Missive à l’attention des gérants de comptoir de l’Aile pourpre.

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Aether
Barion
Messages : 82
Inscription : mar. 24 novembre 2020 à 21h21
Personnages : Aether
Nuzä

Missive à l’attention des gérants de comptoir de l’Aile pourpre.

Message par Aether » sam. 17 avril 2021 à 15h13

Bonjour,
Je me présente Nüza Hestui , si je vous contacte aujourd’hui c'est à la suite de la disparition d’Euria .
Je ne sais pas si elle vous a fait part de ma requête avant, et c’est avec la crainte d’un doublon que je vous fais parvenir celle-ci.

Il y a peu de temps, nous avons rencontré malencontreusement le fils de la dénommé Chasseresse, il nous a causé pas mal de tort. L’affaire des moulins Gludinois est de son fait.
Armé d’une cohorte d’ours, il a battu la campagne pendant de nombreuses semaines.
Je l’ai traqué jusqu’à perdre ses traces au sud du continent.

J’aimerais savoir s’il serait possible pour vous d’avoir un contact avec sa mère. La Chasseresse, d'après ce que mes compagnons et moi-même avons compris, serait en danger de mort.
Il est donc capital que nous arrivions à organiser une entrevue avec elle dans les plus brefs délais pour nous permettre de comprendre les intentions du criminel qui lui sert de fils , ainsi que pour la prévenir de la composition de ses troupes.

Merci d’avance pour votre lecture,

Nüza Hestui
*dessin d’ours*

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Missive à l’attention des gérants de comptoir de l’Aile pourpre.

Message par Edrayon » ven. 7 mai 2021 à 11h01

Estimée Hestui,

La Chasseresse est difficile à contacter, ses apparitions en ville étant d'une particulière rareté. Nous pouvons néanmoins vous affirmer qu'elle remet ses requêtes au comptoir de Dion.

L'intendance de l'Aile Pourpre
Couteau suisse

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité