Bug Phoenix

Un problème, un bug dans le jeu? Signalez-le ici, soit dans la sous-section correspondante, soit dans la section en elle-même si vous n'arrivez pas à classer votre problème.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
lulu
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : mar. 7 juillet 2020 à 10h39
Personnages : [ image externe ]

Bug Phoenix

Message par lulu » ven. 16 avril 2021 à 22h32

Bonjour je fais ce post ayant remarqué un bug sur le phœnix.

Quand mes passifs (certif ) s'active mon phœnix perd 1k de p atk... mais bizarrement ça ne le fait pas toujours donc ça doit être certains certif qui créer ce bug.

Je pense et ce n'est que mon avis, que ça doit venir de conter spirit du sumooner ability qui doit baisser la patk au lieu de la monter ou du flame icon.

Bien Cordialement, lulu, Loran ig.

Image

Image

Image
“Je parle moins, maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence.
Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
Aujourd'hui, ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche."

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Bug Phoenix

Message par mongeliam » ven. 16 avril 2021 à 23h34

Salut,

De ce que je vois sur les screens, aucune certif n'est active quand le phénix a 3k Patk, par contre je vois qu'i la des débuffs, et le premier pourrait être un débuff de Patk, sachant qu'Istary possède le skill ( http://l2j.ru/index.php?p=1&id=25498 ). Il y a moyen que ce soit ça qui soit en cause !

Avatar de l’utilisateur
Quetzal
Barion
Messages : 82
Inscription : dim. 9 mai 2010 à 15h31
Personnages : Quetzal, Tezcatl

Re: Bug Phoenix

Message par Quetzal » jeu. 20 mai 2021 à 13h46

Décidément, j'ai loupé pas mal de post...

Sur aucun de tes trois screen tu n'as la moindre certif qui augmente la P.atk (et donc ton summon non plus par la même occasion).
Flame Icon ne modifie pas la P.atk (ni en bonus ni en malus). Et la certif summoner fonctionne correctement de ce que j'ai pu tester de très nombreuses fois, mais tu ne l'as pas ici sur tes screens.

Et si tu regardes le skill de debuff P.atk posté par Mongeliam plus haut, le début multiplie la P.atk par 0.77.
Si on compare avec la P.atk de ta summon sur les différents screens : 3086 / 4008 = 0.7699 soit 0.77.

La baisse de P.atk de ton phénix vient définitivement du débuff du RB ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité