[BG Elfe] Elerinna Aerandir

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
Barion
Messages : 86
Inscription : sam. 8 mai 2021 à 15h40
Personnages : Elerina Aerandir
Lexie Neales

[BG Elfe] Elerinna Aerandir

Message par Elerinna » lun. 10 mai 2021 à 13h12

Image
Nom : Aerandir (née Serindë)
Prénom : Elerinna
Surnom : /
Titres : Prêtresse / Reine / Préfet
Age : 208 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe

Métier : Prêtresse
Compétences :
  • Combat : /
  • Magie :
    • Arts Divins : Bénédictions et soins,
    • Arts Élémentaires : Élément de prédilection : Eau. Bonnes affinités avec les autres,
    • Arts Invocatoires : Appeler une personne ou une créature protectrice.

Métamorphoses : /

Alignement : Loyal neutre.
Guilde : /
Faction : /
Langues parlées : Commun, Elfique, langue des signes.

Description physique :
Elerinna est une elfe d’un mètre cinquante aux courbes légères, de qui émane le charme caractéristique des siens. Encadrant son visage aux traits harmonieux, une chevelure violacée tombe sur ses épaules. Son regard a un petit quelque chose d’intrigant : Les plus observateurs percevront que cela provient de la subtile nuance de couleur entre ses pupilles, l’une étant d’un bleu aqueux tandis que l’autre se révèle être de la même teinte que sa chevelure. Au sommet de ses oreilles sont visibles deux anneaux reliés à ses lobes par des chaînettes. À celle de droite, brille un symbole d'Einhasad de couleur or alors qu’à gauche, se balance une goutte taillée dans un cristal d’invocation. Depuis peu, un anneau d'or blanc aux pierres translucides et bleues, représentant des feuilles s'entremêlant, pare son annulaire gauche.

Caractère :
Une voix qui inspire comme la fragrance qui s'échappe de ce qui attire. Elerinna sait, peut-être parfois inconsciemment, délivrer dans ses traits et son regard ce qui libère du poids de certains doutes ou agacements. Ressentir au fil d'un regard tendre, d'une sonorité qui touche à l'entente de sa voix, l'envie de pouvoir parler de ses problèmes et de briser ces pensées qui peuvent frustrer.

En un mot comme en mille, Elerinna à un cœur offert aux autres, autant car cela lui est attrait, que par la vue accordée de son air paisible et ses pupilles attendrissantes.

Autres : Il arrive parfois que l’elfe semble avoir l’esprit complètement ailleurs sans raisons apparentes.

Situation financière : Aisée.
Comportement social : Classe populaire laissant voir une bonne éducation.
Type d’éducation reçue : Religieuse et stricte.
Popularité et/ou influence :
  • Prêtresse reconnue par ses Paires grâce à sa foi sans failles et son travail acharné ;
  • Académicienne accomplie ayant suivi les enseignements de la Division des Lumineux ;
  • Conseillère puis Préfet de Heine/Cérulys ;
  • Épouse du Roi de Céfedellen, Aether Aerandir.
Pensée politique : À définir.

Croyances :
  • Einhasad : Vénérée
  • Gran Kain : Respecté
  • Eva : Vénérée
  • Shilen : Respectée
  • Sahya : Respectée
  • Pa’agrio : Respecté
  • Maphr : Respectée
  • La voie des Astres : Respectée
Relations extérieures :
Elerinna ne fait aucune distinction entre les personnes des différentes races. Elles sont toutes traitées de la même manière : Respectueusement.
Dernière modification par Elerinna le lun. 22 janvier 2024 à 13h54, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
Barion
Messages : 86
Inscription : sam. 8 mai 2021 à 15h40
Personnages : Elerina Aerandir
Lexie Neales

Re: [BG Elfe] Elerinna Aerandir

Message par Elerinna » ven. 14 mai 2021 à 11h45

C’est dans les abords du village de Cefedellen que naquit Elerinna, cadette d’une famille composée d’un total de cinq elfes. Elle grandit au rythme des enseignements de ses aînés, apprenant autant de leurs bêtises que leur complicité.

Son enfance fut sereine, malgré les troubles du continent, lui permettant de développer optimisme et empathie. C’était une enfant calme, bien que joueuse. Il n’était donc pas rare de la voir gambader dans les alentours du domicile familial. A partir de l’adolescence, il devint plus courant de la voir lire à l’ombre d’un arbre ou près d’un cours d’eau. C’est durant cette période que ses premières absences apparurent, la faisant parfois se figer dans un moment totalement aléatoire d’une journée.

Lorsqu’elle atteint l’âge adulte, Elerinna fut envoyée dans l’un des Temples à l’effigie d’Einhasad afin d’apprendre les préceptes de la Déesse Mère, mais aussi, tel était l’espoir de ses parents, de se découvrir des affinités avec Elle et de trouver réponses à la raison de ses absences.

