[BG Nain] Kalidora Mainmartel

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Alhanah89
Elpy
Messages : 7
Inscription : jeu. 25 mars 2021 à 19h43

[BG Nain] Kalidora Mainmartel

Message par Alhanah89 » sam. 27 mars 2021 à 09h33

Image

Nom : Mainmartel
Prénom : Kalidora
Age : 76 ans
Sexe : Femme
Race : Nain
Métier : Collectionneuse/bricoleuse
Compétences : Spoil, crafteuse (plus tard), un peu casse-pîed, " oh ! un kibrille ! "
Alignement : Neutre bonne

Personnalité : Enjouée... Très... Mais vraiment... Et cureuse, aussi... Très...

Apparence : Naine de corpulence moyenne (pour sa race), elle a les cheveux roux ébouriffés, vaguement attachés,le regard vert curieux et rieur, et l'air un peu débraillé.



Caractère : Curieuse, pas timide, plutôt bavarde, elle est assez sociable.



Situation financière : moyenne
Comportement social : classe populaire
Type d’éducation reçue : moyenne
Popularité et/ou influence : Plutot appréciée.
Pensée politique : Ne s'y intéresse pas vraiment.

Croyances : ( avis sur les Dieux )

Einhasad : la respecte
Gran Kain : Le respecte
Eva : La respecte
Shilen : La respecte
Sahya : La respecte
Pa’agrio : Le respecte
Maphr : Mère !


Avis sur les autres races : "Euh... Bah c'est des gens, quoi... On verra si je les aime au cas par cas..."
Dernière modification par Alhanah89 le dim. 28 mars 2021 à 09h42, modifié 2 fois.

Alhanah89
Elpy
Messages : 7
Inscription : jeu. 25 mars 2021 à 19h43

Re: [BG Nain] Kalidora Mainmartel

Message par Alhanah89 » sam. 27 mars 2021 à 19h59

Extrait du Journal Personnel de Kalidora

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu le chic pour me retrouver dans des situations... Absurdes... Limite impossibles... Et à m'en sortir relativement indemne... Avec plein de trucs bizarres qui débordaient de mes poches...

Ca a commencé toute petite !

Je me souviens encore de mon grand-père me disant "Mais comment tu as pu trouver ce minerai dans la vieille mine ? Le filon a été épuisé du temps de mon grand-père!" Ou de ma mère me dire que "ces plantes ont disparues aux tout début de l'Ire Bestiale, où tu les as eues ?"

La réponse ? Je suis tombée dessus par hasard, pis comme ça avait l'air intéressant, je les ai ramenés à la maison, pour qu'on voie ce qu'on pouvait en faire...

Je les ai rendu fous, mes parents... Et le reste du clan... Avec ça...

"Comment t'as pu ramener cette peau, ces ours se trouvent de l'autre coté des montagnes, à 2 jours de marche d'ici, t'es partie que depuis ce matin, et on est en début d'après midi !?"

Les pauvres...

Pis j'ai grandi... Et ça s'est pas arrangé...

J'ai quitté la maison, pour parfaire mon "savoir-faire ancestral des Mainmartel en rencontrant d'autres gens et en répondant à leurs attentes de clients de ton futur commerce" et j'ai continué de trouver des trucs bizarres mais utiles un peu partout, surtout là ou je m'y attendais pas... Et vu ma chance étrange, je m'attends déjà à peu près à tout... C'est dire...

Mais bon, tant que je m'en tire, tant pis si les membres de mon clan finissent chauves ou dans le tonneau, pour arriver a comprendre les trucs bizarrement absurdes qui m'arrivent, ils sont contents...

N'empêche... A la base, plutôt que trouveuse d'improbable, je devais être bricoleuse de trucs utiles, moi... Comme papa et tonton...

Et ça, c'est pas encore au point...

Mais j'y arriverais, un jour ! Je serais la meilleure forgeronne de tous les royaumes ! Ils seront fiers !! Enfin, plus que maintenant, et pour un truc dont ils pourront se vanter... Pas pasque j'ai encore fait un truc... Improbable... Mais vraiment pasque je serais la meilleure...


Tellement douée que même les Mammon viendront s'approvisionner chez moi...
Bon, c'est pas pour tout de suite... Mais j'y arriverais, un jour... J'y arriverais...

Ils seront fiers !
Dernière modification par Alhanah89 le dim. 28 mars 2021 à 09h49, modifié 1 fois.

Alhanah89
Elpy
Messages : 7
Inscription : jeu. 25 mars 2021 à 19h43

Re: [BG Nain] Kalidora Mainmartel

Message par Alhanah89 » dim. 28 mars 2021 à 20h49

Tranche de Vie


Une naine ébouriffée s'approche gaiement, et entame la discution, l'air pas gênée du tout.

"Bonjour, moi, c'est Kalidora. Kalidora Mainmartel. Du clan Mainmartel. Je suis une collectionneuse de trucs rigolos-drôles. Du coup, je me ballade pour trouver plein de bazard utile et intéressant... Pour en faire du bazard encore plus utile et intéressant.
Pis si au passage, je peux me faire des copains, ou des clients de mon futur commerce, ce sera tant mieux !
Et vous, vous êtes qui ?"

"Oh, oui, passionnant... Tiens ? Un truc qui bouge et qui brille ? Bougez pas, je reviens vite !!"

La naine file comme une flèche à la poursuite de ce qui a attrapé son attention.Un peu plus tard, elle est de retour, l'air encore plus ébouriffée qu'avant.

"Oh, rebonjour, C'est vous, la personne de tout à l'heure, hein ? Regardez moi ça ! "

Elle montre ses trouvailles.

"Je vais pouvoir m'amuser à bricoler tout un tas de trucs géniaux, avec ça !! Vous voulez voir ? "

Elle étale son bazard sur un plaid usé mais en bon état, et commence à bricoler, l'air concentrée, pas gênée du tout par le fait que vous ne soyez peut-être pas intéressé par son travail.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité