[BG Humain] Faldor Haydon

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Faldor
Elpy
Messages : 7
Inscription : jeu. 25 mars 2021 à 07h48

[BG Humain] Faldor Haydon

Message par Faldor » jeu. 25 mars 2021 à 14h33

Nom : Haydon
Prénom : Faldor
Surnom : Aucun
Titre : Aucun
Age : 30 ans ( née en 930)
Sexe : Masculin
Race :Humain

Métier : Militaire de formation
Compétences : Maniement de la lance , tactique militaire
  • Combat : combat rapproché , quelques aptitudes a des attaques a distance grâce a la lance
    Magie :limite pour l'instant
Métamorphoses : Non

Alignement : Neutre
Guilde : Non
Faction : Non
Langues parlées : Commun

Description physique :2 métre , 120 kg, trés musclé , carrure impressionante , yeux bleu tres claire, cheveux couleur feux qui tombe légérement sur le visage, barbe légere entretenu , porte souvent des armures lourdes, une grosse lance et un bouclier dans le dos, une épee a la ceinture, une dague dans une botte, visage plutot amicale mais strict. On peut tres faccilement reconnaitre une formation militaire
Caractère : Calme, souvent dans le controle, observateur , a tendance a annaliser la situation avant d'intervenir. Tres protecteur avec ceux qu'il estime. Honneté et tres franc.


Situation financière : Comme un soldat
Comportement social : Simple, discret
Type d’éducation reçue : Militaire
Popularité et/ou influence : Aucune
Pensée politique : libre penseur

Croyances : avis sur les Dieux
  • Einhasad : curieux
    Gran Kain : curieux
    Eva : curieux
    Shilen : curieux
    Sahya : curieux
    Pa’agrio : curieux
    Maphr : curieux
Relations extérieures : relations avec les autres races ; détaillez un minimum
  • Elfes :Amical
    Humains : Amical
    Kamaels : Amical
    Nains : Amical
    Orcs : Amical
    Sombres :Amical