Et ce fut, en grande partie un succès. Elerinna développa naturellement des affinités avec la magie Divine, mais aussi celle Élémentaire et Invocatoire. Au fil des années, elle progressa dans ces trois domaines avec une motivation pouvant lui faire totalement oublier de manger, boire ou sortir. De novice, elle devint Prêtresse, vénérant Einhasad mais également Eva, de qui elle avait prit le temps d’apprendre les préceptes et enseignements en parallèle.

Tous se déroulait bien pour elle : Elle avait fait de la magie son domaine de prédilection, délaissant tout apprentissage du combat ou défense physique. Elle avait choisi sa place : Celle de la personne qui sauve les vies, refusant de l’ôter dans un contexte autre qu’un manque de choix médical. Sept ans avant son deux-centième anniversaire, c’est grâce à ce choix de vie qu’elle fut admise à l’Académie, au sein de la Division des Lumineux.

Les années passèrent, ses connaissances grandirent tout comme sa maîtrise de la magie. À présent arrivée à sa deux-centième année, et fraîchement diplômée de l’Académie, Elerinna n’eut d’autres choix que de commencer à s’intégrer à un monde semblant bien différent de ce qu’il était au moment du début de ses études, redécouvrant les cités étant accessible.

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
Barion
Messages : 86
Inscription : sam. 8 mai 2021 à 15h40
Personnages : Elerina Aerandir
Lexie Neales

Re: [BG Elfe] Elerinna Aerandir

Message par Elerinna » jeu. 27 mai 2021 à 10h38

Les jours passent et certains se ressemblent. D’autres en revanche apportent leurs lots de rencontres et de découvertes.

Les premières rencontres furent celles d’un elfe et d’un humain, tous deux croisés à Heine. Le hasard faisant bien les choses, il s’avéra que l’elfe était un Templier d’Eva, ce qui amusa la jeune femme qui se présenta comme Prêtresse vénérant également cette Déesse. Le soir même de leur rencontre, le trio prit la direction du Temple de Cefedellen où ils restèrent plusieurs heures, discutant de choses et d’autres.

Cela ne fut pas officiel tout de suite, car il fallut bien des jours à la jeune femme pour se mettre à la page des évènements récents, mais l’effectif du Temple du village Elfique compta bien une nouvelle Prêtresse. Cette dernière semblait déjà prendre très à cœur ses nouvelles fonctions, s’entretenant régulièrement avec le Templier qui l’avait intégré aux lieux. Il était parfois question de la mise en place d’un évènement, parfois de simples politesses ou encore de quelques conseils de la part de son aîné.

Puis il y eu de nouvelles rencontres à la première impression laissant parfois à désirer. Pourtant, tous s’avérèrent soucieux de l’avenir malgré des manières de faire bien différentes. Il lui était encore difficile de les cerner, mais le temps et les rencontres à venir lui donneraient bien des occasions de le faire. D’autant que, désireuse de s’investir et soutenir ceux œuvrant déjà pour La Brumeuse, la jeune elfe accepta de rejoindre le Conseil de la cité, assistant dès son intégration à une première réunion imprévue et atypique.

Ce soir-là, c’est sans se défaire de son sourire qu’elle rejoint son lieu de repos, le quittant tôt le lendemain pour commencer à se plonger dans la lecture des affaires en cours.


Spoiler:
(intégration du conseil de Heine)

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
Barion
Messages : 86
Inscription : sam. 8 mai 2021 à 15h40
Personnages : Elerina Aerandir
Lexie Neales

Re: [BG Elfe] Elerinna Aerandir

Message par Elerinna » dim. 28 novembre 2021 à 17h05

Accoudée sur la barrière de Heine qui l'avait si souvent soutenue, l'elfe semblait totalement perdue dans la contemplation des méduses barbotant dans les canaux. Un petit sourire ourlait ses lèvres par moment, comme si elle revivait certains souvenirs.

Cela faisait maintenant des mois qu'elle ne s'était permis de prendre du repos ainsi, privilégiant le Temple ainsi que le Templier qu'elle se plaisait à soutenir dans ses actions. Plus récemment, elle n'avait eu de cesse de partager son temps avec les Mahums qu'ils tentaient de faire intégrer à Heine.

C'était peut-être grâce à ce dernier point qu'Aether l'avait soutenu auprès du Conseil afin que ce dernier accepte qu'elle les représente auprès des autres villes. Ce fut d'ailleurs cette nomination qui la fit sortir de sa routine pour la mener tout droit à ce point d'observation des méduses qu'elle affectionnait tant. Ses pas la conduisirent ensuite à son bureau, où elle prit soin de rédiger un bon nombre de lettres avant de reprendre son observation après plusieurs heures, comme si le fait d'être simplement là l'apaisait.

