Page 1 sur 1

Courriers divers

Publié : ven. 9 avril 2021 à 10h35
par mongeliam
Divers billets, deux sur du parchemin gras par endroits, aux lettres maladroitement manuscrites, et deux autres sur un parchemin plus propre à la calligraphie décente, sont envoyés ça et là dans l'Empire.

Au préfet Dionnais
Salut Julius,

Du coup tout se passe comme on a dit pour les cuistots, la tribu elle est en route, ça devrait arriver dans un mois. On a offert le deuxième collier en échange de la promesse d'être sympa avec les humains, même ceux qui seront cons.

A plus et merci
- Revel

A Heine Iason
Salut Iason (ou Heine ? C'est lequel le prénom ??)

J'ai vu que t'avais un problème avec des lézariens pas loin de la Brumeuse. Ils t'ont piqué quoi en fait ? Je veux aller causer avec avant qu'on se retrouve avec la tribu démolie et une autre Ire qui veut se venger, et du coup pour ça me faut l'info.

Tu peux m'envoyer la réponse à l'élevage Kluzs vers Dion.
Revel, deuxième des Innomés

A Fernand d'Accorto, commerçant
Salut Fernand,

J'ai vu que t'as fait appel à l'Aile pour trouver des bêtes de course. Je bosse dans l'élevage Kluzs, et niveau quali', on fait du bon (on fournit la Légion itou, la preuve). Si tu cherches des trucs de race qui peut latter ton concurrent, on peut se faire un contrat.

J'attends ta réponse à l'élevage
Revel Abershe, élevage Kluzs

A Michel, Berger
Salut Michel,

L'Aile a montré une requête où tu cherches des chiens de garde, et même des loups. Ca fait un bail que ma famille elle fait dans l'élevage de chiens de garde, de guerre ou de combat, donc on a moyen de te fournir (on fournit la Légion et puis on a fourni les Lions à la Brumeuse). Et en prime, je trime à l'élevage Kluzs, qui fait de l'élevage de loups géants depuis un sacré bail.

Y a de quoi t'aider à trouver ce que tu veux du coup, tu me dis !
Revel Abershe, élevage Kluzs

Re: Courriers divers

Publié : mar. 13 avril 2021 à 16h05
par Edrayon
Une réponse finement manuscrite ainsi qu'un dessin parviendront au Sieur Revel.
Sieur,

C'est mon commerce, du moins l'un de ses pans que je ne considère point menu, que la tribu Tasaba met en péril.

Ils m'ont dérobé nombre d'étoffes, joyaux et parures par quintaux, assez pour ébranler ma fortune et mon appétence au commerce.

Dans l'espoir que cette indication vous sera d'usage.

Iason Heine
[Dessin de chien aux oreilles droites et aux pattes puissantes.]