de cette dernière. La population songeait à prendre à la fuite tant qu'il était encore temps et Dame Enwëll et ses plus proches partisans n'étaient pas exempt de ce choix. L'agitation était palpable, tous espéraient qu'il n'était pas déjà trop tard. Neerae, elle, continuait à errer plus que de vivre, constatant à quel point elle s'était perdue, à quel point elle avait échoué dans sa mission de mettre les siens en avant puisque tous allaient bientôt devoir courber l'échine face à des sauvages. Elle avait passé la moitié de sa vie à vagabonder avec les siens, soit, elle retournera à ce qu'elle était vraiment. Elle monta les marches de la demeure, retrouvant celle qui lui avait tant enseigné.
    « — ma chère, prenez les affaires, vite ! » L'elfe offrait pour la première fois de la panique dans la voix tandis qu'elle ordonnait à la sombre de l'aider. Elle récupérait quelques affaires, sur le point de fuir.
    « — nul besoin, vous allez vous encombrer pour pas grand chose. » Neerae offrit cette simple réponse, se remémorant son passé à côtoyer le vide matériel. Elle sembla se figer un instant, remarquant une petite bise autour d'elle, sa magie, celle qu'elle n'utilisait plus vraiment.
    « — ne soyez pas sotte, reprenez vous. Nous ne pouvons pas tout perdre. Vous n'êtes plus ce que vous étiez, ne perdez pas mon héritage, tout ce que je vous ai enseigné. » L'elfe ne prit même pas la peine d'offrir un regard à la sombre, agacée et éreintée par son empaquetage de choses plus inutiles les unes que les autres.
    « — mon héritage, oui, justement. J'ouvre enfin les yeux... » Un rictus se dessina peu à peu sur ses lèvres, la belle réalisant enfin qu'il était temps pour elle de se retrouver. Elle recula de quelques pas et ferma la porte qu'elle venait de passer, tournant la clef dans la serrure. Derrière, l'elfe se mis à venir lui ordonner d'ouvrir mais Neerae n'en fît rien. Elle prit une grande inspiration.
    « — je ne vous remercierais jamais assez pour votre enseignement mais, il est temps que je me libère de ce joug que vous - et moi-même - avons placé sur ma tête. Vous serez morte de l'Ire. » Hâtant le pas elle s'avança vers la fenêtre qu'elle avait observé avant d'entrer pour la première fois dans ce bureau, avant cette fameuse rencontre. Passant par cette dernière, elle se laissa glisser et prit la fuite.
Image
Dernière modification par Jokht le mer. 10 mars 2021 à 15h14, modifié 1 fois.
( Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé. )

Avatar de l’utilisateur
Jokht
Barion
Messages : 65
Inscription : dim. 9 août 2020 à 21h14
Personnages : Asharim.
Neerae.

Re: [BG Sombre] Neerae.

Message par Jokht » mer. 10 mars 2021 à 15h11

  • ( chapitre IV ; vent & liberté )

    Image
    Image
    Image
    Image
    De bourgeoise côtoyant la noblesse d'Aden elle n'était devenue plus qu'une ombre. L'Ire ravageait tout sur son passage ne cessant d'offrir d'avantage de morts et de scissions au sein des peuples du continent. Neerae n'était pas en reste mais profitait de l'avantage de la solitude pour se contenter de fuir les zones à risque. La sombre pouvait se targuer d'être redevenue ce qu'elle était avant de devoir rejoindre la capitale. Il n'était plus question de rendre de sa splendeur aux siens ou bien d'apprendre, tout n'était devenu que survie.
    Dans sa quête de passer outre les filets des peuples bestiaux, elle prit le soin de rejoindre une cachette que sa famille affectionnait. Elle entra dans cette grotte cachée dans la montagne la gorge nouée. Elle avait du mal à réaliser ces choix et le manque de respect dont elle avait fait preuve envers ses proches. Elle était lente, ses doigts frôlaient les murs de la cavité tandis qu'une larme se permit de dévaler sa joue. Crispation soudaine alors que son regard captait dans son sillage un petit coffre que les siens avaient dû laisser là. Des bijoux, des tissus de grande qualité ; des trésors accumulés au fil des siècles à voyager partout sur les terres. Soucieuse de ne pas perdre cet héritage, elle le récupéra, retrouvant ainsi une apparence de nomade, celle qu'elle était par le passé.

    Dans son errance la sombre croisa bien des gens, tous porteurs de la torpeur et de la tristesse que l'Ire Bestiale laissait sur son passage. Neerae, elle, se contentait de feindre l'empathie bien qu'elle pensait en son fond intérieur que ces atruces événements avaient au moins eu le mérite de lui faire ouvrir les yeux.
    Elle avait quitté le sentier de sa véritable nature et se montrait ravie de le réemprunter. Loin d'elle l'idée de rejeter les enseignements de Dame Enwëll, elle l'avait traité comme sa propre fille et parfois comme un outil utile à se montrer bienveillante envers la société. Au fond, la sombre ne la blâmait pas pour autant, elle se devait d'agir, elle n'avait pas eu le choix que d'interrompre cette situation avec poigne. Elle n'aurait de toute évidence pas survécu à la présence de l'Ire se contentait-elle de penser pour se rassurer. Elle avait suivi sa pulsion et son état, parfois elle l'assumait et à d'autres moments, elle se critiquait.
    « — vous avez entendu ?! Le gouverneur nous guide, Giran vient d'être libérée ! » La belle déposa son regard sur l'instigateur de ses propos, non sans jugement. Les peuples relevaient donc la tête afin de combattre le joug des bêtes. En cela, Neerae éprouvait une certaine fierté bien qu'à contrario, le fait d'entendre parler de gouverneur la faisait frissonner. Ce monde ne pouvait pas s'empêcher de devoir attendre les ordres d'un dirigeant, d'une tête pensante. Les gens semblaient tels des moutons pas à même de se protéger... Elle soupira dès lors qu'elle en entendait parler puis se contentait de poursuivre sa route sans jamais se mêler.

    Au fil des mois, la sombre se contenta de rôder exclusivement sur le territoire de Dion, côtoyant le moins possible. Elle usait de ses talents en enchantements et en magie pour se faire un peu d'argent. Elle aidait la population contre une modique somme, histoire de dénicher de quoi manger. Pendant que certains se proclamant héros levaient les armes pour faire reculer les bêtes, elle se contentait de survivre sans but précis, essayant encore et toujours d'avaler toutes ses erreurs passé. Elle ne faisait qu'écouter la brise et suivre les étoiles...
    Du moins, jusqu'à l'écoute d'une certaine information. Shel'Oloth avait été libérée, elle avait reçu une aide extérieure pour annihiler l'oppresseur bien que la bataille fît s'effondrer les lieux. Neerae n'exprima aucun jugement mais réalisa enfin qu'elle n'était pas la seule à devoir se remettre en question. Elle n'avait jamais vraiment côtoyé ce village ou les siens de manière générale, sa famille ou sa tribu comme elle aimait l'appeler préférait rester recluse. Peut-être la solitude n'avait que trop durée ? Peut-être qu'enfin elle se devait d'essayer de sortir de cette torpeur lui collant à la peau depuis bien trop longtemps ? La sombre n'avait aucune réponse concrète mais au moins, elle se mettait à poser les questions. La passivité et l'errance n'avaient que trop duré.
Image
( Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé. )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité