Page 1 sur 1

Une requête envoyée aux préfectures de Gludin, Dion, Gludio, Giran et Heine

Publié : ven. 12 mars 2021 à 10h01
par Eriengaal
Une missive identique est envoyée aux différents responsables des villes du sud et de l'ouest, sur un vélin d'une grande qualité. Le contenu est mis en évidence à grand renfort d'enluminures, d'ornements et de lettrine, sans toutefois tomber dans le m'as-tu-vu.

Madame, messieurs les préfets,


Aucun de vous n'ignore à quel point les années de guerre, les deuils et les chagrins ont affecté les citoyens de l'Ouest, et du Sud désormais libre. Le moral de vos gens a payé son écot à la guerre, et un peuple sans joie est un peuple qui se meurt. Il ne fait nul doute à quiconque fréquente les gens du commun que ceux-ci ont besoin de se divertir et de se remémorer le goût d'une vie qui n'est pas sous la menace constante de l'Ire, d'un démon, du mal noir, ou que sais-je encore. Et c'est à ce titre d'amuseur public que je vous contacte aujourd'hui.
Je souhaiterais organiser une course de montures reliant une à une chacune de vos villes, partant de Gludin vers Gludio, puis de Gludio vers Dion, Dion vers Giran, Giran vers Heine, et enfin Heine vers Giran pour une ultime étape marathon.
Il m'est aisé d'organiser tout cela moi-même, mais il m'a semblé la moindre des courtoisies de requérir la permission d'organiser un tel événement sur les terres qui sont sous la responsabilité de chacun d'entre vous.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez la moindre information complémentaire.

Avec tout mon respect,
Valdian Liensac
Spoiler:
En vrai, je fais comme si tout le monde était d'accord, parce que je ferai ça lundi soir, mais répondez, quand même, hein :D

Re: Une requête envoyée aux préfectures de Gludio, Dion, Gludio, Giran et Heine

Publié : ven. 12 mars 2021 à 10h25
par Lili
Cher Valdian,

C'est avec grand plaisir que les territoires d'Innadril accèdent à votre demande.
Que le meilleur gagne !

Astrée - pour Heine

Re: Une requête envoyée aux préfectures de Gludin, Dion, Gludio, Giran et Heine

Publié : lun. 15 mars 2021 à 20h40
par sinh
  • Monsieur Liensac,

    Merci pour votre missive ainsi que votre initiative. Nous veillerons à ce que les cavaliers et leurs montures soient ravitaillés lors de leur passage en ville de Giran et aménagerons les commodités nécessaires.

    Image
    - Vernalis