Un sourire aux lèvres, l'elfe reprit sa progression, allant faire parvenir les missives préparées à qui de droit avant de rentrer à Cefedellen.

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
Barion
Messages : 86
Inscription : sam. 8 mai 2021 à 15h40
Personnages : Elerina Aerandir
Lexie Neales

Re: [BG Elfe] Elerinna Aerandir

Message par Elerinna » jeu. 24 février 2022 à 19h55

Image


Le regard perdu dans le ciel étoilé visible depuis le belvédère proche de Heine, l'elfe ne semblait plus porter la moindre attention à ce qui pouvait l'entourer. Les seuls signes de vie perceptibles était ce mouvement typique d'un soupir lourd la quittant ou encore les frissons discrets provoqués par le frais vent nocturne.

Calme était cette période séparant le jour de ses premières rencontres diplomatiques et celui de sa nomination. Elle avait mit à profit le temps pour se plonger dans l'apprentissage du passé de la citée des eaux ainsi que des relations qu'elle entretenait avec ses voisins. Rares étaient les documents relatant l'alliance dont elle cherchait à retrouver les conditions et difficilement trouvables étaient les personnes ayant plus d'informations. Fort heureusement, le calme presque étrange était propice à renforcer certains échanges, voir certaines ententes.

Malgré tout, travailler les ententes n'était pas sa principale activité. N'oubliant ni sa foi ni sa vocation, la jeune Prêtresse semblait de plus en plus présente au Temple de Céfédelen, le fréquentant quotidiennement. Il n'était pas rare non plus de la voir dans le village en lui-même, discuter avec les siens ou avec les Mahums, puis se rendre dans le camp accueillant toujours ces derniers. Parfois seule, parfois en compagnie d'un Templier, mais jamais sans ce sourire bienveillant qui la caractérisait, elle paraissait presque insouciante, traversant les jours, puis les mois avec un optimisme pouvant déstabiliser. C'est dans cet état d'esprit qu'elle prit sur elle de réaménager le dispensaire de Heine ainsi que la salle de réunion, commençant à envisager une réelle installation dans l'une des demeures, car bien qu'elle ait le temps, peut-être l'était-il justement d'enfin ancrer ses racines quelque part.

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
Barion
Messages : 86
Inscription : sam. 8 mai 2021 à 15h40
Personnages : Elerina Aerandir
Lexie Neales

Re: [BG Elfe] Elerinna Aerandir

Message par Elerinna » mer. 31 août 2022 à 14h46


Depuis les hauteurs de ce château où elle réside depuis un temps, l'elfe observe le ciel parsemé de ces lueurs qu'elle se plait tant à admirer. D'une main, elle prend soin de griffonner formes s'offrant à son regard vairon jusqu'à ce que l'une d'elles la fasse replonger dans des souvenirs presque lointains.

Les projets de réaménagements s'achevèrent après quelques mois, le Dispensaire se voyant pourvu d'une salle dédiée aux interventions médicales minutieuses ainsi que d'un espace permettant d'isoler un patient contagieux, en plus des chambres déjà présentes. La salle de réunion se vit tout d'abord déplacée dans une des bâtisses désertée par ses habitants, bien que jamais elle n'eu l'occasion de servir. Ravie de la fin des aménagements, la tout récemment nommée Préfet prit bien des semaines à lire ou retrouver les documents internes aux villes sous sa responsabilité. D'échanges en réunions, en passant par ses propres entrainements aux magies Divine, Invocatoire et Aqueuse, elle s'accordait peu de temps au repos, bien trop peu.

C'est au bord de l'épuisement, qu'elle vint le rejoindre un soir. Celui-ci s'annonçait comme tous les autres, fort d'une conversation calme durant laquelle elle aurait eu tout le loisir de le voir sourire, rire avec un peu de chance. Il lui donnait l'impression de commencer à baisser le bouclier couvrant ses émotions. Fait ou imagination, cette sensation les mena à des propos bien loin des habituels sujets futiles et presque impersonnels. Ce soir-là, changea complètement la donne alors qu'il lui fit avouer des sentiments retenus depuis approximativement quatre années, durant lesquelles il ne vit rien. Contre toutes les attentes de la prêtresse, il ne se braqua pas, bien au contraire. Ils apprirent ainsi à se connaitre, laissant les mois renforcer les sentiments naissant également en lui. Nul n'aurait parier sur ce "duo", elle si jeune, ignorant alors la douleur infligée par la perte de proches et lui, d'un âge honorable, au cœur ayant déjà été marqué par un amour malheureusement perdu. Et pourtant, peut être grâce à leur foi inébranlable malgré les interdictions de ce monde, peut être grâce à la force des sentiments éprouvés, ou peut être même grâce aux deux, Eva répondit à leurs prières par un signe laissé aux pieds de l'Arbre Mère.


Image


Par cette symbolique bénédiction reçue, le couple ne tarda pas à officialiser son union aux yeux de la Déesse Mère et du monde, mais aussi d'Eva, durant une cérémonie bien plus intime, aux abords de l'Arbre qui leur était cher. ElmorAden étant ce qu'il est, peu de temps leur fut laissé pour savourer cet important évènement, chacun reprenant rapidement ses obligations. Cependant, outre la bénédiction de l'union, une seconde fut rapidement perceptible par le biais du ventre s'arrondissant de la prêtresse. Forcée de ralentir ses entrainements, cette dernière mis à profit le temps pour apprendre une nouvelle langue qui, d'après les rumeurs, lui permettrait d'échanger ou d'au moins comprendre la créature trônant au-dessus de Cérulys. Bien que l'apprentissage aurait dû se faire à plusieurs, les divers évènements, responsabilités ou imprévus, empêchent toute rencontre, n'empêchant pas pour autant un apprentissage solitaire des bases.

D'autres portes que lui ouvrit cette inespérée union, furent celles d'une rencontre avec Navith, ancienne conseillère de Heine et mage. Cette dernière entreprit de la former à la magie permettant l'utilisation du cadeau de mariage qui leur avait été fait. En plus des heures avec la Mage, l'elfe s'entrainait avec son époux, bien décidé à lui faire maitriser ce don rapidement. Cependant, la naissance des jumeaux héritiers mit en suspens cet apprentissage magique, toute l'énergie des "jeunes" parents passant dans les obligations royales et infantiles. Cela perdura plus longtemps pour elle que pour lui qui ne pu privilégier pleinement les remuants petits elfes. Comme régulièrement, la jeune mère mis à profit le temps libre accordé entre deux biberons ou couches sales pour continuer son apprentissage linguistique.

Un autre passe-temps lui vint alors, lors des nombreuses nuits blanches imposées : celui de retranscrire les constellations qu'elle pouvait voir, étudiant petit à petit leurs emplacements ou formes, à défaut de connaitre leurs noms. Dès que la nourrice fut trouvée, la prêtresse se rendit dans les bibliothèques, y cherchant tout ouvrage parlant de la voute céleste nocturne et des magnifiques étoiles la parsemant. Quelques nouvelles semaines passèrent, durant lesquelles elle reprit ses entrainements, obligations et fit même une apparition sur le terrain lors d'une mission. Toutefois, la bénédiction d'Eva semblant perdurer, elle dût de nouveau ralentir certaines de ses activités, passant alors le plus clair de son temps avec leurs merveilles, à leur lire les ouvrages sur les étoiles en guise d'histoires du soir afin d'assouvir sa propre curiosité.

Un bruit la fait sortir de ses songes. Ses yeux retrouvent ainsi ceux de son époux venu la rejoindre avec une couverture et leur infusion quotidienne qu'il pose sur la petite table se trouvant à côté. Dans un sourire doux, elle se relève, le laissant s'installer dans leur chaise à bascule avant de se lover contre lui. Sous la voie lactée, bercés par le chant des bestioles nocturnes et le mouvement du siège, le couple suit son tendre rituel afin de se retrouver. Ils échangent sur leurs journées respectives, les mains amoureusement jointes sur le ventre de la prêtresse, dont les formes laissent deviner un nouveau bonheur grandissant.

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
Barion
Messages : 86
Inscription : sam. 8 mai 2021 à 15h40
Personnages : Elerina Aerandir
Lexie Neales

Re: [BG Elfe] Elerinna Aerandir

Message par Elerinna » lun. 22 janvier 2024 à 13h53

Loin lui semblait le temps des bénédictions alors qu'elle assistait, impuissante, à ce qui se déroulait devant ses yeux. Incapable de crier, de bouger, même de l'appeler.

Comment auraient-ils pu savoir que cinq petits mots auraient pu tout changer. Un simple "Je te présente mes excuses" lors d'un moment de faiblesse, un infime signe de compréhension à travers ce monde tempétueux où seules leures petites merveilles étaient devenues rayon de soleil quotidien.

Malgré tout, ils faisaient face, tous ensemble, soudés, aimant... Mais cela ne suffit pas et le revers de la médaille n'en fut que plus destructeur.

Alors qu'ils gisaient au sol, son regard presque éteint parcourait une ultime fois ces petits êtres qu'elle avait portés et aimés plus que tout. Son alliance fut la dernière chose qu'elle pourra voir, laissant entendre, dans un murmure, quelques mots avant d'être privée de tout souffle.

"Je te pardonne"


(À déplacer dans héros disparus, s'il vous plait. Merci !)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité