Page 1 sur 1

Courier à l'adresse de la préfecture de Gludin

Publié : sam. 3 avril 2021 à 12h20
par Eriengaal
Magistrats, préfet, gouverneur,

Avant toute chose, je vous remercie pour votre réponse concernant la situation en mer, et vos informations sur le dénommé Kobaloprofolis.
Ma lettre ce jour a pour but de vous informer qu'à la suite d'une entrevue avec la Guilde Vernalis au cours de laquelle se trouvait présente Dame Astrée Alcar, préfette de Heine, il a été établi que les disparitions se concentraient dans un périmètre situé entre la côte est de l'île aux murmures et Heine au sud, et Gludin et le port de Giran au nord.
La guilde en son nom propre, et Dame Alcar au nom de la cité d'Innadril ont pris engagement au nom de leur ville respective de faire appareiller un vaisseau pour faire front ensemble face à ce nouveau fléau qui s'abat sur les terres de l'ouest.
Compte tenu de la connaissance des activités de corsaire du dénommé Kobaloprofolis dont témoignait votre missive, je ne doute pas qu'il serait plus aisé pour vous d'avoir recours à ses services et nous fournir ainsi un renfort supplémentaire afin de comprendre quel maléfice serpente dans les eaux méridionales, à moins que vous ne préfériez engager un vaisseau déjà présent dans votre port.
Je ne doute pas que vous compreniez l'importance de l'unité face à ce mal qui nuit à nos marins, notre commerce, et notre réputation.

Cleoria Linven,
Compagnon des lames de justice.

Re: Courier à l'adresse de la préfecture de Gludin

Publié : lun. 5 avril 2021 à 20h50
par Edrayon
Compagnon Linven,

Nos services vont tenter de négocier l'assistance de Kobaloprofolis. Néanmoins, nos comptes sont tournés vers l'effort de guerre, et je crains fort qu'il accepte une assistance sans condition. Je vous tiendrai informée de nos échanges.


L'intendance