Faldor
Elpy
Messages : 7
Inscription : jeu. 25 mars 2021 à 07h48

Re: [BG Humain] Faldor Haydon

Message par Faldor » jeu. 25 mars 2021 à 14h36

Faldor aimait bien s’adosser à la fenêtre et regarder les rues presque désertes d’Oren. Il rêvait de bataille, de fait d’arme, de pourfendre des créatures surtout celles qui entourait la ville… jusqu’au moment où des gémissements de son petit frère le tira vers la réalité.
Son petit frère, Eliadus, ressemblait plus à sa mère qu’a son père, cheveux semi longs, yeux marrons clair tirants légèrement vers le rouge, cheveux noirs profonds, une corpulence moyenne au grand désarroi de son père.
Faldor s’approcha et déposa sa main sur le front chaud de son frère. Il sentit comme à chaque fois des picotements traverser sa main. Cela ne lui faisait pas mal, c’était plus des chatouilles qu’autres choses. Il se doutait que c’était le contact avec la magie mais sans en être certain. Il n’a jamais parlé de celà à quiconque car à la maison, ce sujet était interdit.
Faldor se rappela encore de ce repas horrible où son petit frère avait expliqué à leurs parents qu’il s’intéressait à la magie et que grâce a un de ses amis, il avait pu récupérer un livre sur les rudiments de la magie … Leur père fut rentré dans une colère sans nom en parlant de déshoneur et autres choses négatives. Faldor était prêt à intervenir s’il avait levé la main sur son petit frère, mais son père n’a pas été jusque là... Heureusement d’ailleurs… On pouvait lire de la haine bruler dans les yeux d’Eliadus à ce moment-là …Leur père avait par la suite brulé ce fameux livre en pestant comme pas permis.
Faldor tourna la tête vers le coin de la chambre en souriant, sachant pertinemment que des livres sur la magie y furent cachés par son petit frère. Il n’avait jamais été doué pour lui cacher quoi que ce soit, mais Faldor jouait le jeu, faisant mine de ne rien savoir. Car si son petit frère ne voulait pas le lui dire, c’est qu’il avait une très bonne raison de ne pas le faire…
Faldor se leva une fois son petit frère calmé pour s’asseoir sur son lit, ouvra un petit coffre caché derrière la commode et regarda son contenu. C’était deux colliers en or et en argent forgés par son ami forgeron. Les colliers étaient similaires, un dragon s’entrecroisant dans un pentacle magique. Le pentacle identifiait son petit frère et son amour pour la magie, et le dragon pour Faldor, maniant la lance pourfendeur de dragons. Faldor avait hâte de le donner à son petit frère pour ses 24 ans dans quelques jours…
Apres avoir rangé à sa place le coffret, Faldor s’endormit car il savait que la journée de demain serait rude.
Le lendemain, aux aurores, réveillé par les railleries habituelles du paternel, les deux frères partirent pour les entrainements. Enfin… Faldor étant plus vieux et surtout plus doué que son petit frère pour tout ce qui était militaire comme le renforcement du corps, le maniement de la lance, de l’épée et du bouclier, il avait choisi d’entrainer lui-même son petit frère, pour le plus grand plaisir des instructeurs qui n’aimaient pas avoir une personne réticente dans leurs rangs.
Son petit frère n’aimait pas ce genre d’entrainement mais il était plutôt doué, surtout au maniement de la lance comme son grand frère. Alors certe, par manque de puissance musculaire, ils avaient trouvé une lance plus fine et moins lourde, favorisant la dextérité et l’agilité mais il frappait toujours les points vitaux avec une grande précision, ce qui rendait fière Faldor.
Pour le coup, physiquement, Faldor était l’opposé de son petit frère. Habitué aux entrainement physique extrêmes, il avait une musculature des plus développée. Du haut de ses 2 mètres, maniant une lance plus grande que lui, ses frappes étaient lourdes, féroces et destructives. Il maniait cette lance comme si c’était une extension de son corps….
Apres leurs échanges à sens unique, car oui, il laissait son petit frère l’attaquer pour renforcer sa condition physique, mais jamais il ne maniait sa lance pour attaquer son frère. Il se contentait de parer les attaques, de les dévier ou encore de lui faire des prises au corps a corps.
Mais en ce moment, son petit frère semblait occupé, ailleurs lors de ses entrainements et il le ressentait dans leurs échanges de coups…
Encore une fois, Faldor ne lui posait aucune question, son petit frère devait avoir ses raisons.
Et puis un jour, la séparation, lors d’une nuit bien sombre, son petit frère se leva discrètement, enfin c’est ce qu’il croyait, prit ses affaires au préalablement préparé sous son lit et quitta la maison.
Faldor sauta de la fenêtre, et suivit de loin son petit frère qui marchait d’un pas décidé.
Il rejoignit son ami mage a l’une des portes d’Oren puis disparut sans laisser de traces…
Faldor n’avait rien dit, rien fait, restant fidèle a son amour pour son petit frère et sa confiance absolue en lui malgré son âge, malgré son chagrin et sa peine…
Il remonta dans sa chambre mais ne put dormir jusqu’au lendemain matin…
Sa vie aurait pu se résumer aux insultes de ses parents qui l’accusaient de la disparition d’Eliadus, de ses entrainements encore et encore, mais sa confiance et son amour pour son petit frère furent les plus forts.
Alors un jour, il ramassa sa lance et ses affaires et claqua la porte sans un mot, sans un regard derrière lui, le cœur léger et déterminé à retrouver son frère.
Sa destination première fut la ville de Gludin , carrefour important de ce monde chaotique.
Il décida de poser ses affaires dans cette ville, et proposa ses services pour entrainer au maniement de la lance aux soldats et aux volontaires.
Il suivit avec attention la progression des reprises de villes et augmenta au fur et à mesure la zone de recherche de son petit frère. Le connaissant, il serait forcément pas loin des batailles pour pratiquer la magie comme il se l’imaginait sans mal.
Fondgrive de l’an 959, Faldor avait rejoint les volontaires pour libérer sa ville Natale, Oren.
Des cris, des flammes, des odeurs de sang, de mort, et des bruits de lames s’entrechoquant, voilà les souvenirs de Faldor de cette journée chaotique. Dans le champ de bataille au loin, au front, il crut apercevoir la silhouette de son petit frère.
Cette inattention lui valut un choc à la nuque qui l’assomma sur le coup.
A son réveil, du sang coulait sur son visage, sa vision était floutée sans doute par ce dit sang , il regarde autour de lui , une partie d’Oren était ravagée , dont la maison de ses parents. Etrangement, il ne sentit aucun sentiment, pas de tristesse, rien… il ne chercha même pas à savoir si ses parents étaient encore en vie ou non.

Une chose était claire pour lui, il devait continuer à se battre et à sauver le maximum de personnes. Apres une rude journée qui lui semblait durer une éternité, il remercia la Garde de Fer et il se posa sur les marches du temple pour réfléchir à la suite de ses recherches.
Il reprit sa lance et continua son périple…
Après plusieurs semaines bredouilles, Il se mit à entendre parfois quelques récits d’un mage de feu puissant qui aidait dans les batailles comme à Giran contre un diable, ou sur le front d'Oren. Il semblerait même qu’il ait un rôle à jouer dans l’instruction de mages chez les Phoenix Ardents.
Et puis alors que Faldor revenait de Heine avec quelques informations, il entendit parler d’un mage de feu ayant participer à une enquête lugubre dans la ville de Gludin. Mais comme à chaque fois qu’il entendait parler de son petit frère, une fois arrivé sur place il était trop tard , il n’était plus là…
Mais il ne baissait pas les bras pour autant et continua ses recherches activement !
Dernière modification par Faldor le lun. 5 avril 2021 à 13h37, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité