Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.
Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs
-
Eileen
- Elpy
- Messages : 2
- Inscription : ven. 14 mai 2021 à 20h11
Message
par Eileen » lun. 17 mai 2021 à 21h48
Nom : Kazador
Prénom : Eileen
Surnom : /
Titre : /
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Métier : Forgeronne / fouineuse
Compétences :
- Combat : A les bases de combat avec toutes les armes, afin de pouvoir tester ses créations.
- Magie : /
- Autre : Manipule le marteau et l’enclume aussi bien que les jeunes nains.
Métamorphoses : /
Alignement : Loyal neutre.
Guilde : /
Faction : /
Langues parlées : Commun, Nanique.
Description physique :
Eileen, est une humaine pleine de vie. Grande de 1m55, elle arbore une longue chevelure châtain cuivrée qu'elle n’attache que lorsqu’elle crée. Ses grands yeux bleus lui donnent un air vif et malicieux tandis que le rose de ses joues lui confère un air plus timide. Au sommet de sa tête trône parfois une paire de lunette de travail, qu'elle ne met sur ses yeux que lorsqu'elle réalise ses œuvres.
Caractère :
Eileen est une humaine comme tant d’autres, à la différence qu’elle a été élevée une famille de nains forgerons – commerçants. Ils se sont mis en tête de lui faire suivre cette voie à son tour, l’aidant à développer son sens des responsabilités et, bien évidemment, de la création. C’est quelqu’un de taquin et joueur mais dont le sérieux et le perfectionnisme n’ont rien à envier aux plus sages lorsque c’est nécessaire.
Situation financière : Bonne
Comportement social : Classe populaire.
Type d’éducation reçue : Classique, adaptée au commerce et à la négociation.
Popularité et/ou influence : /
Pensée politique : /
Croyances :
- Einhasad : Vénérée
- Gran Kain : Toléré
- Eva : Respectée
- Shilen : Tolérée
- Sahya : Respectée
- Pa’agrio : Respecté
- Maphr : Vénérée
- Mère-Nature : Vénérée
- Astres : Vénérés
Relations extérieures :
- Elfes : Bonnes.
- Humains : Bonnes.
- Kamaels : Bonnes.
- Nains : Très bonnes.
- Orcs : Bonnes.
- Sombres : Bonnes.
-
Eileen
- Elpy
- Messages : 2
- Inscription : ven. 14 mai 2021 à 20h11
Message
par Eileen » lun. 17 mai 2021 à 21h52
Eileen est native de Dion, de parents humains. Les déboires du monde lui firent perdre son père avant sa naissance, tandis que sa mère ne survécu pas à la mise au monde. Elle fut adoptée par une famille de commerçants – forgerons nains installée dans le village. Son enfance fut des plus traditionnelle malgré sa différence avec les autres enfants. Très tôt, la vérité lui fut révélée, évitant le poids d’un secret qui, de toute façon par sa taille, n’aurait pu être conservé. Elle commença rapidement à marcher dans les traces de ses aînés, encouragée par un père adoptif désireux de voir brûler en chacun de ses enfants la flamme de la passion pour la forge.
Le pari ne fut pas aisé à gagner, mais une escapade dans les terres donna raison au chef de famille. Ce jour là, Eileen parvint à trouver son premier trésor, sous la forme d’une gemme. Elle était certes parfaitement basique, mais c’était la sienne, qu’elle avait trouvé comme une grande. Pour cette jeune humaine, il s’agissait là du plus précieux des trésors et d’un premier pas dans cet univers qui n’aurait jamais du être le siens.
Les années passèrent, Dion fut prise par l’Ire puis libérée. Durant ces quelques années, passant d’enfant à adolescente, Eileen commença à contribuer aux taches de fabrication, suivant les enseignements de son père. Bien que vraiment moins âgée que ses frères et sœurs, elle fit de son mieux, apprenant vite, créant des objets de qualité. Outre les armes et armures, Eileen se passionna également pour la création de bijoux et petits accessoires de mode telles que les broches ou les barrettes. Son apprentissage de l’art de la descente d’alcool ou du lancé de chope ne fut pas en reste, faisant d’elle un subtil mélange entre une humaine à l’apparence timide et une naine pouvant se montrer adorablement redoutable.
Lorsqu’elle se senti prête à voler de ses propres ailes, Eileen reprit la direction de Dion, retrouvant ce village qui lui était cher dans l’espoir de s’y établir à son tour.
-
Eileen
- Elpy
- Messages : 2
- Inscription : ven. 14 mai 2021 à 20h11
Message
par Eileen » lun. 13 juin 2022 à 15h24
Après quelques mois de travaux discrets, errances et découvertes amusées du continent, la jeune humaine aura accepté de suivre un artisan expérimenté lui ayant proposé de la former. Elle quittera alors Dion en sa compagnie, entamant une formation qui la mènera vers de nouvelles aventures.